Les chansons que vous ne pouvez supporter
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Tout le Marie-Chantal Toupin (pas capaaaaaable!)
Tout le Marie-Élaine Thibert...en fait rien contre ses tounes, c'est sa voix qui m'accroche vraiment mais vraiment pas...
Je suis pas capable du RNB, Rap, Hip Hop...sauf Loco Locass
Pas capable d'entendre Caïn...comprend pas pentoute les gens qui aiment ça...
Quant aux 3 accords..j'adore leur album! de l'absurde comme je l'aime.
Tout le Marie-Élaine Thibert...en fait rien contre ses tounes, c'est sa voix qui m'accroche vraiment mais vraiment pas...
Je suis pas capable du RNB, Rap, Hip Hop...sauf Loco Locass
Pas capable d'entendre Caïn...comprend pas pentoute les gens qui aiment ça...
Quant aux 3 accords..j'adore leur album! de l'absurde comme je l'aime.
-Toutes les chansons de Céline Dion
-Les chansons des trois accords
-Presque toutes les chansons country
-Toutes les chansons de Garou
-Toutes les chansons de Wilfred
-Les chansons de la comédie musicale Don Juan
-Les chansons de la plupart des comédies musicales
-ETC...
Faut-il vraiment que je continue de nommer ?
-ETC...
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
CalliHop a écrit-Toutes les chansons de Céline Dion
-ETC...
J'te conseille de mettre ta radio sur OFF
-ETC...
J'te conseille de mettre ta radio sur OFF
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Sean Paul c'est du dance-hall, de la musique Jamaicaine mais il essaie de chanter en anglais...Je suis sur que tu as du entendre au moins une fois "Get Busy" elle passait sans arret il y a 1 an et demi. Si tu te promenais sur le trotoir ne serais-ce que 2 minutes tu pouvais l'entendre dans les autos... Mais heureusement il semble avoir disparu pour le plus grand plaisir de mes oreilles.
J'en aurais trop .
Moi non plus le Rap pas capable,
Le country Western québécois ,
Entres autres UNE "tounne" de Led Zepplin, contenue dans 1 des cds à mon chum, qui fini par un solo de drum qui dure 30 ou 35 minutes, quelque chose comme ça ...
Après 5 Minutes je suis ...
Après 10 minutes je suis ...
Après 15 Minutes je suis ...
Après 20 minutes je suis ...
Vers la fin de la tounne, je suis dangereuse ...
Moi non plus le Rap pas capable,
Le country Western québécois ,
Entres autres UNE "tounne" de Led Zepplin, contenue dans 1 des cds à mon chum, qui fini par un solo de drum qui dure 30 ou 35 minutes, quelque chose comme ça ...
Après 5 Minutes je suis ...
Après 10 minutes je suis ...
Après 15 Minutes je suis ...
Après 20 minutes je suis ...
Vers la fin de la tounne, je suis dangereuse ...
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Tout ce qui est Lulu Hughes, elle miaule plus qu'elle chante.
Tout ce qui es Éric Lapointe, une voix de tracteur. Les voix rauques, j'en reviens. Il y avait Barzotti, Bigras, Garou et bien d'autres mais là, c'est pire avec Éric Lapointe; on dirait que c'est un concours de la voix rauque et comme lui il empire toujours, il va remporter certain.
Teres Montcalm pour les mêmes raisons. Impossible d'aimer.
M. Élaine Thibert, belles chansons mais la voix pas capable.(Désolée pour ses fans)
Tout ce qui es Éric Lapointe, une voix de tracteur. Les voix rauques, j'en reviens. Il y avait Barzotti, Bigras, Garou et bien d'autres mais là, c'est pire avec Éric Lapointe; on dirait que c'est un concours de la voix rauque et comme lui il empire toujours, il va remporter certain.
Teres Montcalm pour les mêmes raisons. Impossible d'aimer.
M. Élaine Thibert, belles chansons mais la voix pas capable.(Désolée pour ses fans)
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Dreamer a écritJe viens d'en entendre une que je peux plus entendre, "Welcome To my Life" de Simple Plan.
J'ai rien contre simple plan, même que j'aime bien leur chansons d'habitude, mais celle-la, est juste pas bonne
moi je l'aimais avant de devenir écoeurer de l'entendre J'aime pas Simple Plan, sauf dans le temps de Reset et la toune Why. Même chose pour American Idiot, juste les 3 premières secondes sont rendues de trop, même si l'album est bon.
Pis j'aime pas la même chose que les autres. Sauf que j'aime Saskatchewan des 3 accords, même si je les aime pas... --Message edité par intégrale le 2005-02-01 15:41:48--
J'ai rien contre simple plan, même que j'aime bien leur chansons d'habitude, mais celle-la, est juste pas bonne
moi je l'aimais avant de devenir écoeurer de l'entendre J'aime pas Simple Plan, sauf dans le temps de Reset et la toune Why. Même chose pour American Idiot, juste les 3 premières secondes sont rendues de trop, même si l'album est bon.
Pis j'aime pas la même chose que les autres. Sauf que j'aime Saskatchewan des 3 accords, même si je les aime pas... --Message edité par intégrale le 2005-02-01 15:41:48--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
Little_Angel
- Modeste Jacasseur
J'adore la chanson que je vais nommer masi je susi tout simplement pu capable de l,entendre.. et c'est un peu a cause des auditions de SA... "faire la paix avec l'amour"
Sinon........ ya pas réellement de toune ces temps ci a la radio qui m'énerve... a part les toiunes de Don Juan, je commecne a etre tanné
Sinon........ ya pas réellement de toune ces temps ci a la radio qui m'énerve... a part les toiunes de Don Juan, je commecne a etre tanné