pepsi et france4 je vous aimes!
je l'avais écouter avec mes parents et mon frere... et ont c'était fait dire.. c'est le film du siecle
ecoute apres 40 min meme pas on voulait le stoppper
Votre top 5 des films québécois des années 2000
Modérateur : Elise-Gisèle
trinitycb a écrit1. Les Aimants
2. Maelström (ouf, je peux le mettre sur ma liste, il est sorti en 2000! )
3. C.R.A.Z.Y.
4. La turbulence des fluides
5. Horloge Biologique
Et j'aurais pu en mettre plein d'autres... Les 3 p'tits cochons, Bon Cop Bad Cop, Nez Rouge, Nuit de Noce, Les Invasions Barbares...
Et y'en a un que j'aurais mis dans mon top 5, mais il est pas encore sorti! Je l'ai vu en projection test seulement! Surveillez Le Banquet! Nuit de Noce jl'avais oubliée
2. Maelström (ouf, je peux le mettre sur ma liste, il est sorti en 2000! )
3. C.R.A.Z.Y.
4. La turbulence des fluides
5. Horloge Biologique
Et j'aurais pu en mettre plein d'autres... Les 3 p'tits cochons, Bon Cop Bad Cop, Nez Rouge, Nuit de Noce, Les Invasions Barbares...
Et y'en a un que j'aurais mis dans mon top 5, mais il est pas encore sorti! Je l'ai vu en projection test seulement! Surveillez Le Banquet! Nuit de Noce jl'avais oubliée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Un crabe dans la tête
CRAZY, j'ai bien aimé... mais c'est pas un film que je réécouterais 100 fois... en plus, ma soeur l.a tellement écouté qu'elle m'en a tannée
Moi aussi, j'ai plein d'autres films que j'aurais rajouté comme Québec-Montréal, Bon Cop Bad Cop, Aurore, La turbulence des fluides, Nitro
CRAZY, j'ai bien aimé... mais c'est pas un film que je réécouterais 100 fois... en plus, ma soeur l.a tellement écouté qu'elle m'en a tannée
Moi aussi, j'ai plein d'autres films que j'aurais rajouté comme Québec-Montréal, Bon Cop Bad Cop, Aurore, La turbulence des fluides, Nitro