Patrick Senécal...WOUHOU!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Wouhou!!! J'ai revu Patrick cet après-midi, il faisait une table ronde sur le cinéma avec Ken Scott et d'autres auteurs dont j'oublie malheureusement les noms...C'était vraiment hyper intéressants et ensuite j'ai eu la chance de parler un peu plus avec lui  ...C'est qu'il est gentil ce Patrick!!!
J'ai pris une photo avec lui, quitte à faire groupie, parceque c'est vraiment quelqu'un que j'admire beaucoup et je la partage avec vous:

Cool hein? ...Il a répété qu'il mettrait le dessin que j'ai fait pour lui, inspiré de son roman Aliss, dans son bureau et on a jasé en riant, super relax (beaucoup plus que la première fois que je l'ai rencontré et où je voulais rentrer dans le plancher!)...
En tout cas, super brillant comme gars!!! Je l'adore...ah oui je l'ai dis ça...!!!

Byebye
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Je suis hyper content pour toi!!! J'espère que tu lui as dit tout ce que tu voulais lui dire là!

Santé!

Maxou, le grand manitou de la TV
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Maxou, merci pour ton message...
En fait je n'ai pas pu lui dire TOUT ce que j'aurais voulu car pour ça il faudrait que j'aille prendre un café avec lui lol...ou même deux ou trois...;) Mais j'ai quand même parlé un peu plus que la première fois et je suis fière de moi et là j'essaie de descendre de mon nuage...et c'est plutôt difficile je dois dire...ahah! Surtout que j'ai toujours ma dédicace d'Aliss dans la face
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Je suis en train de relire "Le Passager"...je me souvenais pas que c'était aussi freakant...:|
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »