Moment de Télé québécoise

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

MayClo  a écritah mausus.. je trouve ca plate pour eux.. c'est tellement pas cool ce genre de truc !
et encore une fois, la technique est la source du problème  

En tout cas moi je peux confirmer que la technique est souvent source de problemes en spectacle!  

Mais quand même, ont voit que la première là, la Denise, elle n'a pas vraiment le sens rythmique sinon elle aurait su quand commencer!

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Rex  a écrit

Mais quand même, ont voit que la première là, la Denise, elle n'a pas vraiment le sens rythmique sinon elle aurait su quand commencer!

Ca a tellement pas rapport ce que tu viens de dire là !!!
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

Nestle24  a écritBen, la raison pour laquelle elle a pas parti, c'est pas l'émotion: Ce sont les applaudissements. À la télé, on entendait la musique c'est sur... mais sur place c'est autre chose. Je penserais pas que TVA ait fourni des moniteurs à chacun d'eux. Je crois que c'est une défaillance de l'équipe technique qui n'avait pas prévu le coup.

Je trouve TRÈS plate que certains rient d'eux sur le net par apport a ca. Et ceux qui disent que le talent n'est pas réparti égal, je suis plus ou moins d'accord. C'est sur que c'est pas toutes des Céline ! Mais ils chantent tous beaucoup mieux que la plupart d'entre nous.

Moi je leur lève mon chapeau. C'est vraiment un gros coup à l'orgeuil et c'est pas évident de passer au travers d'une épreuve comme celle-ci.

tu resume ce que je pense et Denise a une tres belle voix je l ai deja entendu chanté a la tv et c est la tele du direct nervosite ect.. et ceux qui s en moquent , ils n ont tout simplement pas de vie et surtout aucune emotions, c est facile de rire des gens , mais qu ils aillent chanter en direct le stress et tout. En tout cas moi les Dion je l es aimes et sont ou les familles d e14 enfants qui chantent et joue del a musique , j aime mieux mal chanté ,mais au moin avoir du plaisir en famille au lieu de se faire la guerre et rire du monde.
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Nestle24  a écrit

Ca a tellement pas rapport ce que tu viens de dire là !!!

Bon désolé je le ferai plus  

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Paraît que les techniciens du show étaient en rogne! Selon eux, ce n'était pas du tout un problème technique et si le chef n'a pas pu tenter de rattrapper tous ceux qui étaient partis au mauvais temps, c'est qu'ils devaient synchroniser le tout avec l'entrée de Céline à Las Vegas. Ils étaient en colère de savoir que la famille Dion tente de mettre le tout sur leur faute.

Me semble que t'es aussi bien d'amettre que ce n'était pas ta meilleure performance que te tenter de blâmer tous les autres sauf toi... --Message edité par Fourmi le 2006-11-11 16:10:57--
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Fourmi  a écritParaît que les techniciens du show étaient en rogne! Selon eux, ce n'était pas du tout un problème technique et si le chef n'a pas pu tenter de rattrapper tous ceux qui étaient parti au mauvais temps, c'est qu'ils devaient synchroniser le tout avec l'entrée de Céline à Las Vegas. Ils étaient en colère de savoir que la famille Dion tente d emettre le tout sur leur faute.

Me semble que t'es aussi bien d,amettre que ce n,était aps ta meilleure performance que te tenter de blâmer tous les autres sauf toi...

C'est en fait ce que j'essayais de dire...

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Ouf! j'avais pas vu ça encore.. mais j'en avais entendu parler...

C de voir l'effet domino que ca entraine, une erreur drette au départ...

Est-ce que le concept est de faire entrer les enfants en ordre d'âge ?

C dommage.. mais je dois avouer que l'expression de Claudette est priceless...  

Édité: une chance que RBO n'a plus d'émission de TV... ouf! --Message edité par Fannie le 2006-11-11 16:02:27--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Fourmi  a écritParaît que les techniciens du show étaient en rogne! Selon eux, ce n'était pas du tout un problème technique et si le chef n'a pas pu tenter de rattrapper tous ceux qui étaient parti au mauvais temps, c'est qu'ils devaient synchroniser le tout avec l'entrée de Céline à Las Vegas. Ils étaient en colère de savoir que la famille Dion tente d emettre le tout sur leur faute.

Me semble que t'es aussi bien d,amettre que ce n,était aps ta meilleure performance que te tenter de blâmer tous les autres sauf toi...

exactement.....

Les Dion sont en beaux calvère.....
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Fourmi  a écrit
Me semble que t'es aussi bien d'amettre que ce n'était pas ta meilleure performance que te tenter de blâmer tous les autres sauf toi...  
je suit entièremant d'acord avec sa!!
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

lupin_le_vorace  a écrit
je suit entièremant d'acord avec sa!!

Fuck!!! Il y a plein de fautes dans mon commentaire!! Je suis en maudit!!! C'est de ta faute Fourmi!! Pis c'est la faute de mon maudit clavier aussi!!!

[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

lupin_le_vorace  a écrit
Fuck!!! Il y a plein de fautes dans mon commentaire!! Je suis en maudit!!! C'est de ta faute Fourmi!! Pis c'est la faute de mon maudit clavier aussi!!!

Shit... Gé oten de phôte ke toua den le bout ke tu a sitter!
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Fourmi  a écrit

Shit... Gé oten de phôte ke toua den le bout ke tu a sitter!

oupse... javè maime pa remarker...

fo dire que si tani va pastoir de voir lè mos de la karis!  
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

My god, j'comprends rien de ce que tu as écris
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

lupin_le_vorace  a écrit

fo dire que si tani va pastoir de voir lè mos de la karis!    

J'ai besoin d'un traducteur pour ce bout-là!
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Fourmi  a écrit

J'ai besoin d'un traducteur pour ce bout-là!  

C'est normal car j'ai écris n'importe quoi pour te faire chercher...  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Fannie  a écrit

Édité: une chance que RBO n'a plus d'émission de TV... ouf!  

je sais pas si tu le sais mais malheureusement pour les Dions,RBO fait justement un Bye Bye cette année et ils vont y gouter c'est sûr
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Bye Bye ou non, j'pense qu'ils y goûtent déjà un peu pas mal anyway
youtube c'est comme à travers la planète, ça va faire le tour ce sera pas trop long... calvasse que c'est gênant!!
Mais bon, ça prouve que l'erreur est humaine, et que ça arrive à tout le monde dans la vie de se tromper, même aux Dion, même à des techniciens hyper-qualifiés..
;)

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Fourmi  a écritParaît que les techniciens du show étaient en rogne! Selon eux, ce n'était pas du tout un problème technique et si le chef n'a pas pu tenter de rattrapper tous ceux qui étaient partis au mauvais temps, c'est qu'ils devaient synchroniser le tout avec l'entrée de Céline à Las Vegas. Ils étaient en colère de savoir que la famille Dion tente de mettre le tout sur leur faute.

Me semble que t'es aussi bien d'amettre que ce n'était pas ta meilleure performance que te tenter de blâmer tous les autres sauf toi...  

Ça explique alors pourquoi le chef d'orchestre n'a pas mieux réagit. Je l'avais trouvé très faible de ne pas s'être ajusté.

Pour la technique, je pense aussi que c'est une excuse.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Fannie  a écritOuf! j'avais pas vu ça encore.. mais j'en avais entendu parler...

C de voir l'effet domino que ca entraine, une erreur drette au départ...

Est-ce que le concept est de faire entrer les enfants en ordre d'âge ?

C dommage.. mais je dois avouer que l'expression de Claudette est priceless...  

Édité: une chance que RBO n'a plus d'émission de TV... ouf!  

Ils ont le show de fin d'année par contre.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »