Elisabetta chanteuse

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Emmanuelle  a écrit

Peut-être qu'ils préfèraient nous faire entendre le ''lancinement'' de Lysandre  

Je jugerai une fois l'avoir entendue ..    
Voilà la phrase clé!! Y'en a une gang qui la juge bien vite sans même l'avoir entendue! Qu'est-ce qui vous fait croire qu'elle sait pas chanter?  
Je t'aime Pinklily <3
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Yautja88  a écrit
Voilà la phrase clé!! Y'en a une gang qui la juge bien vite sans même l'avoir entendue! Qu'est-ce qui vous fait croire qu'elle sait pas chanter?    

Voir plus haut mon yauyau!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pepsi  a écrit

Voir plus haut mon yauyau!  
Je parlais pas juste de toi, mais de toute la gang qui l'a jugée!  

yauyau...
Je t'aime Pinklily <3
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`ai l`impression que c`est peut être juste une chanson pour le CD de Loft Story qu`il vende toujours quand le show commence.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Yautja88  a écrit
Je parlais pas juste de toi, mais de toute la gang qui l'a jugée!  

yauyau...

Des connaisseurs.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Char Aznable  a écritJ`ai l`impression que c`est peut être juste une chanson pour le CD de Loft Story qu`il vende toujours quand le show commence.

Hey ! C'pas fou comme idée ça !

Oh merde !! Mais si je suis ton raisonnement .. ça voudrait dire que Lysandre aussi enregistrerait une chanson ???
(à la manière de Luke Skywalker :
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Pi peut être qu`il pourrait aussi inclure la fameuse toune de Jacque Villeneuve sur le CD..
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Yautja88  a écrit

j'ai pas dis qu'elle ne savait pas chanter!

Je trouve que c'est juste de profiter de sa popularité instantanée (et probablement éphémère) pour faire un peu de cash sur son dos. Je ne l'ai jamais entendue chanter pendant son séjour dans le loft, ce qui me porte à croire que la chanson n'était pas sa passion. C'est juste un coup d'argent.

Si j'avais appris que Lysandre ou Étienne avaient enregistré un single, autant la voix de Lysandre me tappe sur les nerfs, autant je n'aurais pas été surprise parce que la chanson semblait être une passion pour eux. C'est tout!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jadomo  a écrit

Je trouve que c'est juste de profiter de sa popularité instantanée (et probablement éphémère) pour faire un peu de cash sur son dos. Je ne l'ai jamais entendue chanter pendant son séjour dans le loft, ce qui me porte à croire que la chanson n'était pas sa passion. C'est juste un coup d'argent.

Si j'avais appris que Lysandre ou Étienne avaient enregistré un single, autant la voix de Lysandre me tappe sur les nerfs, autant je n'aurais pas été surprise parce que la chanson semblait être une passion pour eux. C'est tout!

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Jadomo  a écrit

C'est vrai que ton message ne sous entendait pas qu'elle n'avait pas de talent! Et je ne te visais pas particulièrement! Je ne visais personne en particulier en fait....

Citation :Annouk a dit :

Me semble que de se faire raser en direct de façon sensuelle ne donne pas automatiquement le talent mais bon...

...par contre ça, bien que je ne te visais pas particulièrement, on peut pas dire que c'était pas un sous entendu gros comme le bras qu'elle n'avait pas de talent! Bien beau mettre un    mais faut aussi que ça concorde avec le reste des messages! --Message edité par Yautja88 le 2006-08-25 22:55:25--
Je t'aime Pinklily <3
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Yautja88  a écrit
C'est vrai que ton message ne sous entendait pas qu'elle n'avait pas de talent! Et je ne te visais pas particulièrement! Je ne visais personne en particulier en fait....

...par contre ça, bien que je ne te visais pas particulièrement, on peut pas dire que c'était pas un sous entendu gros comme le bras qu'elle n'avait pas de talent! Bien beau mettre un    mais faut aussi que ça concorde avec le reste des messages!  Heuuuu Annouk n'avait pas mis un
 mais bien un  

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Dove*  a écrit Heuuuu Annouk n'avait pas mis un
 mais bien un    
Je sais, mais elle a cité le message de jadomo avec un    comme si son message représentait ce qu'elle avait voulu dire! De pourquoi la dernière phrase de mon message!
Je t'aime Pinklily <3
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Annouk  a écrit

Je regarde ta signature, acceptes-tu les frais virés?      

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Yautja88  a écrit

...par contre ça, bien que je ne te visais pas particulièrement, on peut pas dire que c'était pas un sous entendu gros comme le bras qu'elle n'avait pas de talent! Bien beau mettre un    mais faut aussi que ça concorde avec le reste des messages!  

Ne va surtout pas te promener dans le topic en annonce en haut de cette section On a essayé de me vendre Elisabetta sous toute ses formes, j'ai entendu louanger sa grande intelligence, sa sensibilité, sa beauté, son amour pour Maxime, sa sensualité, son talent d'actrice, d'animatrice, de mannequin et maintenant de chanteuse.

Pour les 3/4 des choses énumérées plus haut, on a pas réussi à me la vendre. Pour la chanson, je verrai, si c'est bon je viendrai te présenter mes plattes excuses si ça peut te faire plaisir mais en attendant, mon humble opinion est que cette fille là est sortie de nulle part et qu'on essaie à tout prix de nous la passer
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Yautja88  a écrit
Je sais, mais elle a cité le message de jadomo avec un    comme si son message représentait ce qu'elle avait voulu dire! De pourquoi la dernière phrase de mon message!  

Ben j'pense que c'est ça. Annouk avait l'air d'accord avec ce que je disais.

Toi-même tu m'as cité en me disant

Citation :C'est vrai que ton message ne sous entendait pas qu'elle n'avait pas de talent! Et je ne te visais pas particulièrement!  Je ne visais personne en particulier en fait....

Je pense que je vais aller me coucher parce que je ne comprend pu rien, ou je suis carrément dans le champ

Image

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bien ils sont tous sortis de nulle part...autant les SA, OD, LS, Canadian Idol, etc...........c,est le principe des télés-réalités.....et si on se base sur le fait qu'une personne n,a pas fait le conservatoire pour lui permettre de chanter...ou l,école de théâtre ou celle de l,humour, et, etc........on va se priver d'un paquet de monde......les gens participent à ces shows pour percer dans le domaine culturel......certains vont percer , d,autres vont disparaître....et si la Néron..je m,excuse j,ai oublié son prénom, peut chanter......ben d,autres petites poupounes blondes peuvent être tenté elles aussi.....et c,est peut-être juste pour une promo pour LS3 comme certains le disent aussi.....elle fait vendre Élisabetha....aussi bien qu,elle en profite quand elle est jeune.....
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

tuberale  a écritBien ils sont tous sortis de nulle part...autant les SA, OD, LS, Canadian Idol, etc...........c,est le principe des télés-réalités.....et si on se base sur le fait qu'une personne n,a pas fait le conservatoire pour lui permettre de chanter...ou l,école de théâtre ou celle de l,humour, et, etc........on va se priver d'un paquet de monde......les gens participent à ces shows pour percer dans le domaine culturel......certains vont percer , d,autres vont disparaître....et si la Néron..je m,excuse j,ai oublié son prénom, peut chanter......ben d,autres petites poupounes blondes peuvent être tenté elles aussi.....et c,est peut-être juste pour une promo pour LS3 comme certains le disent aussi.....elle fait vendre Élisabetha....aussi bien qu,elle en profite quand elle est jeune.....  

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

ça peut  pas être pire que Caroline Néron qui sait pas chanter  

Katchinaphotos.iquebec.com
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

tuberale  a écritBien ils sont tous sortis de nulle part...autant les SA, OD, LS, Canadian Idol, etc...........c,est le principe des télés-réalités.....et si on se base sur le fait qu'une personne n,a pas fait le conservatoire pour lui permettre de chanter...ou l,école de théâtre ou celle de l,humour, et, etc........on va se priver d'un paquet de monde......les gens participent à ces shows pour percer dans le domaine culturel......certains vont percer , d,autres vont disparaître....et si la Néron..je m,excuse j,ai oublié son prénom, peut chanter......ben d,autres petites poupounes blondes peuvent être tenté elles aussi.....et c,est peut-être juste pour une promo pour LS3 comme certains le disent aussi.....elle fait vendre Élisabetha....aussi bien qu,elle en profite quand elle est jeune.....  

C'est sur! Pas besoin de cours pour chanter. Certains ont un talent naturel et ils font bien de l'exploiter à son maximum.

Je ne dis pas qu'Élizabetta ne sait pas chanter, loin de là. Les gens qui participent à Star Académie veulent percer dans le domaine de la chanson. Ils utilisent ce concours pour se faire découvrir. j'ai pas de problèmes avec ça. c'est un chemin parmis tant d'autres pour arriver à ses fins.

Dans ce cas-ci, j'ai juste l'impression que c'est "tirer sur l'élastique" comme dirait ma mère. L'art de faire le plus de milleage possible avec une piastre.

Je lui souhaite un bon succès dans tout ses projets.
Image

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Jadomo  a écrit

C'est sur! Pas besoin de cours pour chanter. Certains ont un talent naturel et ils font bien de l'exploiter à son maximum.

Je ne dis pas qu'Élizabetta ne sait pas chanter, loin de là. Les gens qui participent à Star Académie veulent percer dans le domaine de la chanson. Ils utilisent ce concours pour se faire découvrir. j'ai pas de problèmes avec ça. c'est un chemin parmis tant d'autres pour arriver à ses fins.

Dans ce cas-ci, j'ai juste l'impression que c'est "tirer sur l'élastique" comme dirait ma mère. L'art de faire le plus de milleage possible avec une piastre.

Je lui souhaite un bon succès dans tout ses projets.

Bien ceux qui s,en occupent sentent qu'ils ont un produit gagnant entre les mains.....à cause de la popularité qu,elle a eu pendant LS.......alors ils essaient différents canaux....pour tenter d,en trouver un qui va la garder dans l,oeil du public.....c,est winner partout dans le monde ça = jeune-blonde-joli mannequin dans la 20taine-certain magnétisme, etc......les télés-réalités autre que musical comme canadian Idol l'on causé ce phénomène......regarde le premier gagnant du Survivor...on le voyait partout après.....survivre sur une île déserte en quoi ça devrait préparer d,une quelconque façon à la vie publique ...je me le demande bien....tsé des fois les magnats qui jugent ce qui va prendre auprès du public semblent en fumer du bon.......pis le public qui achète le package deal aussi.........mais ça fait maintenant partie du paysage public....  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »