Britney a mise bas

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ne dit-on pas qu'il faut apprendre à rire de soi-même avant de pouvoir rire des autres.....c'est juste une blague....et je n'y vois rien de déplacé comme tel.......
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tuberale  a écritne dit-on pas qu'il faut apprendre à rire de soi-même avant de pouvoir rire des autres.....c'est juste une blague....et je n'y vois rien de déplacé comme tel.......  
J'ai un bon sens de l'humour... crains pas. Tu as juste une opinion  parmi tant d'autres...  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Le titre me dérange pas du tout....je le trouve drole  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Dove*  a écrit
J'ai un bon sens de l'humour... crains pas. Tu as juste une opinion  parmi tant d'autres...    

tout comme toi chère
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tuberale  a écrit

tout comme toi chère

Exactement... l'une vaut l'autre...  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

On dirait que tout devient "dégradant" pour les femmes ces temps-ci  

Je dis pas ça juste pour ce topic et pour toi Dove, mais juste hier, j'étais chez ma mère, il y avait 3 autres femmes. Un moment donné je me lève chercher un verre d'eau et mon père me dis: "Enfin une femme qui se lève, amème moi en un en même temps!" Connaissant mon père je ris, mais une des femmes pète une coche carréement en traitant mon père de macho fini, de mysogyne ect...

Crime, c'était une blague, faut pas virer folle non plus. C'est comme ça que les féministes passent pour des femmes ultra-castrantes.

*Je répète que cette anecdote m'est venu à la tête et que je ne traite pas Dove de femme castrante. "Mettre bas" était pas la joke du siècle, mais c'était pas dégradant à mon avis.*
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Je n'ai jamais utilisé le mot dégradant... faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit non plus. Pour ton anecdote... mon chum me l'a déjà fait et je lui ai donné son verre d'eau en lui disant à la blague: Tu sais mon chéri, t'es en retard dans les nouvelles, ça fait longtemps que les femmes se sont levées debout...

Faut pas tout mélanger. Le fait que je rende un ti service à mon chum c'est une chose. Mais s'il me parlait de mon enfant en me disant: Tu sais celui que tu as vêlé... Ben je serais pas très contente. Mais ça ç'a l'air que c'est presque juste moi qui pense comme ça...  

°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

On dirait que tu parles d'une vache....Tu m'as fait bien rire.....ET merci pour la nouvelles...  

ET ca me fait penser a mon medecin...quand...j'étais enceinte...et qu'il devait partir du bureau pour aller justement assister une femme enceinte....y disait bon ma aller veller la tite madame....et en plus d etre med...il était agriculteur...5 enfants...il était humain...

Et pourtant....c'est le meilleurs medecin que je n'ai jamais eue....compartativement a celle que j'avais avvant lui...et en plus elle est rendu la plus haute en péranalité.....

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Dove*  a écrit Comment puis-je exprimer ce avec quoi je suis en désaccord sans expliquer ce avec quoi je suis en désaccord?

Dove*  a écritPour ce qui est des femmes qui les utilisent pour parler d'autres femmes qui accouchent... je m'abstiendrai de commenter

J'aimerais que tu m'expliques cette phrase, j'ai eu l'impression de me faire vomir dessus.    

Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dove*  a écrit
Pas moi... je le trouve insultant pour les femmes qui accouchent... Désolée mais c'est mon opinion et vêler aussi me mets très mal à l'aise. Il me semble que quand on respecte les femmes en général on utilise pas ces termes.

Pas de tomates siouplaît... c'est juste une opinion personnelle à mon moi-même. Quoi que je pense qu'aucun conjoint ou mari digne de ce nom aimerait qu'on dise que sa femme a mis bas ou vêlé (termes qui s'appliquent à des animaux)

Pour ce qui est des femmes qui les utilisent pour parler d'autres femmes qui accouchent... je m'abstiendrai de commenter  
Dove, comme tu le sais, je connais NetRoll très bien et il a un grand respect des femmes ! Son titre n'était rien de plus qu'un clin d'oeil à Marc Labrèche qui utilise souvent cette expression.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Spirullette  a écrit

J'aimerais que tu m'expliques cette phrase, j'ai eu l'impression de me faire vomir dessus.    

Vomir est un bien grand mot... je dirais plutôt que c'est l'incompréhension de ma part qu'une femme puisse trouver ça drôle de se faire dire qu'elle met bas ou qu'elle vèle... C'est juste ça  

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Strophe  a écrit
Dove, comme tu le sais, je connais NetRoll très bien et il a un grand respect des femmes ! Son titre n'était rien de plus qu'un clin d'oeil à Marc Labrèche qui utilise souvent cette expression.

Je ne mets pas en doute le respect de ton chum pour les femmes... mais il aurait dû expliquer dès le départ le lien avec l'expression de Marc Labrèche... Mais comme il semble qu'il n'y avait que moi et Nancy qui ne le connaissait pas sur tous les forumeurs... j'imagine que ça n'a aucune importance

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ceci dit vous connaissez mon opinion et je n'ai plus l'intention d'en débattre... Allez et vêlez en paix!!!  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dove*  a écrit
Je ne mets pas en doute le respect de ton chum pour les femmes... mais il aurait dû expliquer dès le départ le lien avec l'expression de Marc Labrèche... Mais comme il semble qu'il n'y avait que moi et Nancy qui ne le connaissait pas sur tous les forumeurs... j'imagine que ça n'a aucune importance
Je tiens à préciser par contre, que ce n'est pas NetRoll qui a utilisé le terme "vêler"

Pour Marc Labrèche à son émission La fin du monde est à 7h et aussi au Grand blond... chaque fois qu'une célébrité accouchait il annoncait cela ainsi.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Dove*  a écrit

Je fais partie de ta gang et celle de nancy je ne savait pas que ça fesait référence a Marc Labreche....

Je ne mets pas non plus en doute le respect de Net pour les femmes...  mais je peux dire que moi aussi(  mettre bas,velé )hummmm  dans ma tete je vois une grosse vache lollll

surtout que mon beau frere aide ses vaches a mettre bas...j'ai une méchante image dans ma tete ...avec sa main rentré jusqu'au coude   le petit veau attaché par les deux pattes pour l'aider a sortir...  entoutcas loll j'aime mieux accoucher que veler  ;)
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

hmph.
Je m'excuse si je vous ai offensé.
Je répondais à la blague. Ça ne s voulait en rien dégradant envers la femme, j'en suis une. Je sais pas... Si c'était méchant, j'aurais l'impression de scorer dans mon propre filet. Anyways. C'était plutôt dirigé envers le "personnage" Britney Spears.

On a pas tous le même sens de l'humour faut croire. Whatever.

Je passe pour la méchante, pas de conscience et pas de respect pour elle même??? --Message edité par Aquanaute le 2005-09-15 20:59:18--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Strophe  a écrit
Je tiens à préciser par contre, que ce n'est pas NetRoll qui a utilisé le terme "vêler"

Pour Marc Labrèche à son émission La fin du monde est à 7h et aussi au Grand blond... chaque fois qu'une célébrité accouchait il annoncait cela ainsi.  
Non je sais que ce n'est pas NetRoll qui a utilisé ce terme... et je ne répèterai pas que moi je ne le connaissais pas ce jeu de mot (même si c'est ce que je viens de faire...) et aussi que je ne trouve pas ça plus drôle...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Aquanaute  a écrithmph.
Je m'excuse si je vous ai offensé.
Je répondais à la blague. Ça ne s voulait en rien dégradant envers la femme, j'en suis une. Je sais pas... Si c'était méchant, j'aurais l'impression de scorer dans mon propre filet. Anyways. C'était plutôt dirigé envers le "personnage" Britney Spears.

On a pas tous le même sens de l'humour faut croire. Whatever.

Je passe pour la méchante, pas de conscience et pas de respect pour elle même???  
Mais non Aquanaute... c'est moi qui n'a pas le sens de l'humour... j'ai compris là      

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Je ne mets pas en doute le respect de ton chum pour les femmes... mais il aurait dû expliquer dès le départ le lien avec l'expression de Marc Labrèche... Mais comme il semble qu'il n'y avait que moi et Nancy qui ne le connaissait pas sur tous les forumeurs... j'imagine que ça n'a aucune importance c sur que qqn qui ne connait pas la joke et voit le tittre
ben j fait un saut quand j vu ca
mais c correct je comprend maintenant
sans rancune
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Je ne connaissais pas la blague de Labrèche non plus, alors j'avoue que le titre m'a fait sauter moi aussi!  

Je comprends que c'était une allusion, mais j'espère de tout coeur que cette expression ne deviendra pas trop courante...  Je ne crois pas que je parviendrais à m'y habituer!  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »