angelina ou aniston

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Les deux sont certainement de bonnes personnes, mais j'les connais pas personnellement... donc j'peux pas juger leurs personnalités...

Si je devais choisir, j'me trouverais plus cute sous les traits d'Angelina... et elle me semble aussi plus intéressante... c'est pas dit que l'autre l'est pas, mais bon...

Si je devais choisir le chum du moment, j'irais plus vers le chum de Jen par exemple... Pitt me laisse vraiment de glace... sauf quand y'a l'air sale, mais si il pue quand y'a l'air sale, j'aimerais pas plus ça...

Le problème que j'ai avec Aniston, c'est que j'arrive pas à voir autre chose que "Rachel"... dans les autres films que j'ai vu avec elle, j'y retrouvais le même personnage, les mimiques, tout... donc ça m'impressionne pas vraiment...

Si je ne devais choisir que le corps à m'approprier, je dirais que celui de Jen est plus joli... même si elle est très mince, on dirait qu'elle l'est moins que Jolie...

Mais à mon avis, l'implication sociale de Jolie semble plus grande que celle d'Aniston...

Faque, après analyse approfondie, je choisirais d'être Jolie et d'aller piquer Vince Vaughn à Jennifer...

(ça, c'est vraiment pas gentil... )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

avant j'aurais plus été dans la team Aniston... mais plus j'Y pense... Angelina Jolie est celle qui va dans les pays pauvres.. les encourage et pleins de choses comme ca... elle est pas mal plus intelligente aussi d'apres moi... (mais ca on peut pas vraiment le savoir lol)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

euhh non jdois etre nounoune  Piment_fort --Message edité par nancy31f le 2006-01-21 13:13:45--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

tuberale  a écritteam Angelina......
ça m'étonne de toi!  je t'aurais plus cru team Aniston!   ché pas pourquoi pasr contre hihi
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Piment_fort  a écritNancy31f est vraiment ce que j'appel une chic fille au bon caractère, tu comprendras surement ce que je veux dire Nancy...

Ma préférence va à ni l'une ni l'autre car elles sont tellement différentes en tant que personne.

Cependant je trouve la personnalité de Jennifer plus froide que celle d'angelina.

Piment_fort alias machine-gun

Mets-en !
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Moi je dirais Aniston. Elle semble plus sympathique.

Côté beauté par exemple je préfère Joli.
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

colargol  a écritLes deux sont certainement de bonnes personnes, mais j'les connais pas personnellement... donc j'peux pas juger leurs personnalités...

Si je devais choisir, j'me trouverais plus cute sous les traits d'Angelina... et elle me semble aussi plus intéressante... c'est pas dit que l'autre l'est pas, mais bon...

Si je devais choisir le chum du moment, j'irais plus vers le chum de Jen par exemple... Pitt me laisse vraiment de glace... sauf quand y'a l'air sale, mais si il pue quand y'a l'air sale, j'aimerais pas plus ça...

Le problème que j'ai avec Aniston, c'est que j'arrive pas à voir autre chose que "Rachel"... dans les autres films que j'ai vu avec elle, j'y retrouvais le même personnage, les mimiques, tout... donc ça m'impressionne pas vraiment...

Si je ne devais choisir que le corps à m'approprier, je dirais que celui de Jen est plus joli... même si elle est très mince, on dirait qu'elle l'est moins que Jolie...

Mais à mon avis, l'implication sociale de Jolie semble plus grande que celle d'Aniston...

Faque, après analyse approfondie, je choisirais d'être Jolie et d'aller piquer Vince Vaughn à Jennifer...

(ça, c'est vraiment pas gentil... )

J'aime ton analyse ..a part de Good Girl...les autres films que j'ai vu et dans lesquels jouait Jennfier, je voyait moi aussi Rachel...(The Object of my affection, par exemple..)..
Angelina, je trouve qu'elle a pris des risques côté film: Girls Interrupted,  Beyond Borders, etc.

Je trouve Jennifer trèes sweet, adorable
Angelina m'a l'air plus fonceuse, plus impliquée

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Hé ho...quelle question  

Suis team Jolie

Blabla, le forum des gens heureux !

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Je trouve Jen plus belle, mais je trouve qu'elle a l'air un peu nunuche!    Donc team Jolie!  
Image
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

nancy31f  a écriteuhh non jdois etre nounoune  Piment_fort  Moi ce que j'en comprend c'est qu'il voulait dire que certaines personnes ont un peu ridiculisé ton topic en disant qu'il est inutile et que tu n'as même pas répliqué...signe de ton très bon caractère Moi je le trouve amusant ton topic et il a autant sa raison d'être que bien d'autres   Alors moi je dirais team Angelina.  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Team Jolie !    

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

J'irais dans le team Angelina mais comme l'a dit Colargol, je prendrais bien Vince itou plutôt que Brad...  Au pire, si je peux pas, je pourrais prendre Brad mais je lui demanderais de slacker un peu sur le botox...  

Angelina a l'air d'avoir du chien, Jennifer a l'air ben fine mais un peu drabe...  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

puce28  a écrit Moi ce que j'en comprend c'est qu'il voulait dire que certaines personnes ont un peu ridiculisé ton topic en disant qu'il est inutile et que tu n'as même pas répliqué...signe de ton très bon caractère Moi je le trouve amusant ton topic et il a autant sa raison d'être que bien d'autres   Alors moi je dirais team Angelina.  

ah oki jcomprend la lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

C'est en plein ça, je me réfère aussi à un autre topic ( je crois qu'on a pas besoin de le nommer) ou Nancy a montré patte de velour.

Anyway c'est du passé, mais on apprend à connaître les gens.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Team Jolie car elle a du caractère pi zaime c babines  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

moi je préfère Angelina qu'à Jennifer. premièrement, Jolie a fait beaucoup de bon film( alors bonne actrice), elle est très belle, elle fait de très beau gestes humanitaires et veut le bien. Tandis que jennifer, je crois quelle a été vraiment connue et aimée par le seul faites quelle a été mariée a brad pitt. Sinon coté actrice, ce nest pas très fort....
alros vive angelina jolie
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

critonic  a écritmoi je préfère Angelina qu'à Jennifer. premièrement, Jolie a fait beaucoup de bon film( alors bonne actrice), elle est très belle, elle fait de très beau gestes humanitaires et veut le bien. Tandis que jennifer, je crois quelle a été vraiment connue et aimée par le seul faites quelle a été mariée a brad pitt. Sinon coté actrice, ce nest pas très fort....
alros vive angelina jolie  

Euh....je sais pas si tu connais la série Friends, mais elle était connu avant son mariage avec Brad Pitt.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Angelina ...      elle est vraiment pétard ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
FaNgIe
Nouveau Né du Forum

Message par FaNgIe »

Moi c'est le team Jolie à coup sur...Aniston je suis pas capable...elle me tape sur les nerfs
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Angelina  
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »