le documentaire de nathalie simard est arrivé

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

serges  a écritNancy31f une forumeuse reguliere ici, a deja dit avoir été abusé.

Pourquoi elle aurait pas le droit de raconter son histoire, avoir son documentaire?

Parce que elle est mme tout le monde comme vs et moi et c'est pas vendeur, mais les gestes sont les meme et qui sais pire, donc arreter de dire qu'on exagere moi et noireau sur l'opportuniste de miss Simard et de tout les loups qui rodent autour d'elle pour faire la piastre.

Je dirais pas opportuniste mais je dirais que c'est de l'auto-mutilation. Elle tourne le fer dans la plaie tout le temps... Conférence, Arcand, fondation, Voleurs d'enfances, 7 jours, livre, documentaire...

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

La Souris  a écrit

Je dirais pas opportuniste mais je dirais que c'est de l'auto-mutilation. Elle tourne le fer dans la plaie tout le temps... Conférence, Arcand, fondation, Voleurs d'enfances, 7 jours, livre, documentaire...

Bah, si pour elle c'est o.k, nous sommes qui pour juger de ce fait? Il y en a pour qui le fait de tout faire ça est une thérapie et pour d'autre, non.

serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

Une derniere chose!

Pourquoi Miss Simard quand sa carriere etait au neutre personne s'interessait a elle et la maintenant qu'elle est sous les spots lights, on veux faire un disque avec et la ramener ds le shobizz a se que je sache elle etait encore chanteuse avant ds son creux.

Money! Money! Money! Les loups l'on flairé le mouton.

Tipet enleve tes oeilleres et essais de voir plus loin que ton bout de nez, j'ai jamais vue quelque d'aussi bouché d'esprit que toi.

Lets Rock N'Roll all night

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Rien ne peut nous dire qu'elle n'aurait pas fait carrière avec un autre gérant qui aurait su exploiter son talent. Qu'on le veuille ou non, elle était talentueuse et un bon gérant aurait su la pousser plus loin que l'autre l'a fait. Faut dire que lui, il ne voyait en elle qu'un objet pour se soulager...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Citation :serges a dit :

Tipet enleve tes oeilleres et essais de voir plus loin que ton bout de nez, j'ai jamais vue quelque d'aussi bouché d'esprit que toi.

Et tu te bases sur....?
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

serges  a écritNancy31f une forumeuse reguliere ici, a deja dit avoir été abusé.

Pourquoi elle aurait pas le droit de raconter son histoire, avoir son documentaire?

Parce que elle est mme tout le monde comme vs et moi et c'est pas vendeur, mais les gestes sont les meme et qui sais pire, donc arreter de dire qu'on exagere moi et noireau sur l'opportuniste de miss Simard et de tout les loups qui rodent autour d'elle pour faire la piastre.

que ce soit nathalie ou une autre ca aurait vendu pareil
regarde homolka malgré qu'elle ai fait quelque chose d'horrible son livre se vend

nathalie a parlé de ce qui lui est arrivée  et le monde  ont envie de savoir elle est loin d'etre une opportuniste
ou alors tous ceux qui ecrivent des livres en sont
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

nancy31f  a écrit
que ce soit nathalie ou une autre ca aurait vendu pareil
regarde homolka malgré qu'elle ai fait quelque chose d'horrible son livre se vend

nathalie a parlé de ce qui lui est arrivée  et le monde  ont envie de savoir elle est loin d'etre une opportuniste
ou alors tous ceux qui ecrivent des livres en sont  
Les Soeurs Hilton aussi.

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

serges  a écrit

My god Tu ne connais pas Tipet pour affirmer une tel chose mon grand.  En parlant de bouché d'esprit tu es un champion à mon avis.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

serges  a écrit

S'cuse moi...mais avant de dire a quelqu'un qu'elle est étroite d'esprit..a ta place je me regarderais avant de parler!!!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Nikita  a écrit

My god Tu ne connais pas Tipet pour affirmer une tel chose mon grand.  En parlant de bouché d'esprit tu es un champion à mon avis.

Ben Nikita..... Comme c'est bien dit!... Je placotte pas souvent ici mais je lis en ti jésus par exemple.... et Tipet est une personne que j'aime beaucoup lire. Elle n'est jamais dans le champ et est toujours très diplomate... Tout cas Serges... il te reste quelques croutes à manger! Franchement!
Merci Chattou et Missmustang
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Pis je "rajouterais" ceci....... Si le fait que Nathalie Simard "use" de son nom (popularité) pour faire bouger des choses (système) ben HOURRA!  Il faut cotoyer des enfants abusés pour savoir à quel point ces petites personnes sont brisées.... J'ai pas eu besoin de lire le livre ou ben de voir le film, de ce genre de films j'en vois régulièrement...   Et je pense pas pantoute avoir des oeillères en disant cela.

Bon c'était ma montée de lait.... peut être pas sur le bon topic mais en tout cas.........
Merci Chattou et Missmustang
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Totoche  a écrit
Ben Nikita..... Comme c'est bien dit!... Je placotte pas souvent ici mais je lis en ti jésus par exemple.... et Tipet est une personne que j'aime beaucoup lire. Elle n'est jamais dans le champ et est toujours très diplomate... Tout cas Serges... il te reste quelques croutes à manger! Franchement!

Merci Totoche tu devrais venir nous placotter plus souvent
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet  a écrit

J'espère que le fait de vivre dans une société d'épais qui comprennent rien ne te dérange pas trop Noiraud. Parce qu'il y a toujours les États-Unis pas loin où tu pourrais déménager et vivre avec du monde qui détiennent la vérité, tout comme toi. Nos pauvres petits cerveaux d'imbéciles ne te dérangeront plus.

Tu m'enlèves les mots de la bouche... plutôt du clavier.
Ça fait 2 commentaires dans le genre que je lis dans l'ago en 5 minutes. Mettons que les doigts me démangent.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ouffff  :/  pourquoi ya pas un smiley qui se tourne la langue avant de parler ou bien un qui se tourne les doigts avant d écrire me semble que je l utiliserai pas mal , a lire quelques uns ici ....

Jme demande ou on s en va avec des pensées pareils .
Elle a fais une sortie public , arcand et autres on embarqués et c est pas pour rien pendant combien d années elle a été devant nos yeux a L ÉCRAN , nous étions la a l admiré , vouloir ses robes  sa vie , sa voix . Ben j y vois la une maudite raison de pourquoi sortir ca en public ainsi , nous montrer en plein dans face que tout n est pas toujours ce que l on voit et ce que l on croit . Surtout sur l image de ti guy ....

Pis si a fais un cd , ben m a l acheter   , je l aimais avant , je  l aime toujours aujourdhui , pas plus pas moins .Mais je la vois autrement et je lui leve mon chapeau .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Je me rappelle de l'histoire d'Élisa T. (des fleurs sur la neige).C'était une parfaite inconnue et pourtant son livre fut un best sellers...on en a même fait un film !

Je pense aussi à "jamais sans ma fille". Cette histoire raconte celle de M. et Mme. tout l'monde.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

noiraud  a écritCe qui me choque le plus est que tout le monde était contre Doc Mailloux pour sa dénonciation envers les pères incestueux et les pédophiles depuis plusieurs années dûe à sa franchise brutale et directe, puisque tout le monde le traitait de fou alièné.

Alors qu'actuellement, des gens comme Arcand, Charron, Denise Robert et TVA dénoncent les agressions sexuelles faites aux enfants et les DPJ afin de dénoncer les abuseurs au nom de la bonne conscience ce qui est en réalité faire de l'argent sur le dos des malheurs des victimes comme les documentaires, les livres ou la publicité de Nathalie Simard.  Les auteurs ont su flairer la bonne affaire avec la complicité de Nathalie, puisqu'elle veut faire du capital pour son avenir.  On appelle cela de la manipulation médiatique mercantile quand cela fait l'affaire à des gens qui pensent avoir la bonne conscience pour rendre service à la société.

Ce qui me dérange est que Nathalie ait choisie de dénoncer avec l'équipe de TVA, au lieu de faire une conférence de presse pour expliquer à tous les médias du Québec afin de dénoncer son agresseur et de son calvaire sans faire de l'argent.

Nathalie a préféré faire de l'argent sous la manipulation de gens qui ont le sens des affaires et recommencer à faire du showbizz puisqu'elle a le goût d'y retourner sous ses conditions.  Elle aime se faire connaître sous les projections du showbizz québecoise.

Voilà que je pense de la situation.  Je peux me tromper, mais c'est trop croche ce qui se passe, parce que ce sont les véritables victimes qui en payent le prix.

Dans tout ça tu as ta pleine et entière liberté d'acheter ou non.  C'est beau la liberté, moi j'aime pas le hockey, je e regarde pas, je change de poste ou je ferme le journal  

chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

Pour en revenir au documentaire, j'ai vu qu'il est sensé être disponible sur Cogeco numérique.  Quelqu'un sait de quelle manière aller le chercher?
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

serges  a écritPourquoi Arcand Robert Quebecor Vastal se sont associé a Simard. A se que je sache il y a eu 1 000 000 de victime avant.  Mais mme Desmarais de saint creux des meumeux et les freres Breton du 54 iem rang,  c'est pas vendeur sont juste des pauvres victimes anonymes ds la societe.

Miss Simard ca c'est winner $$$$$$$$$$$$$$$ money talk , donc arreter de jouer a l'autruche, oui c'est triste, mais tout se sparage mediatique c'est juste pour le cash. Pourquoi pas avoir fais ca avec une victime anonyme elle est autant sinon plus victime que miss simard non!
Moi le fait qu'une victime célèbre devienne un porte-parole ne me dérange pas.  Ça se fait dans toutes les causes, voyons donc les présidents d'honneur, les parrains et porte-parole c'est exactement ça !

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

La Souris  a écrit

ça c'est ta vision des choses, une vision que j'ai vu aussi ailleurs qui permet encore d'infantiliser Nathalie, de la faire passer pour une nonoune, chacun à sa voie de guérison...  moi je lui fait confiance.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

serges  a écritUne derniere chose!

Pourquoi Miss Simard quand sa carriere etait au neutre personne s'interessait a elle et la maintenant qu'elle est sous les spots lights, on veux faire un disque avec et la ramener ds le shobizz a se que je sache elle etait encore chanteuse avant ds son creux.

Money! Money! Money! Les loups l'on flairé le mouton.

Il y a bien des ragots colportés sur son retour en carrière, rien de fondé mais pourquoi ne ferait-elle pas un retour ?  pourquoi se gênerait-elle ?  Pourquoi dis-le moi donc Serge ?  y a rien qui va t'obliger à acheter quoi que ce soit !

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »