Vos prédictions - Nominations Chanson Populaire de l'Année à l'Adisq

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Hmmm t,es une vraie ressource en musique Nestlé!

J'pense pas que Wilfred va être en nomination.. encore moins gagner !!!  :/
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MissFolie
Modeste Jacasseur

Message par MissFolie »

C'est sûr et certain que Kaïn va être en nomination dans Meilleur Vendeur puisqu'ils sont presque à 100 000 albums vendus (..environ 85 000 jpense...)  En tout cas..d'après moi ,  ils vont être en nomination dans pas mal de catégories! Et j'leur souhaite de gagner! (ahhh c'est fou c'que j'peux les adorer ceux-là!)

-----

.:: J'veuux jamaiis qu'la lumiière s'éteiigne au fonnd d'mon p'tiit bonheuur !' ::.
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

Nestle, aurais-tu oublié Yann Perreau? D'après moi, il sera en nomination dans plusieurs catégories pour son album Nucléaire et son spectacle. En 2003, il avait reçu plein de nominations et de 2003 à 2005, il était nominé dans interprète masculin de l'année.

Pierre Lapointe d'après moi va gagner plein de Félix.
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Josiane  a écritNestle, aurais-tu oublié Yann Perreau? D'après moi, il sera en nomination dans plusieurs catégories pour son album Nucléaire et son spectacle. En 2003, il avait reçu plein de nominations et de 2003 à 2005, il était nominé dans interprète masculin de l'année.

Pierre Lapointe d'après moi va gagner plein de Félix.

Ouais, j'avoue que je l'ai oublié...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pepsi  a écritHmmm t,es une vraie ressource en musique Nestlé!

J'pense pas que Wilfred va être en nomination.. encore moins gagner !!!  :/  
Je pense pas non plus, ils y étaient pas même pas lors de son premier CD, alors sûrement pas cette année. Je serais surprise qu'il y a beaucoup d'académiciens cette année.
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

capella  a écrit
Je pense pas non plus, ils y étaient pas même pas lors de son premier CD, alors sûrement pas cette année. Je serais surprise qu'il y a beaucoup d'académiciens cette année.

C'est encore drole...

Difficile de pas faire une vitrine pour Stéphanie Lapointe quand elle a été nominée aux Junos..

Difficile de pas faire une vitrine à Marie Mai quand elle se maintient toujours avec son album dans le top 30 depuis sa sortie et qu'elle est la premiere académicienne à percer en France

Difficile de pas faire une vitrine à Annie Villeneuve quand elle a eu autant de succès radios et une belle tournée

Et je crois que Wilfred a un album de qualité qui a toutes les chances d'être en nomination !
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Manuel Gasse ... Cé un chanteur peu connu, mais son album est vraiment bon ...

Je le verrai bien dans la categorie, Revelation de l'Année ..
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

capella  a écrit

Petite rectification, Wilfred avait reçu 3 nomminations à l'ADISQ avec son premier album...
Il a quand même un album d'une grande qualité, il a autant de chance que n'importe qui d'être nomminé...Je lui souhaite de tout coeur car, il le mérite énormément...Il n'est pas pire qu'un autre après tout...Il écrit et compose très, très bien!  Et s'il n'est pas nomminé, tant pis, ça sera pour une prochaine fois!!!  
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

*ChNaGa*  a écrit

Petite rectification, Wilfred avait reçu 3 nomminations à l'ADISQ avec son premier album...
Il a quand même un album d'une grande qualité, il a autant de chance que n'importe qui d'être nomminé...Je lui souhaite de tout coeur car, il le mérite énormément...Il n'est pas pire qu'un autre après tout...Il écrit et compose très, très bien!  Et s'il n'est pas nomminé, tant pis, ça sera pour une prochaine fois!!!    

Tres d'accord avec toi !

Et puis, ton passage à Dégelis ce matin ? ;-)
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

d[o_o]b  a écritManuel Gasse ... Cé un chanteur peu connu, mais son album est vraiment bon ...

Je le verrai bien dans la categorie, Revelation de l'Année ..

Personnellement, je suis d'accord à 100% avec toi ! J'adore Manuel... mais il n'a malheureusement pas eu de très bonnes critiques avec son album... mais je lui souhaite quand même de tout coeur !
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Nestle23  a écrit

Tres d'accord avec toi !

Et puis, ton passage à Dégelis ce matin ? ;-)

Pour répondre à ta question: un peu triste vu que ça soulignait la fin de mes belles vacances...mais ça super bien été, je pense que tout les personnes impliquées sont très heureuses de ce petit passage à Dégelis hihih!!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

*ChNaGa*  a écrit

Pour répondre à ta question: un peu triste vu que ça soulignait la fin de mes belles vacances...mais ça super bien été, je pense que tout les personnes impliquées sont très heureuses de ce petit passage à Dégelis hihih!!  

**début du scrappage**

Coucou *ChNaGa*

Bon retour!

**fin du scrappage**
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Jadomo  a écrit

**début du scrappage**

Coucou *ChNaGa*

Bon retour!

**fin du scrappage**

Salut à toi aussi...
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Et toi Chnaga, quelles sont tes prédictions ? Que penses-tu des miennes ?
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Nestle23  a écritEt toi Chnaga, quelles sont tes prédictions ? Que penses-tu des miennes ?

Tes prédictions semblent très, très bonnes...Ça ressemble pas mal à ce que j'ai dans l'idée...Il y a toujours des belles surprises et souvent des déceptions...Qui vivra verra!!! Disons que j'ai hâte que ça soit passé pour passer à autre chose...C'est toujours stressant...L'an passé, les nomminations ont été  très décevantes dans certaine catégorie donc, j'espère avoir une belle surprise cette année...sinon, ça serait pour l'an prochain...je ne me décourage pas facilement!!!

À part M-É Thibert comme interprète féminine de l'année, je ne peux pas m'avancer sur des gagnants...surtout qu'il n'y a pas de nomminations encore...

Annie Villeneuve fera certainement partie des nomminées dans la catégorie interprète féminine de l'année...Elle aura aussi de bonnes chances dans cette catégorie...même chose pour M M....

J'aimerais voir Stéphanie Lapointe dans "découverte de l'année"

Si le premier album de Wilfred avait été nomminé comme "meilleur album pop" il y a de fortes chances que son 2 ième album soit nomminé dans "album pop-rock" de l'année..surtout que le 2 ième est, à mon avis supérieur au premier...Une nommination dans cette catégorie me comblerait de bonheur, ça serait TELLEMENT mérité!

Pierre Lapointe aura encore plusieurs nomminations et il gagnera plusieurs prix..ainsi va la vie et je vais être ravie pour ses fans et supporteurs...Il devrait avoir une nommination comme artiste masculin de l'année, et tout probablement remporté ce prix...

Pour chansons de l'année tu sembles être direct dans le mille...t'es pas mal sharp mon NESTLE23!!! La seule chose, dans mes choix de chansons celle de Pierre Lapointe et celle de Corneille n'y sont pas...Je regarde plutôt ce qui a fait un #1...P-ê AVEC TOI (#1 pendant 4 semaines), sait-on jamais...

Aussi, je ne suis pas certaine mais je pense que l'album de Garou n'est pas illigible cette année puisque que ça devait être sur le marché avant le 31 mai 2006..me semble qu'il a sorti seulement en juin...je suis p-ê dans le champs...

--Message edité par *ChNaGa* le 2006-08-17 20:43:55--
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

*ChNaGa*  a écrit

Pour chansons de l'année tu sembles être direct dans le mille...t'es pas mal sharp mon NESTLE23!!!

Si j'ai un 10 sur 10, je pense que je vais m'envoyer des fleurs lol
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

J'ai ajouter qq chose dans mon message précédent..concernant Garou et chanson de l'année..
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

*ChNaGa*  a écrit

Tes prédictions semblent très, très bonnes...Ça ressemble pas mal à ce que j'ai dans l'idée...Il y a toujours des belles surprises et souvent des déceptions...Qui vivra verra!!! Disons que j'ai hâte que ça soit passé pour passer à autre chose...C'est toujours stressant...L'an passé, les nomminations ont été  très décevantes dans certaine catégorie donc, j'espère avoir une belle surprise cette année...sinon, ça serait pour l'an prochain...je ne me décourage pas facilement!!!

À part M-É Thibert comme interprète féminine de l'année, je ne peux pas m'avancer sur des gagnants...surtout qu'il n'y a pas de nomminations encore...

Annie Villeneuve fera certainement partie des nomminées dans la catégorie interprète féminine de l'année...Elle aura aussi de bonnes chances dans cette catégorie...même chose pour M M....

J'aimerais voir Stéphanie Lapointe dans "découverte de l'année"

Si le premier album de Wilfred avait été nomminé comme "meilleur album pop" il y a de fortes chances que son 2 ième album soit nomminé dans "album pop-rock" de l'année..surtout que le 2 ième est, à mon avis supérieur au premier...Une nommination dans cette catégorie me comblerait de bonheur, ça serait TELLEMENT mérité!

Pierre Lapointe aura encore plusieurs nomminations et il gagnera plusieurs prix..ainsi va la vie et je vais être ravie pour ses fans et supporteurs...Il devrait avoir une nommination comme artiste masculin de l'année, et tout probablement remporté ce prix...

Pour chansons de l'année tu sembles être direct dans le mille...t'es pas mal sharp mon NESTLE23!!! La seule chose, dans mes choix de chansons celle de Pierre Lapointe et celle de Corneille n'y sont pas...Je regarde plutôt ce qui a fait un #1...P-ê AVEC TOI (#1 pendant 4 semaines), sait-on jamais...

Aussi, je ne suis pas certaine mais je pense que l'album de Garou n'est pas illigible cette année puisque que ça devait être sur le marché avant le 31 mai 2006..me semble qu'il a sorti seulement en juin...je suis p-ê dans le champs...

T'as bien raison ! Par contre, il est éligible pour la chanson de l'année...

Mais je garde quand même mes choix pour les chansons de l'année ;-)
Si y'avait une onzième, j'ajouterais wilfred hehe...

Mais j'y vais avec mes choix "logiques" et non pas personnels...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

*ChNaGa*  a écrit

Je parlais d'interpréte de l'année, je me suis sans doute mal exprimée, à moins que je me trompe Wilfred n'a pas été en nomination dans cette catégorie.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

capella  a écrit
Je parlais d'interpréte de l'année, je me suis sans doute mal exprimée, à moins que je me trompe Wilfred n'a pas été en nomination dans cette catégorie.

Oui, tu as raison...Wilfred n'a jamais été en nomination dans cette catégorie...L'année où son premier album est sorti, ça avait fait un genre de mini scandale puisque personne ne comprenait pourquoi l'artiste masculin qui avait vendu le plus d'albums,  fait la plus grande tournée et gagné un juno et plusieurs autres prix, n'avait pas été nommé dans cette catégorie...mais que des artistes qui avaient vendus 10 000 albums et fait qq spectacles seulement y étaient....C'ÉTAIT D'UN RIDICULE INCROYABLEMENT INCROYABLE!

Je ne m'attends pas à une nomination cette année non plus...mais je garde espoir et je continue à le souhaiter car Wilfred le Mérite grandement,  autant que tous les autres qui ont été nominés dans le passé et qui seront nominés cette année...Pourquoi pas ?? Pourquoi pas plus lui qu'un autre...

Si ce n'est pas cette année, ça sera p-ê l'an prochain ou l'autre...Son tour viendra!!! Je prend toujours JEAN LELOUP comme exemple...Il a été boudé et mis à l'écart par l,ADISQ pendant des années et des années et tout d'un coup ils ont décidés qu'il l'aimaient et par ce temps, lui s'en moquait éperdument...mais au moins, le milieu l'avait reconnu..pour ses fans s'était important, bcp plus que pour Jean Leloup lui même!!!

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »