JEU amusant (Cinéma) !
Modérateur : Elise-Gisèle
Abysse a écrit
Ah am maudite! Avec imdb ou pas?
Un peu... j'suis allée voir les films de Jessica Lange mais le reste est venu tout seul... alors j'y vais...
Jessica et Gwyneth Paltrow dans Hush
Gwyneth et Robert De Niro dans Great Expectation
De Niro et Pacino dans Heat...
Ah am maudite! Avec imdb ou pas?
Un peu... j'suis allée voir les films de Jessica Lange mais le reste est venu tout seul... alors j'y vais...
Jessica et Gwyneth Paltrow dans Hush
Gwyneth et Robert De Niro dans Great Expectation
De Niro et Pacino dans Heat...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
reaper007 a écritGodfather Part II par contre... Pcq De Niro ne jouait pas dans le premier...
Ouais et puis? ;)
Je ne savais plus lequel godfather et même que j'étais pas sure pour de niro, alors j'ai dis the godfather... je l'ai eu pareil essaie pas..
j'ai seulement regardé sur imdb tantot pour jessica lange mais j'ai arrêté quand j'ai pensé le faire en plusieurs étapes...
Ouais et puis? ;)
Je ne savais plus lequel godfather et même que j'étais pas sure pour de niro, alors j'ai dis the godfather... je l'ai eu pareil essaie pas..
j'ai seulement regardé sur imdb tantot pour jessica lange mais j'ai arrêté quand j'ai pensé le faire en plusieurs étapes...
Slick27 a écrit(même si c'est pas à mon tour)
Antonio Banderas et Johnny Depp... (y-a-t-il réellement un lien autre que sur ce forum...allez-y!!)
Je dois quitter cependant...bonsoir, je reviendrai plus tard pour voir les résultats...
Ben... Once Upon a Time in Mexico? Ils jouaient ensemble...
Antonio Banderas et Johnny Depp... (y-a-t-il réellement un lien autre que sur ce forum...allez-y!!)
Je dois quitter cependant...bonsoir, je reviendrai plus tard pour voir les résultats...
Ben... Once Upon a Time in Mexico? Ils jouaient ensemble...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Slick27 a écrit(même si c'est pas à mon tour)
merde c'était pas à toi!
Attends reaper donne nous 2 minutes.. je viens de lire le mess..
merde c'était pas à toi!
Attends reaper donne nous 2 minutes.. je viens de lire le mess..