angelina ou aniston
Modérateur : Elise-Gisèle
Les deux sont certainement de bonnes personnes, mais j'les connais pas personnellement... donc j'peux pas juger leurs personnalités...
Si je devais choisir, j'me trouverais plus cute sous les traits d'Angelina... et elle me semble aussi plus intéressante... c'est pas dit que l'autre l'est pas, mais bon...
Si je devais choisir le chum du moment, j'irais plus vers le chum de Jen par exemple... Pitt me laisse vraiment de glace... sauf quand y'a l'air sale, mais si il pue quand y'a l'air sale, j'aimerais pas plus ça...
Le problème que j'ai avec Aniston, c'est que j'arrive pas à voir autre chose que "Rachel"... dans les autres films que j'ai vu avec elle, j'y retrouvais le même personnage, les mimiques, tout... donc ça m'impressionne pas vraiment...
Si je ne devais choisir que le corps à m'approprier, je dirais que celui de Jen est plus joli... même si elle est très mince, on dirait qu'elle l'est moins que Jolie...
Mais à mon avis, l'implication sociale de Jolie semble plus grande que celle d'Aniston...
Faque, après analyse approfondie, je choisirais d'être Jolie et d'aller piquer Vince Vaughn à Jennifer...
(ça, c'est vraiment pas gentil... )
Si je devais choisir, j'me trouverais plus cute sous les traits d'Angelina... et elle me semble aussi plus intéressante... c'est pas dit que l'autre l'est pas, mais bon...
Si je devais choisir le chum du moment, j'irais plus vers le chum de Jen par exemple... Pitt me laisse vraiment de glace... sauf quand y'a l'air sale, mais si il pue quand y'a l'air sale, j'aimerais pas plus ça...
Le problème que j'ai avec Aniston, c'est que j'arrive pas à voir autre chose que "Rachel"... dans les autres films que j'ai vu avec elle, j'y retrouvais le même personnage, les mimiques, tout... donc ça m'impressionne pas vraiment...
Si je ne devais choisir que le corps à m'approprier, je dirais que celui de Jen est plus joli... même si elle est très mince, on dirait qu'elle l'est moins que Jolie...
Mais à mon avis, l'implication sociale de Jolie semble plus grande que celle d'Aniston...
Faque, après analyse approfondie, je choisirais d'être Jolie et d'aller piquer Vince Vaughn à Jennifer...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Piment_fort a écritNancy31f est vraiment ce que j'appel une chic fille au bon caractère, tu comprendras surement ce que je veux dire Nancy...
Ma préférence va à ni l'une ni l'autre car elles sont tellement différentes en tant que personne.
Cependant je trouve la personnalité de Jennifer plus froide que celle d'angelina.
Piment_fort alias machine-gun
Mets-en !
Ma préférence va à ni l'une ni l'autre car elles sont tellement différentes en tant que personne.
Cependant je trouve la personnalité de Jennifer plus froide que celle d'angelina.
Piment_fort alias machine-gun
Mets-en !
-
- Seigneur de la Causerie
colargol a écritLes deux sont certainement de bonnes personnes, mais j'les connais pas personnellement... donc j'peux pas juger leurs personnalités...
J'aime ton analyse ..a part de Good Girl...les autres films que j'ai vu et dans lesquels jouait Jennfier, je voyait moi aussi Rachel...(The Object of my affection, par exemple..)..
Angelina, je trouve qu'elle a pris des risques côté film: Girls Interrupted, Beyond Borders, etc.
Je trouve Jennifer trèes sweet, adorable
Angelina m'a l'air plus fonceuse, plus impliquée
J'aime ton analyse ..a part de Good Girl...les autres films que j'ai vu et dans lesquels jouait Jennfier, je voyait moi aussi Rachel...(The Object of my affection, par exemple..)..
Angelina, je trouve qu'elle a pris des risques côté film: Girls Interrupted, Beyond Borders, etc.
Je trouve Jennifer trèes sweet, adorable
Angelina m'a l'air plus fonceuse, plus impliquée
- Spirullette
- Immortel du Domaine
nancy31f a écriteuhh non jdois etre nounoune Piment_fort Moi ce que j'en comprend c'est qu'il voulait dire que certaines personnes ont un peu ridiculisé ton topic en disant qu'il est inutile et que tu n'as même pas répliqué...signe de ton très bon caractère Moi je le trouve amusant ton topic et il a autant sa raison d'être que bien d'autres Alors moi je dirais team Angelina.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
puce28 a écrit Moi ce que j'en comprend c'est qu'il voulait dire que certaines personnes ont un peu ridiculisé ton topic en disant qu'il est inutile et que tu n'as même pas répliqué...signe de ton très bon caractère Moi je le trouve amusant ton topic et il a autant sa raison d'être que bien d'autres Alors moi je dirais team Angelina.
ah oki jcomprend la lol
ah oki jcomprend la lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Piment_fort
- Caïd de la Causette
moi je préfère Angelina qu'à Jennifer. premièrement, Jolie a fait beaucoup de bon film( alors bonne actrice), elle est très belle, elle fait de très beau gestes humanitaires et veut le bien. Tandis que jennifer, je crois quelle a été vraiment connue et aimée par le seul faites quelle a été mariée a brad pitt. Sinon coté actrice, ce nest pas très fort....
alros vive angelina jolie
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
critonic a écritmoi je préfère Angelina qu'à Jennifer. premièrement, Jolie a fait beaucoup de bon film( alors bonne actrice), elle est très belle, elle fait de très beau gestes humanitaires et veut le bien. Tandis que jennifer, je crois quelle a été vraiment connue et aimée par le seul faites quelle a été mariée a brad pitt. Sinon coté actrice, ce nest pas très fort....
Euh....je sais pas si tu connais la série Friends, mais elle était connu avant son mariage avec Brad Pitt.
Euh....je sais pas si tu connais la série Friends, mais elle était connu avant son mariage avec Brad Pitt.