Dumas Artiste du Mois de Mai à MusiquePlus
Modérateur : Elise-Gisèle
Aaaaah que c'était bon! Voir Dumas live, j'pense que y'a rien qui bat ça! Yé juste trop adorable! Pis tellement talentueux, ça juste pas de bon sens!!! Je ca-pote! Le voir juste une fois, ça se fait juste pas...J'veux le revoir LÀ!!!! J'ferme mes yeux quand j'écoute le CD pis j'le vois s'éclater sur scène avec son sourire bcp trop craquant...
Pis Raph, t'as oublié de mentionner qu'il te lançait des regards bcp trop souvent! Ma chanceuse toé! Merci encore pour le billet ma choupette!
Pis Raph, t'as oublié de mentionner qu'il te lançait des regards bcp trop souvent! Ma chanceuse toé! Merci encore pour le billet ma choupette!
I wanna explode, watch me.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit
L'émission va être télédiffusée le 5 mai à 22h.
Pour faire du court avec du long: ils m'ont offert de poser une question à Dumas. J'ai accepté. J'étais ultra stressée! Ils m'ont fait monté sur la scène pour poser ma question. Dès que je suis embarquée Dumas a fait "Hey, j'la connais! C'est Raphaëlle! Salut Raphaëlle" pis il s'est mis à parler de moi à l'animatrice Après ils ont commencé à enregistrer et j,ai dit "Bonjour, moi c'est Raphaëlle" et Dumas a fait "Je sais je sais!" avec un petit air taquin, c'était vraiment cute!!!
Ça m'a vraiment flattée qu'il prenne la peine de me faire sentir un peu spéciale . Pis j'ignorais qu'il me reconnaissait à ce point là...donc ça m'a franchement fait plaisir
Voilà
Je suis sur un gros nuage depuis!!!!
Wow ! C'est vraiment coool pour toi ca RAph ! Je vais essayer de ne pas manquer ca a la tivi le 5 mai
L'émission va être télédiffusée le 5 mai à 22h.
Pour faire du court avec du long: ils m'ont offert de poser une question à Dumas. J'ai accepté. J'étais ultra stressée! Ils m'ont fait monté sur la scène pour poser ma question. Dès que je suis embarquée Dumas a fait "Hey, j'la connais! C'est Raphaëlle! Salut Raphaëlle" pis il s'est mis à parler de moi à l'animatrice Après ils ont commencé à enregistrer et j,ai dit "Bonjour, moi c'est Raphaëlle" et Dumas a fait "Je sais je sais!" avec un petit air taquin, c'était vraiment cute!!!
Ça m'a vraiment flattée qu'il prenne la peine de me faire sentir un peu spéciale . Pis j'ignorais qu'il me reconnaissait à ce point là...donc ça m'a franchement fait plaisir
Voilà
Je suis sur un gros nuage depuis!!!!
Wow ! C'est vraiment coool pour toi ca RAph ! Je vais essayer de ne pas manquer ca a la tivi le 5 mai
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Pour ceux qui auraient pas vu mon 10 secondes de gloire
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 2022077857
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 2022077857
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*