Chansons d'adieu / Au revoir

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

et puis? as-tu fais tes choix?  
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ben en fait, pas encore mais j'aime vraiment la chanson de Patrick Bruel et celle de MAN dans ce que vous m'avez suggéré.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

Sandra  a écritBen en fait, pas encore mais j'aime vraiment la chanson de Patrick Bruel et celle de MAN dans ce que vous m'avez suggéré.

ah je suis contente que tu apprécie la chanson de marc-andré niquet! moi je l'adore tout simplement lui!!!!

tiens nous au courant de tes choix finaux!!! cé cool!!!!
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

Sandra  a écritBen en fait, pas encore mais j'aime vraiment la chanson de Patrick Bruel et celle de MAN dans ce que vous m'avez suggéré.

Marc-André Fortin en avait chanté une à la collation des grades de Star Académie...

Je crois qu'elle serait de circonstance! C'est "Chanson pour mes amis" (C. Lemesle/M. Fugain).
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J'ai oublié de revenir donner des nouvelles. Mais en tk.. C'est rien de le fun..

Juste pour vous dire que j'ai rien choisi parce que le bal est tout programmé déjà.. J'aurais pu avoir un groupe de musique pis ç'a été rejeté.

Ensuite, on a pas de collation des grades

C'est vraiment de la merde.. Mais si j'ai le temps, je vais essayer de faire de quoi pour mes amis au moins.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »