Peyton Sawyer des Frères Scott est en ville ! (Hilarie Burton)

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Ah oui!!! C'est sûrement ça!! C'Est indiqué que c tourné à Mtl...
Hilarie Burton n'est pas encore listé dans le "cast" hihi

Oh! avec tout ça, j'ai oublié de féliciter la fille de Pitchounette_xxx!!
Félicitations!! Profitez-en de cet expérience.. ça va sûrement être trippant au boutte!  
Tai
Modeste Jacasseur

Message par Tai »

J'ai une petite question , une doubleuese , c'est pas une cascadeuse par hasard car je crois que ta fille va faire toutes les scènes de la comédienne si elle fait des scènes d'action donc beaucoup de pansements à faire.

Anyway , je voudrais quand même la féliciter , si je vais a Quebec et que le film est présentée au cinéma Imax , je vais surement aller le voir pour ta fille , je souhaite à ta fille du plaisir à tourner !

Rien ne sert de courir , laissez moi passer !
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Tai  a écritJ'ai une petite question , une doubleuese , c'est pas une cascadeuse par hasard car je crois que ta fille va faire toutes les scènes de la comédienne si elle fait des scènes d'action donc beaucoup de pansements à faire.

Anyway , je voudrais quand même la féliciter , si je vais a Quebec et que le film est présentée au cinéma Imax , je vais surement aller le voir pour ta fille , je souhaite à ta fille du plaisir à tourner !

J'pense plus que c de la figuration que sa fille va faire...

J'ai cru lire dans un de ses messages que sa fille a 12 ans.. j'pense pas qu'on fait faire des cascades aux enfants de 12 ans...
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Tai  a écritJ'ai une petite question , une doubleuese , c'est pas une cascadeuse par hasard car je crois que ta fille va faire toutes les scènes de la comédienne si elle fait des scènes d'action donc beaucoup de pansements à faire.

Non elle ne fera pas de cascades!

Elle fera seulement les passages ou l'actrice principale ne parlera pas!

Fiou !!!!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Moi aussi j'veux 20 000$ !  

J'veux un chawwwwwwwwww !  
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Petite_Katt  a écritJe sais qu'il y a le film Journey to the Center of the Earth 3d qui est tourné en partie à montréal cette été, alors c'est sûrement ça.  

Le titre provisoire en anglais c'est Journey 3-D et c'est vraiment le remake de Journey to the Center of the Earth

Je viens de le trouver sur imdb : http://www.imdb.com/title/tt0373051/

Et c'est vraiment super pour ta fille    

J'ai parlé au réalisateur aujourd'hui et tu es en plein dans le mille !!!   Oui c'est ce film américain qui a pour titre (en anglais) Journey 3-D.  Enfin !!!  On l'a trouvé!  loll

Moi aussi je n'ai pas vu Hilary (Peyton) dans la distribution des acteurs mais je vous jure qu'elle y était.  (À moins qu'elle n'ait pas eu le rôle... car quand on l'a vu, on était seulement au stade des auditions...)   Ou encore, p-e que les sites internets ne sont pas encore à jour...  :-((

En tk, le tournage est déja commencé au Studio Mel's du Technoparc de Montréal et pour nous, ça commence le 26 juin !!!

Je vous en donnerai des nouvelles!  
Mais au moins je sais qui sont les acteurs principals maintenant!  Je m'en viens bonne!  Loll
Brendan Fraser (Georges de la jungle) a le rôle du papa. Josh Hutcherson (Zathura) a le rôle du petit gars ''Alex''.  Mais pour les autres, je ne sais pas encore.

a+ tout le monde ! --Message edité par pitchounette_xxx le 2006-06-20 01:54:36--
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pitchounette_xxx  a écrit

J'ai parlé au réalisateur aujourd'hui et tu es en plein dans le mille !!!   Oui c'est ce film américain qui a pour titre (en anglais) Journey 3-D.  Enfin !!!  On l'a trouvé!  loll

Moi aussi je n'ai pas vu Hilary (Peyton) dans la distribution des acteurs mais je vous jure qu'elle y était.  (À moins qu'elle n'ait pas eu le rôle... car quand on l'a vu, on était seulement au stade des auditions...)   Ou encore, p-e que les sites internets ne sont pas encore à jour...  :-((

En tk, le tournage est déja commencé au Studio Mel's du Technoparc de Montréal et pour nous, ça commence le 26 juin !!!

Je vous en donnerai des nouvelles!  
Mais au moins je sais qui sont les acteurs principals maintenant!  Je m'en viens bonne!  Loll
Brendan Fraser (Georges de la jungle) a le rôle du papa. Josh Hutcherson (Zathura) a le rôle du petit gars ''Alex''.  Mais pour les autres, je ne sais pas encore.

a+ tout le monde !  

Merci Pitchounette pour ces infos supplémentaires. Tu travaille à la production de ce film ?  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »