SEPARATION D'ERIC LAPOINTE
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
C'est pas si pire que ca, il s'en sort bien.
Ya rien d'interessant dans cette histoire désolé de vous avoir shaker un peu,je ne voulais pas me faire des ennemies pour autant.
Ya des choses qui doivent rester priver désoléer encore --Message edité par damoisellle le 2007-05-22 23:30:30--
Ya rien d'interessant dans cette histoire désolé de vous avoir shaker un peu,je ne voulais pas me faire des ennemies pour autant.
Ya des choses qui doivent rester priver désoléer encore --Message edité par damoisellle le 2007-05-22 23:30:30--
Ange un jour... Étrange toujours!!!!
Damoisellle a écritC'est pas si pire que ca, il s'en sort bien.
Ya des choses qui doivent rester priver désoléer encore
Alors ça donne quoi de nous teaser comme ça alors ???
Si ça doit rester du privé, pourquoi venir écrire sur un forum public alors ???
Ya des choses qui doivent rester priver désoléer encore
Alors ça donne quoi de nous teaser comme ça alors ???
Si ça doit rester du privé, pourquoi venir écrire sur un forum public alors ???
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Bonsoir à vous tous. Moi, je veux simplement souhaiter bonne chance à Éric Lapointe et lui dire: Bon courage dans sa séparation. La vie d'artistes n'est pas facile et je suis une personne qui ne juge personne. J'ai connu et je connais Éric et c'est un bon gars mais, dans un domaine comme le show et le rock, ce n'est pas toujours évident. Bravo Éric pour ton bon travail et ne lâche surtout pas.
Même si je suis une mami, je suis une admiratrice d'Éric et aussi de sa mère Doris qui est une brave et bonne personne.
Même si je suis une mami, je suis une admiratrice d'Éric et aussi de sa mère Doris qui est une brave et bonne personne.
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Bref, cocu ou non, ca fait partie de la vie, j'adore la chanson des deux ensemble.
Je pense que Éric a un bon tempérament si je me fie a un de mes chums qui a déja pris un coup avec lui et un autre de mes chums, mort malheureusement qui lui avait dit qu'il trouvait ca cucul ses chansons, ben oui il était plutôt heavy métal, ben s'en trop lui en vouloir, ils ont continué a rigoler et picoler...
C'était l'époque avant qu'il ne pogne les nerfs après tout le monde et fasse son gros bébé gâté quand cela ne faisait pas son affaire...
Je pense que Éric a un bon tempérament si je me fie a un de mes chums qui a déja pris un coup avec lui et un autre de mes chums, mort malheureusement qui lui avait dit qu'il trouvait ca cucul ses chansons, ben oui il était plutôt heavy métal, ben s'en trop lui en vouloir, ils ont continué a rigoler et picoler...
C'était l'époque avant qu'il ne pogne les nerfs après tout le monde et fasse son gros bébé gâté quand cela ne faisait pas son affaire...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritEric et son guiteriste étaient ensemble hier pour une chanson de Denis Theyoung et Eric a bon baiser de France.Temps mieux si ils ne sont pas en chicane.
Hier à la radio, ils ont mentionné que son guitariste était là car c'est lui qui a fait la chanson avec Dennis deyoung mais qu'Éric et lui ne "travaillent" plus ensemble. Cette information avait été prise auprès de son gérant.
Hier à la radio, ils ont mentionné que son guitariste était là car c'est lui qui a fait la chanson avec Dennis deyoung mais qu'Éric et lui ne "travaillent" plus ensemble. Cette information avait été prise auprès de son gérant.