Les vraies affaires: Brad Pitt et Angelina Jolie

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

--Message edité par babychoux le 2005-04-28 12:33:46--
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Raven  a écrit

Sérieusement, faut être aveugle pour laisser tomber Aniston, c'est presque la perfection cette fille   Angelina fait trop tomboys à mon goût  ;)  

Il me semble avoir vu quelques bonnes photos d'Aniston sans make up et je peux te dire qu'elle était loin de la perfection.    Fais du bien de bitcher!

Avec toutes ses courbes et ses levres pulpeuses tu trouves Angelina tomboy? Crime j'aimerais ça être tomboy comme elle d'abord!    
Image
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Moi je trouve que Jennifer Aniston semble plus humaine et plus gentille qu'Angelina... si je serais un homme ca me prendrait pas de temps a faire un choix !
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Je pense que c.est dans le US que je lisait l'autre jour.  Ils disaient que Angelina Jolie louait une suite d'hotel pratiquement en permanence, pour recevoir ses nombreux amants, et baiser toute la nuit.  Au point même, qu'elle laisse sa lingerie fine à l'hotel.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Raven  a écrit

Sérieusement, faut être aveugle pour laisser tomber Aniston, c'est presque la perfection cette fille   Angelina fait trop tomboys à mon goût  ;)  

Etre tomboy comme ça, ça me dérangerait pas trop...
NainDeJardin
Immortel du Domaine

integrale  a écritJe pense que c.est dans le US que je lisait l'autre jour.  Ils disaient que Angelina Jolie louait une suite d'hotel pratiquement en permanence, pour recevoir ses nombreux amants, et baiser toute la nuit.  Au point même, qu'elle laisse sa lingerie fine à l'hotel.  

Ouin, ouin, ouin...
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

C'est justement ce que je me disais.....
À chaque fois qu'on voit un "front" d'Angelina Jolie, on la voit elle, avec son gars et un homme différent. C'est cool pour le jeune....y doit être mêlé un tantinet ce petit gars là.

Je comoprend ce que veux dire Raven...tout est dans l'attitude.
Jennifer a le look de la belle fille, sage, simple et gentille.

Angelina a plus le look de fille rock'n roll, compliqué, wild et extraverti. C,est vrai qu'elle semble plus tomboy, dans son attitude. Elle a aussi des tattos, ce que Jennifer doit avoir en horreur (j'imagine!) En plus Angelina a déjà été marié avec Billy Bob Thornton, pas un enfant de coeur non plus.
Je fais confiance à la vie :)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

EveLaVraie  a écritC'est justement ce que je me disais.....
À chaque fois qu'on voit un "front" d'Angelina Jolie, on la voit elle, avec son gars et un homme différent. C'est cool pour le jeune....y doit être mêlé un tantinet ce petit gars là.

Je comoprend ce que veux dire Raven...tout est dans l'attitude.
Jennifer a le look de la belle fille, sage, simple et gentille.

Angelina a plus le look de fille rock'n roll, compliqué, wild et extraverti. C,est vrai qu'elle semble plus tomboy, dans son attitude. Elle a aussi des tattos, ce que Jennifer doit avoir en horreur (j'imagine!) En plus Angelina a déjà été marié avec Billy Bob Thornton, pas un enfant de coeur non plus.

Question d'image car je ne connais ni une ni l'autre...

À mon humble avis de nain, Angelina semble une fille plus trippante, plus humaine; elle s'implique beaucoup dans les causes humanitaires (elle pourrait s'asseoir sur sa popularité et en profiter) et, ça semble sincère (bien que je ne puisse certifier que ce ne soit pas le travail acharné de son conseiller en relations  publiques)...  Tout est une question d'image... --Message edité par NainDeJardin le 2005-05-03 00:46:48--
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »