babychoux a écritj'aime les trois accords, j'aime céline dion, j'aime malajube, j'aime pierre lapointe, j'aime martine st-clair et julie masse , j'aime encore les b.b , j'aime NOFX, j'aime the offspring,j'aime MXPX, J'adore Dumas et j'aime bien André, j'aime Bon jovi et j'aime Kain, j'aime Beau Dommage, j'aime Ginette Reno.......et j'en passe........bla bla bla.............................
Je passe pour une fucké quand je dit que j'ai vu Pépé en show et que j'aime bien sa musique.........ben ouii.....c'est léger et divertissant.......et c'a fais du bien!!!!
Vive la diversité musicale et l'ouverture à ce qu'il se fais ici
Je suis très attentive à la scène locale montréalaise.....Avec CISM....On découvre plein de ptits band vraiment intéressant
C'est quoi CISM?
Michel Rivard ne dort plus...
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne trippe vraiment pas sur Les trois accords. Je déteste ce rythme saccadé. Cependant, l'écoute d'une toune en passant, par exemple, Saskatchewan me fait sourire. Mais, même si on me donnait le billet, je n'aurais vraiment pas envie d'aller les voir en spectable. Par contre, en décembre dernier je suis allée voir Dumas avec ma fille et je bavais autant qu'elle. Je l'ai trouvé vraiment bon. J'adore Pierre Lapointe et Richard Desjardins. Et j'ai vraiment hâte au mois d'octobre car Richard Séguin va enfin sortir un nouvel album.