camping sauvage

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Sylvie Moreau est vraiment bonne c'est vrai.Mais je n'aime pas le scénario.

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

C'est vraiment loin d'être aussi pire que ce que je pensais! J,ai été agréablement surprise! C'est vrai que je n,avais plus aucune attente après avoir lu les critiques!

Les motards sont tordants, surtout Emmanuel Bilodeau! Sylvie Moreau est à la hauteur, comme toujours! Guy A. Lepage n'est pas un comédien et ça parait! Mais c'set tout de même un bon divertissement! Pas le film de l'année, mais ça se regarde très bien!
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

Fourmi  a écritC'est vraiment loin d'être aussi pire que ce que je pensais! J,ai été agréablement surprise! C'est vrai que je n,avais plus aucune attente après avoir lu les critiques!

Les motards sont tordants, surtout Emmanuel Bilodeau! Sylvie Moreau est à la hauteur, comme toujours! Guy A. Lepage n'est pas un comédien et ça parait! Mais c'set tout de même un bon divertissement! Pas le film de l'année, mais ça se regarde très bien!

Ça résume assez bien ma pensée après le visionnement

Sauf que moi, j'avais des grosses attentes! Alors j'ai été un peu déçue
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Anne-O-Nyme  a écrit

Ça résume assez bien ma pensée après le visionnement

Sauf que moi, j'avais des grosses attentes! Alors j'ai été un peu déçue

C'est souvent ce qui arrive... Plus les attentes sont grandes, plus les chances d'être déçu le sont!
°Stephou°
Stagiaire

Message par °Stephou° »

j'ai vu le film et j'ai franchement adorer !! ca ressemble beaucoup à l'humour de guy.a Lepage et j'aime l'humour de Guy.a!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »