Karine Tessier

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Melsy4  a écritJe voulais aller acheter le CD et y'était genre 25.99 au HMV...

J'en ai acheter deux autres pour le même prix finalement..
C'est normal que la majorité des artistes filles québecoises et qui ne se vendent pas beaucoup soient à ce prix?
J'ai remarqué tantôt que c'était la même chose pour Ginette, Andrea Lindsay, Ely et Emily Bégin.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

boobah  a écrit
C'est normal que la majorité des artistes filles québecoises et qui ne se vendent pas beaucoup soient à ce prix?
J'ai remarqué tantôt que c'était la même chose pour Ginette, Andrea Lindsay, Ely et Emily Bégin.  

Ouais. Moi c'est ca qui me fait tout le temps changer d'idée quand je veux acheter celui de Emily ou de Ginette.

Melsy : Sur le site d'Archambault, il est écrit qu'il est a 16,99$

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

MayClo  a écrit

Ouais. Moi c'est ca qui me fait tout le temps changer d'idée quand je veux acheter celui de Emily ou de Ginette.

Melsy : Sur le site d'Archambault, il est écrit qu'il est a 16,99$

Ça doit faire 6 mois que je veux celui de Véronic Diquaire, enfin le dernier pis yé toujours a des prix exhorbitants!

Merci pour Archambault, j'irai voir demain!  
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Petit up...

Pour mentionner que le nouvel extrait de Karine est "Étincelle", une excellente chanson rythmé signée Karine Tessier elle-même (comme la majorité des chansons de l'album).

En espèrant que la chanson l'aidera à se faire connaître davantage.   --Message edité par boobah le 2007-12-25 13:40:39--
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »