Céline Dion, FRANCHEMENT LA!!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

capella  a écritIl y a un juste milieu je crois, pas nécessairement de parler colon pour parler québécois, elle faisait pas naturel, c'est comme si elle faisait attention de trop bien perrrrrrrler et ça sonnait faux, elle était pas elle-même.

Cette entrevue était vraiment décevante avec Charron, pas juste sa façon de parler, ce qu'elle a dit aussi faisait show off.  

Oui voila, exactement. Je ne remet pas en question ses talents, c'est certain que c'est toute une femme, c'est pour rien si elle est autant aimée.. mais quand j'ai vue sa l'autre soir, j'avais cette face là :     MDrrrr j'me demandais ce qui se passait. J'ai alors aussi conclu que c'était pour des entrevues ''internationalle''.... Sauf qu'avec charron, c'était pas pour la France , mais pour ici... on aurais juré un texte aprris par coeur... héhé ....bref...chacun son opinion hein..
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

MaSaChEw  a écrit

Oui voila, exactement. Je ne remet pas en question ses talents, c'est certain que c'est toute une femme, c'est pour rien si elle est autant aimée.. mais quand j'ai vue sa l'autre soir, j'avais cette face là :     MDrrrr j'me demandais ce qui se passait. J'ai alors aussi conclu que c'était pour des entrevues ''internationalle''.... Sauf qu'avec charron, c'était pas pour la France , mais pour ici... on aurais juré un texte aprris par coeur... héhé ....bref...chacun son opinion hein..

C'est bien possible que ça passe en France, Charron est déménagé là me semble, à moins qu'il soit revenu pour de bon au Québec. C'est juste une supposition de ma part, qui sait...il veut peut-être percer en France comme communicateur....  En tout cas, c'est pas avec ça, qu'il fera une grosse rentrée.
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

J ai ecoute l entrevue, elle ne parlait pas si a la francaise, elle a donne l entrevue apres le show, j imagine qu elle etais epuise a ce moment la tu es plus calme et plus pose.

elle ne peut pas parler non plus comme une ado.

J aime mieux entendre quelqun qui parle bien, que des gens qui s expriment sans aucune culture.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

elle parlait pas à la française à proprement dit, mais j,ai trouver que c,était des phrases comme dites machinalement, texte appris! ils ont eu 24 heures pour tourner çà et l'émotion aidant, elle a peut-être préférée dire des choses sensées   des fois sur l'émotion! mais elle parle moins accent français en france quand elle va à la star ac! pour dire hein?
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je doute fortement que Céline ait le temps d'écrire ses réponses et les apprendre par coeur. Elle a pas mal d'autres choses à faire que ça. C'est vrai que ça peut sembler appris par coeur mais c'est tout le temps les mêmes questions qu'elle se fait poser alors un moment donné, les réponses sont les mêmes.

Concernant son soit-disant accent français, je trouve que c'est bien. Elle s'efforce de bien parler et elle montre l'exemple. Si elle parlait avec des "toé pis moé" comme Marie-Chantale Toupin, on la critiquerait de parler en joual et on trouverait ça tellement épouvantable.....    
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Sparky  a écritelle parlait pas à la française à proprement dit, mais j,ai trouver que c,était des phrases comme dites machinalement, texte appris! ils ont eu 24 heures pour tourner çà et l'émotion aidant, elle a peut-être préférée dire des choses sensées   des fois sur l'émotion! mais elle parle moins accent français en france quand elle va à la star ac! pour dire hein?

Moi je suis bien d'accord avec toi...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Great2211
Modeste Jacasseur

Message par Great2211 »

Je me demandais si quelqu'un a remarqué que toute la semaine dernière la publicité de l'émission de dimanche a passé à TVA. Cette émission était "supposément" tournée le soir de la dernière, soit samedi.  Un moment donné dans la publicité, Céline dit à René-Charles que c'est son dernier show ce soir. C'est sûr que c'était du fake, car la publicité a commencé à être diffusée bien avant samedi. Je trouve ça un peu con de vouloir faire accroître aux gens qu'une émission capte l'émotion et les derniers moments avant le dernier spectacle quand ça l'a dû être tourné au moins une semaine d'avance.

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

De toute facon, il me semble que le timing est impossible. Monter une émission, ca prend un certain temps une fois les images tournées. Quoi qu'ils le font bien avec Loft Story, mais c'est différent là vu que c'est à Las Vegas.

A mon avis, ca a été tourné une semaine à l'avance et ils ont inséré au dernier moment quelques images du spectacle du 15.

J'avoue pas comprendre c'est quoi le but...
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »