Elles étaient 5

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

lolilou  a écrity-en a une qui meurt, y-avait un dossier dans le 7 jours là dessus... on s,en va le voir ce soir avec mon chum  
donne nous des nouvelles  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Lilou!!!  a écrit
donne nous des nouvelles    

Trop cute ta tite vache!!  
Je t'aime Pinklily <3
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Finalement j'ai pu aller le voir..
C'est vraiment un film tres intéressant.. un seul mot pour le décrire "INTENSITÉ" ouf... disons que tu passes par tous les gammes des émotions..

Tristesse, colère, fou rire, peur, rancune!! C'est vraimetn un film tres bien fait et le jeux des comédiennes.. Ayoye... superbe. Sur les 5 j'en connaissais 3 et les deux autrse m'ont vraimetn mais vraiment ébloui! Ouf...

Vraimetn un film que je conseille.. je donnerai un bon 9.5 sur 10 si c'est pas 10.
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi aussi j'ai beaucoup aimé... y-en a vraiment une qui meurt
Comme le dit mesly on passe par toute sorte d'émotion. Mon chum a qualifié le film de réaliste. Il dit que le fait que ça soit fait par une femme, on est resté dans une histoire qui peut arriver. Y-a rien de suréaliste...
Moi j'espère que ce film sera vu par beaucoup de jeunes filles... disons qu'à l'adolescence, on s'habille sexy et on est moins méfiant... ce film montre une réalité.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Yautja88  a écrit

Trop cute ta tite vache!!    
merci
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

merci melsy et lolilou pour votre résumer
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

De rien ça fait plaisir
Image
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

j'ai vu le film ausssi et j'ai vraiment aimé..... vous avez tres bien decrit ce que l'on ressent en ecoutant ce film Melsy4 et Lolilou!!!!

moi jy donne facilement 10/10......ma friend a pleurer pendant le film et moi javais les yeux pleins d'eaux!!!

c vraient unfilm qui fait reflechir!!!!

10/10  

je le conseille vraiment à tous!!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi aussi J'ai pleurer... apres le film aussi j'tai pus capable d'arrêter... sa m'a vraiment tromatiser !!!
Mon copain aussi a dit que c'était un film réaliste et c'est pour ca qu'il fait que c'est aussi tromatisant... j'était vraiment triste,  j'me mettait vraiment dans la peau des filles..
Me_Saby
Seigneur de la Causerie

Message par Me_Saby »

Vous me donner plus le gout daller voir le film   ME connaissant, jvais encore      Sérieux jvais aller voir le fiml le plus vite possible!!

I'm just missing you, when ur in love with me

Jprendrais toujours soin d'toi, a n'importe quel prix

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je suis sans mot... Un film tout simplement bouleversant... Les larmes ont coulé sur mes joues pendant une grande partie du film...

De par mon champ d'étude, la libération conditionnelle a longtemps fait partie de mes cours, j'ai des amies qui travaillent avec des délinquants qui sont en semi-liberté ou en libération conditionnelle totale... Mais dans ce film, c'est du point de vue des victimes dont il est question, de l'impact de crimes odieux dans la vie de celles qui le vivent et c'est franchement bouleversant, je vous avertis si vous êtes sensibles, préparez-vous à y penser longtemps à ce film...

Mon chum n'a pas été énormément touché par contre, à mon grand désarroi, j'aurais pensé qu'il serait un peu plus sensibles à l'histoire... J'imagine que les femmes se sentent davantage interpellées car ce sont généralement elles les victimes de ce type de crime...

Un film à voir...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation : il y a aussi Peter Miller (Mambo Italiano pis en plus le beau peter miller joue dedans wow
http://www.mamboitaliano.ca/fr/images/m ... miller.gif
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je m'étais pas décidé encore si j'y allais mais a voir tout vos commentaires et les très bonnes critique...je vais surement y aller Mardi ou Mercredi --Message edité par bobépine  le 2004-09-06 04:20:32--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

mésange  a écrit
Le mien c'est sentie interpellé lui, il voit une autre dimension du danger qui menace les jeunes filles!!! Tellement qu'il conseille mes fils à aller le voire!!

Par la suite, on en a reparlé et il a admis que c'était vraiment terrible, qu'il s,inquiétait quand je sortais seule, etc. Mais il n'a pas été ausssi ébranlée que moi, qui l'a été en tant que femme d'abord, mais aussi en tant que criminologue...
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

je suis aller le voir ce soir.  Je sais pas encore qu'elle est mon opinion sur le film, je suis encore en analyse.

Par contre, mon chum a beaucoup aimé, particulièrement de voir le côté psychologique vécu par les filles.  Il a trouvé ça intéressant de voir un autre angle que celui qu'on voit normalement.

Je peux le recommander... mais pas comme un divertissement... c'est trop profond pour ça  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

Je suis allée le voir hier soir avec ma chum de fille pis son chum.Son chum l`a trouvée plate mais moi et ma chum on n`a vraiment aimée...Ma chum a pleurée souvent et moi a la fin l`émotion est vraiment venue me chercher...C`est un excellent film.Je le conseille a plein de monde.Les actrices jouent tres bien leur role...ont embarque tellement dans le film cé l`enfer.Je lui donne facilement un 10/10!!!!

Anciennement 2sisters
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Salut!

J'ai enfin été voir le film! Je voulais tellement le voir. J'ai été avec ma chum de fille. Et je peux vous dire que j'en reviens pas encore!

Le film est tres bien réalisé. Il y a de tres beaux plans (riviere au début, c'est jolie)

Le scénario est tres bien écrit. Et on accroche à ce film car c'est tres réelle. Ça arrive beaucoup plus souvent que l'on croit.

Je dois avouer que les 5 filles étaient tous bonne. Mais j'ai une préférence pour Julie Deslauriers (Anne).

Un film qui reste en haleine du début à la fin. On fait souvent le sursaut dans certains passages de film! J'ai aimé la prestation de Louise Portal et de Diane Lavallée aussi. Brigitte Paquette a aussi fait une belle apparition.

Enfin bref, un tres bon film que je vous recommende tous!
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Quel film intense du début à la fin !  Un film réussi, remarquable à plusieurs niveaux, notamment l'histoire très bien ficelée, les jeux de caméra, qui à eux seuls suscitent le spleen, la détresse émotionnelle et tout à la fois l'espoir d'une vie nouvelle, d'un recommencement.  Le jeu des acteurs est aussi très convaincant tellement qu'on se laisse prendre entièrement par ce qui se déroule à l'écran ; on ressent la détresse, la douleur, la peine afflictive, la haine, bref nous passons par une gamme d'émotions, et ce, au rythme de chaque protagoniste, de chaque scène.  Bref, on se laisse ébranler !  La catharsis est à son summum !

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

Je suis allée le voir aussi!Et mautadine que j'ai pleurer...C'est vraiment un bon film réaliste...
Je ne sais pas si je serais capable de supporter ca si sa l'arriver a une de mes amies et que je soi la...Ouf!Juste a y repenser j'ai les larmes au yeux!

J'ai beaucoupe aimé les personnages de Isa et Sophie...
Un film à voir!10/10
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Un film au combien pesant et qui fait remonter de vieux trucs mais tellement bien fait. J'ai eu le coeur gros pendant la projection entière mais ce film est génial

The hardest thing in this world, is to living it

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »