Aliens vs. Predator: Requiem (AvP2) ***TRAILER***
Modérateur : Elise-Gisèle
Ah y'a donc une suite ! Mon frère m'astinait
J'ai vu la B-A l'autre soir à la télé .. Ça l'air dégueulasse
Bon, j'ai toujours pas vu le premier, mais je vais tenter de remédier à cette lacune --Message edité par Mimosa le 2007-12-21 14:30:30--
Bon, j'ai toujours pas vu le premier, mais je vais tenter de remédier à cette lacune --Message edité par Mimosa le 2007-12-21 14:30:30--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa a écritAh y'a donc une suite ! Mon frère m'astinait
Bon, j'ai toujours pas vu le premier, mais je vais tenter de remédier à cette lacune
Ça va être malade!!!! C'était le film que j'attendu le plus depuis ma jeunesse quand le premier est sorti et celui là est maintenant son remplaçant!
Je suis un inconditionnel de Predator, les AVP sont des classiques et les films devraient l'être tout autant! Le premier (malgré que j'aie adoré vu mon fanatisme ) était décevant, le film était un peu trop eye-candy, pas assez sérieux, sombre, noir, violent, gore comme les séries individuelles ainsi que les AVP le sont, ce fut une grande déception pour tous les fans, mais celui-ci, le nouveau, comblera ces lacunes!!! Ça sera gore, sombre, violent, on retrouve l'essence même de ce que les séries se veulent d'être et on en aura enfin pour notre argent!
J'ai cri...ment hâte!
Bon, j'ai toujours pas vu le premier, mais je vais tenter de remédier à cette lacune
Ça va être malade!!!! C'était le film que j'attendu le plus depuis ma jeunesse quand le premier est sorti et celui là est maintenant son remplaçant!
Je suis un inconditionnel de Predator, les AVP sont des classiques et les films devraient l'être tout autant! Le premier (malgré que j'aie adoré vu mon fanatisme ) était décevant, le film était un peu trop eye-candy, pas assez sérieux, sombre, noir, violent, gore comme les séries individuelles ainsi que les AVP le sont, ce fut une grande déception pour tous les fans, mais celui-ci, le nouveau, comblera ces lacunes!!! Ça sera gore, sombre, violent, on retrouve l'essence même de ce que les séries se veulent d'être et on en aura enfin pour notre argent!
J'ai cri...ment hâte!
Je t'aime Pinklily <3
Je vais louer le premier durant les fêtes et je compte bien tenter d'aller voir la suite au ciné, sur grand écran, ça devrait être pas pire, juste de voir la B-A à la télé, les gros monstres .. Brrrrr
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Je viens d'aller voir le film et je l'ai trouvé très bon. Je trouve les critiques un peu dures envers le film. C'est sûr qu'on ne va pas écouter un film comme celui-là pour l'histoire. Personnellement, je lui donne un 8/10. Je le trouve aussi meilleur que le premier Alien VS Predator.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;