Jacques Villeneuve chante.............
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Nestle23 a écritCa a un style très européen...
Je trippe pas ben ben non plus... Dans pas long, on va assister à un autre scandale qui ressemble à celui que les comédiens avaient fait avec les chanteurs qui s'improvisent acteurs...
La, c'est l'inverse ! Y'a plein de monde pas rapport qui deviennent subitement chanteurs...
Daniel Do, Caroline Néron, Marc Dupré, Jacques Villeneuve, Patrick Groulx, Mathieu Gratton, David Charvet etc...
Pas particulièrement cool...
Mathieu a toujours chanté...
Et il compose sans arrêt. C'est pas une célébrité qui a décidé de se changer en chanteur
Je trippe pas ben ben non plus... Dans pas long, on va assister à un autre scandale qui ressemble à celui que les comédiens avaient fait avec les chanteurs qui s'improvisent acteurs...
La, c'est l'inverse ! Y'a plein de monde pas rapport qui deviennent subitement chanteurs...
Daniel Do, Caroline Néron, Marc Dupré, Jacques Villeneuve, Patrick Groulx, Mathieu Gratton, David Charvet etc...
Mathieu a toujours chanté...
Et il compose sans arrêt. C'est pas une célébrité qui a décidé de se changer en chanteur
-
Choco..Lait!
- Magicien des Mots
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Nestle23 a écritCa a un style très européen...
Lui, c'est plus des tounes humoristiques
Lui, c'est plus des tounes humoristiques
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Quand mon chum m'a fait entendre ça en arrivant, j'ai dit; " Il doit donner ses revenus à une fondation ou qq chose du genre!"
Mais après vérification, il a fait ça pour son plaisir O.K.! De toute façon Il ne doit pas penser en faire un HIT! Il en a fait une édition limité!
Du moment qu'il ne passe plus ça à la radio après le lancement ;)
Mais après vérification, il a fait ça pour son plaisir O.K.! De toute façon Il ne doit pas penser en faire un HIT! Il en a fait une édition limité!
Du moment qu'il ne passe plus ça à la radio après le lancement ;)
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Nestle23 a écrit
Erreur ! Il sort un album de chansons tres sérieuses cet automne !!! ;-)
ah ouin, jacques villeneuve sort un album cet automne, on aura tout vu! --Message edité par nick11f le 2006-06-21 10:57:24--
Erreur ! Il sort un album de chansons tres sérieuses cet automne !!! ;-)
ah ouin, jacques villeneuve sort un album cet automne, on aura tout vu! --Message edité par nick11f le 2006-06-21 10:57:24--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
cétait dans le journal de Québec aujourdhui!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine