juste pour savoir....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Rénatane  a écrit
Si je me souviens bien c'était Jean Lapierre   que j'aimais beaucoup.......avant qu'il entre au parti libéral........

J'pense plutôt que c'était Paul Arcand qui faisait le retour à la maison avant d'avoir son émission du matin.  Lapierre... j'ai jamais entendu ce monsieur à 98,5 ... peut-être que je me trompe aussi !
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Jolany  a écrit

J'pense plutôt que c'était Paul Arcand qui faisait le retour à la maison avant d'avoir son émission du matin.  Lapierre... j'ai jamais entendu ce monsieur à 98,5 ... peut-être que je me trompe aussi !

Paul Arcand est arrivé à ce poste en janvier dernier et c'était le matin, avant il travaillait à CKAC, le matin aussi. Paul faisait le retour à la maison avec Claude Jasmin au début des année 90

Je viens de m'en souvenir c'était Gilles Proulx Érick Rémy finissait à 13 heures, après c'était julie... la sexologue et Gilles arrivait après

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

elisegisele  a écrit

Paul Arcand est arrivé à ce poste en janvier dernier et c'était le matin, avant il travaillait à CKAC, le matin aussi. Paul faisait le retour à la maison avec Claude Jasmin au début des année 90

Je viens de m'en souvenir c'était Gilles Proulx Érick Rémy finissait à 13 heures, après c'était julie... la sexologue et Gilles arrivait après

Bravo !!!!        C'est très cela !!!  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »