C'est quoi votre meilleur film d'horreur a vie?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

zazotte  a écritL'exorciste... je n'avais que 6 ans lorsque je l'ai vu pour la première fois.... en plus ma grande soeur ressemblait à Lynda Blair...    

J'en avais 12...et plus jamais je vais réécouter ce film
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
showme
Illustre Pie

Message par showme »

L,exorciste sans aucun doute...je revois toujours la fameuse scène de la tête qui fait 360 degrés....
William
Immortel du Domaine

Message par William »

terreur.com m'a completement faite brad-tripper  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Strangeland. On peut pas dire que c'est un film d'horreur du genre "Ça fait des sauts". Mais le gars dans ce film là c'est un fou fini qui m'a vraiment tromatisée!! Yarkk...quand je repense à ce qu'il faisait...c'est trop horrible. C'est sur que je le regarderait pas 2 fois!
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Wabadabadou  a écritStrangeland. On peut pas dire que c'est un film d'horreur du genre "Ça fait des sauts". Mais le gars dans ce film là c'est un fou fini qui m'a vraiment tromatisée!! Yarkk...quand je repense à ce qu'il faisait...c'est trop horrible. C'est sur que je le regarderait pas 2 fois!

Cool... je connais pas grand monde qui ait vu ce film!  

C'est effectivement très dérangeant, dégueux et terrifiant, dans le sens surtout que c'est pas du surnaturel, ça pourrait arriver (et ça arrive peut-être)... c'est surtout ça qui me terrifie...

J'ai vraiment adoré ce film!  Mon demi-frère me l'avait terriblement vanté et j'lui avait offert en cadeau, j'ai donc pu l'écouter... J'le reverrai certainement une bonne fois!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

colargol  a écrit

Cool... je connais pas grand monde qui ait vu ce film!  

C'est effectivement très dérangeant, dégueux et terrifiant, dans le sens surtout que c'est pas du surnaturel, ça pourrait arriver (et ça arrive peut-être)... c'est surtout ça qui me terrifie...

J'ai vraiment adoré ce film!  Mon demi-frère me l'avait terriblement vanté et j'lui avait offert en cadeau, j'ai donc pu l'écouter... J'le reverrai certainement une bonne fois!

C'est le film avec un débile sadique qui capture et torture des gens ? J'ai comme un souvenir très vague de ce film...

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

CalliHop  a écrit

C'est le film avec un débile sadique qui capture et torture des gens ? J'ai comme un souvenir très vague de ce film...

C'est exactement ça... Ça doit tellement être atroce la douleur qu'on doit ressentir...Non mais ça doit exister des fous de même...Ayoye  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

En effet, c'est très bon Strangeland!!    Je l'ai en DVD!  Pour ceux qui ne savent pas, le fou fini comme dirait Wabadabadou c'est nul autre que Dee Snider!!  Le chanteur de Twisted Sister!  

--Message edité par Yautja88 le 2005-07-13 23:36:31--
Je t'aime Pinklily <3
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écritEn effet, c'est très bon Strangeland!!    Je l'ai en DVD!  Pour ceux qui ne savent pas, le fou fini comme dirait Wabadabadou c'est nul autre que Dee Snider!!  Le chanteur de Twisted Sister!  

Hé bien tu m'apprend quelque chose!  Mais j'ai eu le "flash" du personnage quand j'ai vu sa photo! Il fait peur!! (Le personnage bien sûr, j'ai rien contre cet homme-là ) --Message edité par wabadabadou le 2005-07-13 23:40:37--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Strangeland. On peut pas dire que c'est un film d'horreur du genre "Ça fait des sauts". Mais le gars dans ce film là c'est un fou fini qui m'a vraiment tromatisée!! Yarkk...quand je repense à ce qu'il faisait...c'est trop horrible. C'est sur que je le regarderait pas 2 fois!   jamais vu celui la
il date de quelle année?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

nancy31f  a écritCitation :Strangeland. On peut pas dire que c'est un film d'horreur du genre "Ça fait des sauts". Mais le gars dans ce film là c'est un fou fini qui m'a vraiment tromatisée!! Yarkk...quand je repense à ce qu'il faisait...c'est trop horrible. C'est sur que je le regarderait pas 2 fois!   jamais vu celui la
il date de quelle année?

C'est asser vieux! Ça date de 1998!
Je t'aime Pinklily <3
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Strangeland. On l'a au club vidéo, mais je ne l'ai jamais vu. Vous me donnez le goût!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :C'est asser vieux! Ça date de 1998!  
oki je pensais que ca datait des années 80

un qui m'a fait peur de me promener dans le bois
c la derniere maison sur la gauche un film des années 80
2 filles se font tuer et violer par des sadiques
j vraiment eu peu et je m,attendais pas a ce genre de film j'etais jeune c ma cousine qui avait loué ce film
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

nancy31f  a écritCitation :C'est asser vieux! Ça date de 1998!  
oki je pensais que ca datait des années 80

un qui m'a fait peur de me promener dans le bois
c la derniere maison sur la gauche un film des années 80
2 filles se font tuer et violer par des sadiques
j vraiment eu peu et je m,attendais pas a ce genre de film j'etais jeune c ma cousine qui avait loué ce film

En effet, c'est asser "violent" comme film! Pas tant par ce qu'on voit de "gore", mais de par les actes commis sans remords! D'ailleurs ce film me fait légèrement penser à Haute Tension qui sort le 5 août!! C'est pourtant différent, mais je sais pas pourquoi, je trouve une ressemblance! lol
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

BettyElms  a écritStrangeland. On l'a au club vidéo, mais je ne l'ai jamais vu. Vous me donnez le goût!  

Tu devrais!! Je ne pense aps que tu le regrettes!  
Je t'aime Pinklily <3
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Moi le film d'horreur que j'ai vraiment aimé qui se classe facilement dans mon top 10. C'est sortie fatale avec Eliza Dushku, il passe souvent à super écran, c'est un film plutôt normal mais les canibales sont très bien fait, ce film m'a procuré plusieurs frissons.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Un vieux film...The Evil Dead, pour moi c'est un vrai film d,horreur  

Image
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Mon meilleur film d'aurore, c'est Jaws et Aliens.
C'est plutot des thrillers, mais assez horreur pour moi

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

4rina  a écritMon meilleur film d'aurore, c'est Jaws et Aliens.
C'est plutot des thrillers, mais assez horreur pour moi  

Tu es vraiment marqué par Aurore toi!
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

BettyElms  a écrit

Tu es vraiment marqué par Aurore toi!

Bravo tu as remarqué le jeu de maux LOL  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »