votre chanson la plus triste
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Anne-O-Nyme
Fourmi a écritSans doute pas la plus triste mais ces temps-ci, elle me fait bien réfléchir...
C'est Plus rien, des Cowboys fringants...
Awwwwwwwwwww
Elle me squeeze le coeur cette chanson-là...
Pour ma part, je ne puorrais pas en nommer de précise... il y en a beaucoup, et ça dépend beaucoup aussi de mon humeur.
C'est Plus rien, des Cowboys fringants...
Awwwwwwwwwww
Elle me squeeze le coeur cette chanson-là...
Pour ma part, je ne puorrais pas en nommer de précise... il y en a beaucoup, et ça dépend beaucoup aussi de mon humeur.
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Moi il y en a plusieurs...mais une en particulier c'est Time after Time de Cyndi Lauper.....une des chanson que j'ai attendu et attendu des miller de fois avec mon ex copain...musique qui me rappel tellement de souvenir bon que mauvais....
Sinon la chanson Dieu de Boom Desjardins...elle me touche beaucoup...les parole viennent me chercher et sa explique souvent comment je me sens quelque fois...
Sinon la chanson Dieu de Boom Desjardins...elle me touche beaucoup...les parole viennent me chercher et sa explique souvent comment je me sens quelque fois...
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
Revenons à la chanson de Francis Cabrel "C'était l'hiver". il s'agit d'une fille qui se suicide. mais est-ce un histoire vraie qu'il a vécu.. pourquoi l'a t-elle fait?.. Si y a du monde qu'ils le savent, merci de me répondre..
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.