Marie-Chantal Toupin largue son chum et gérant!
Modérateur : Elise-Gisèle
Son chum s'est déjà fait pogné dans quelques choses il y a plusieurs mois. Elle avait écrit une chanson à ce sujet. Je spécule mais ça peut-être un lien.
Peut-être qu'il la pousse trop comme gérant. Tsé comme gérant, tu en veux toujours plus, tu veux que l'argent rentre et c'est peut-être pas la philosophie de Marie-Chantal.
Ou bien, c'est peut-être juste une séparation de couple comme il en arrive à d'autres mais tant qu'à être séparé, tu ne veux plus avoir aucun contact avec celui qui est ton ex mais aussi ton gérant.
Je crois qu'elle va se faire tranquille au cours des prochains mois.
Peut-être qu'il la pousse trop comme gérant. Tsé comme gérant, tu en veux toujours plus, tu veux que l'argent rentre et c'est peut-être pas la philosophie de Marie-Chantal.
Ou bien, c'est peut-être juste une séparation de couple comme il en arrive à d'autres mais tant qu'à être séparé, tu ne veux plus avoir aucun contact avec celui qui est ton ex mais aussi ton gérant.
Je crois qu'elle va se faire tranquille au cours des prochains mois.
-
- Magicien des Mots
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'ai été vraiment surprise. Mais MC faisait beaucoup devant caméra justement et je sais pas trop finalement, je dis n'importe quoi...
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
C'est drôle moi et ma copine on en parlait en marchand pour faire descendre nos calories vides , on en est venue à la conclusion que c,est quelque chose de grave et imprévue qui est arrivé, du "genre chéri aurais-tu piger dans la caisse ?" ou bien "chéri que fais-tu dans le lit avec la voisine" (remarquer que c,est la gars le coupable )
C'est Marie-Chantal qui a mis fin à la relation... Enough is enough, ça dû être quelque chose de grave pour que tous les liens soient ainsi coupés.
Dommage, tout « semblait » rouler bien pour eux. En plus de la grosse cabane qu'ils s'étaient achetés.
Je ne sais pas s'il y aura des fuites dans les médias, peut-être que nous ne le saurons jamais aussi. Ce qui serait correct, de toute façon.
Mais c'est normal que ça nous fasse réagir, câline, ils ont tellement parlé de leurs amours dans les médias que nous avons l'impression d'avoir manqué un bout.
Dommage, tout « semblait » rouler bien pour eux. En plus de la grosse cabane qu'ils s'étaient achetés.
Je ne sais pas s'il y aura des fuites dans les médias, peut-être que nous ne le saurons jamais aussi. Ce qui serait correct, de toute façon.
Mais c'est normal que ça nous fasse réagir, câline, ils ont tellement parlé de leurs amours dans les médias que nous avons l'impression d'avoir manqué un bout.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
*RUMEUR*
C'est l'ami de mon ami qui lui a dit (on s'entend c'est vraiment possible que ce soit faux) il a une troisième personne d'impliquer et ce serait un homme, celui qui fait ses première partie depuis un bout, son chouchou........ de SA1
Mais c'est peut-être complètment faux.... --Message edité par orve le 2005-09-10 09:25:41--
C'est l'ami de mon ami qui lui a dit (on s'entend c'est vraiment possible que ce soit faux) il a une troisième personne d'impliquer et ce serait un homme, celui qui fait ses première partie depuis un bout, son chouchou........ de SA1
Mais c'est peut-être complètment faux.... --Message edité par orve le 2005-09-10 09:25:41--
Ahhh, ben coudonc.
La vie ne peut tout toujours être remplie de bonheur et de sagesse comme dans le vidéo de "Cette Mélodie", tsé. Je sais pas si vous avez vu le vidéo, mais entk.
Anyways. Moi aussi j'Avais vu 2 filles le matin comme lundi passé... haha. Ils sont allés faire leurs hypocrites là-bas avant d'annoncer leur nouvelle.
La vie ne peut tout toujours être remplie de bonheur et de sagesse comme dans le vidéo de "Cette Mélodie", tsé. Je sais pas si vous avez vu le vidéo, mais entk.
Anyways. Moi aussi j'Avais vu 2 filles le matin comme lundi passé... haha. Ils sont allés faire leurs hypocrites là-bas avant d'annoncer leur nouvelle.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
orve a écrit*RUMEUR*
Mais c'est peut-être complètment faux....
Dave Bourgeois.. Crime ca me surprendrait pas cibole
Dave Bourgeois.. Crime ca me surprendrait pas cibole
orve a écrit*RUMEUR*
oh boy...sa je suis sûre que c'est faux lollll
oh boy...sa je suis sûre que c'est faux lollll
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.