Vedettes dans votre entourage?
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
trinitycb a écritMouin...j'vais copier Raph!
J'en côtoie souvent par la LIM...
J,ai également été coachée par François-Étienne Paré (Raph et moi on faisait nos auditions ensemble! )
Amie avec un comédien de L'Auberge...
Présentement coachée par un comédien pas encore très connu, mais ça s'en vient!
Et je me suis souvent assise à côté du présumé chum de Pierre Lapointe!
Il a pas corrigé de tes travaux, aussi?
J'en côtoie souvent par la LIM...
J,ai également été coachée par François-Étienne Paré (Raph et moi on faisait nos auditions ensemble! )
Amie avec un comédien de L'Auberge...
Présentement coachée par un comédien pas encore très connu, mais ça s'en vient!
Et je me suis souvent assise à côté du présumé chum de Pierre Lapointe!
Il a pas corrigé de tes travaux, aussi?
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
hiii moi sé rien de palpitant ..
mais quand javais 10 ans genre ... mes voisin c'était la famille destroimaisons .. donc jtai amie avec 2 des soeurs de gabrielle
euuu pis la je travaille avec sa maaaaman lol
pi euuu comme jallais à havre-jeunesse *ste-julienne* ... yavait maude .. la soeur de audrey demontigny dans mes cours ...
sinon bin ma coiffeuse est ami avec caroline néron
eeeee ya rien dautre qui me viens en tête !! lol
mais quand javais 10 ans genre ... mes voisin c'était la famille destroimaisons .. donc jtai amie avec 2 des soeurs de gabrielle
euuu pis la je travaille avec sa maaaaman lol
pi euuu comme jallais à havre-jeunesse *ste-julienne* ... yavait maude .. la soeur de audrey demontigny dans mes cours ...
sinon bin ma coiffeuse est ami avec caroline néron
eeeee ya rien dautre qui me viens en tête !! lol
*Raphaëlle* a écritAvec la LIM, je côtoie des gens relativement connus...
Entre autre la charmante Sophie Cadieux, Frédéric Barbusci, Antoine Vézina (la tête d'affiche de la série "La job" à Radio-Can)...
J'ai déjà été coachée par François-Étienne Paré.
Je suis amie avec un comédien de l'Auberge du Chien Noir (mais j'le nomme pas )
Et la coloc d'un de mes amis est amie avec Dumas (chanceuuuuuse...)
C'est ce qui me vient pour l'instant...
Tu connais Antoine???? J'ai été au primaire et au secondaire avec lui!!!!
Tout mon 5ème année,je retournais a la maison avec lui...Il fesait Mr. Pointu! Un mime...Il ne disait jamais,ne fesait que le mime!
Et ont a été ds le conseil étudiant ensemble au secondaire...Ont écoutait jamais les réunions! Ce qu'ont a pu déconner!!!
Entre autre la charmante Sophie Cadieux, Frédéric Barbusci, Antoine Vézina (la tête d'affiche de la série "La job" à Radio-Can)...
J'ai déjà été coachée par François-Étienne Paré.
Je suis amie avec un comédien de l'Auberge du Chien Noir (mais j'le nomme pas )
Et la coloc d'un de mes amis est amie avec Dumas (chanceuuuuuse...)
C'est ce qui me vient pour l'instant...
Tu connais Antoine???? J'ai été au primaire et au secondaire avec lui!!!!
Tout mon 5ème année,je retournais a la maison avec lui...Il fesait Mr. Pointu! Un mime...Il ne disait jamais,ne fesait que le mime!
Et ont a été ds le conseil étudiant ensemble au secondaire...Ont écoutait jamais les réunions! Ce qu'ont a pu déconner!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Un animateur a ma MDJ a fait de l'impro au CEGEP et a joué contre Vézina Oui oui... lol. Et contre Louis-Martin Guay aussi j'crois.
Et sa blonde est allée au CEGEP (i think) avec Frédéric Barbusci la chanceuse lol
Aussi, un ancien animateur à la même place, c'est le meilleur chum à Rémi-Pierre Paquin.
Pis aussi, ma technicienne en loisirs à l'école au YUkon bah elle a fait tout son cégep avec Réal Bossé!! L'année apres que je sois parti, il etait supposer aller faire un atelier d'impro là-bas!!! --Message edité par Steph! le 2007-01-04 18:01:05--
Et sa blonde est allée au CEGEP (i think) avec Frédéric Barbusci la chanceuse lol
Aussi, un ancien animateur à la même place, c'est le meilleur chum à Rémi-Pierre Paquin.
Pis aussi, ma technicienne en loisirs à l'école au YUkon bah elle a fait tout son cégep avec Réal Bossé!! L'année apres que je sois parti, il etait supposer aller faire un atelier d'impro là-bas!!! --Message edité par Steph! le 2007-01-04 18:01:05--
I wanna explode, watch me.
J'ai garder les enfants d'Éric Brisebois pendant près de 4 ans.
Pour ceux qui connaîtraient Éric, c'est un comédien/acteur déchu
Mais à l'époque il était bon!
Il a jouer le fils dans 'Au nom du père et du fils' et il tenait le rôle principal dans 'Le Sorcier'.....
Pour ceux qui connaîtraient Éric, c'est un comédien/acteur déchu
Mais à l'époque il était bon!
Il a jouer le fils dans 'Au nom du père et du fils' et il tenait le rôle principal dans 'Le Sorcier'.....
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Bon, je me lance.
Quand j'étais à l'école primaire, j'étais à la même école que les cousines du chanteur Jacques Michel et je parlais souvent au téléphone avec sa grand-mère, laquelle me racontait des histoires épeurantes. Son grand-père était sourcier et il a trouvé l'endroit ou on devait creuser un nouveau puit.
Adolescente, ma meilleure amie était la soeur du bassiste du groupe de Richard Desjardins. Nous étions deux groupies de ce groupe. J'ai déjà, quelques années plus tard, croisé Richard sur la rue Saint-Denis et il m'avait prêté 20$ que je lui ai remis 2 ans plus tard.
J'ai déjà été amie avec deux des enfants du comédien Marc Gélinas.
La mère de Caroline Néron est la cousine de la mère du chum de ma fille.
Mon neveu Lucien est un jeune comédien et il était en nomination au dernier gala des masques dans la catégorie Révélation, qu'il n'a pas gagné. Par contre, les deux pièces dans lesquelles il a joué, En attendant Godot et Le palier ont gagné les prix de meilleure production Québec et meilleure production région.
Je crois que ça fait le tour.
Quand j'étais à l'école primaire, j'étais à la même école que les cousines du chanteur Jacques Michel et je parlais souvent au téléphone avec sa grand-mère, laquelle me racontait des histoires épeurantes. Son grand-père était sourcier et il a trouvé l'endroit ou on devait creuser un nouveau puit.
Adolescente, ma meilleure amie était la soeur du bassiste du groupe de Richard Desjardins. Nous étions deux groupies de ce groupe. J'ai déjà, quelques années plus tard, croisé Richard sur la rue Saint-Denis et il m'avait prêté 20$ que je lui ai remis 2 ans plus tard.
J'ai déjà été amie avec deux des enfants du comédien Marc Gélinas.
La mère de Caroline Néron est la cousine de la mère du chum de ma fille.
Mon neveu Lucien est un jeune comédien et il était en nomination au dernier gala des masques dans la catégorie Révélation, qu'il n'a pas gagné. Par contre, les deux pièces dans lesquelles il a joué, En attendant Godot et Le palier ont gagné les prix de meilleure production Québec et meilleure production région.
Je crois que ça fait le tour.
Ève Gagnier (la voix de Canelle) était la cousine de ma grand-mère
Thérèse Casgrain était mon arrière (arrière?) grand-mère (de l'autre côté)
J'ai gagné le superbe dictionnaire des Satellipopettes, j'ai donc rencontré le Capitaine Cosmos en personne (y'avait pas encore vermicel dans le temps)
J'ai fait mon secondaire avec le petit-fils de Camille Laurin (qui s'est lui-même lancé en politique il y a quelques années, mais pour L'ADQ). Cher collège qui avait été le berceau de Julien Poulin et Pierre Falardeau.
Les autres ne furent que rencontres ponctuelles et brèves --Message edité par NetRoll le 2007-01-05 10:24:41--
Thérèse Casgrain était mon arrière (arrière?) grand-mère (de l'autre côté)
J'ai gagné le superbe dictionnaire des Satellipopettes, j'ai donc rencontré le Capitaine Cosmos en personne (y'avait pas encore vermicel dans le temps)
J'ai fait mon secondaire avec le petit-fils de Camille Laurin (qui s'est lui-même lancé en politique il y a quelques années, mais pour L'ADQ). Cher collège qui avait été le berceau de Julien Poulin et Pierre Falardeau.
Les autres ne furent que rencontres ponctuelles et brèves --Message edité par NetRoll le 2007-01-05 10:24:41--

Le frère de Charles des 3 accords, ainsi que sa mère et son père sont de très bons amis à moi depuis des années.
J'ai fait la fête quelques fois avec Stéphanie Bédard il y a quelques années.
Mon frère a été approché par le groupe kain pour être leur bassiste au début, mais il ne pouvait pas. Ils sont allés à l'école ensemble et sont de bons amis.
Mon frère travaille dans le monde du spectacle alors j'ai croisé pas mal de vedette que j'ai présenté à la fille de mon chum. Elle a son mur des célébrités dans sa chambre.
J'ai fait la fête quelques fois avec Stéphanie Bédard il y a quelques années.
Mon frère a été approché par le groupe kain pour être leur bassiste au début, mais il ne pouvait pas. Ils sont allés à l'école ensemble et sont de bons amis.
Mon frère travaille dans le monde du spectacle alors j'ai croisé pas mal de vedette que j'ai présenté à la fille de mon chum. Elle a son mur des célébrités dans sa chambre.