Lindsay Lohan et son lipsing flagrant

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Whenever  a écrithey merde...les choses qui m'ont fait lever le coeur dans ce topic!! Vaut mieux acheter ça que Madonna ou Céline Dion?!?! Si il y avait pas eu Madonna il n'y aurait pas de Lindsay Lohan! Merde.

Et puis TOUS LES ARTISTES ONT DÉJÀ FAIT DU LIPSING??? Ça c'est le comble! À part dans les vidéoclips, ou la le lipsing est bien sur obligée, il n'y a que très peu de vrais Artistes qui lipsing!!!

Pour le truc de chanter le matin...Si tu es une Chanteuse, tu Chantes! Hey c'mon la! Non je serais pas capable de chanter cette chanson la le matin, l'apres-midi ou meme le soir parce que c'est pas mon métier. Je ne gagnes pas des millions de dollars non plus pour ce que je ne fais meme pas. L'interprete de la chanson ne chante pas mais en plus ne la connait meme pas!!!! C'est inacceptable!!! Si tu sais que tu vas chanter, que ça soit a 2 heures du matin ou ben a 7 heures du soir ben tu te prépares en conséquence! J'ai jamais vu Céline Dion lipsingé non plus! C'est quoi cette merde la!  

Sérieusement cela n'est pas acceptable pour ceux qui savent vraiment chanter et chante. Et puis justement, c'était juste un petite performance pas très longue alors elle aurait pu se forcer le cul un peu pis au moins, un minimum, SAVOIR SA PUTAIN DE CHANSON!!!

Pour la question que vous vous posé : OUI J'SUIS FRUE.  

Voici quelqu'un qui sait chanter et qui n'a jamais lipsingé et en plus donne une excellente performance avec une voix incroyable : Kelly Clarkson  

Je continue à dire que tout artiste a déjà fait du lipsing au moins une fois dans sa vie et pas dans un vidéoclip!

Pour Kelly Clarkson qu'est-ce que tu en sais? Parce que c'est ta préférée elle ne fait pas de lipsing jamais? Tu serais peut-être surprise!  Et je dis pas ça parce que je l'aime pas, au contraire j'ai toujours bien aimé Kelly!!

Mais rien n'empêche que de faire du lipsing une fois de temps en temps ne veut pas dire qu'on est pas un vrai artiste...c'mon...  Et cette dernière partie s'adresse à tous ceux qui croient ça!
Je t'aime Pinklily <3
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Elle n'a jamais fait de lipsing, je peux te le garentir. C'est pour ça que c'est ma préféré, Tinquiète j'ai recherché et depuis 1 ans et demi j'ai toute ces performances et jamais, JAMAIS elle n'a lipsingé et a juré que jamais elle ne le ferait. À World Idol elle avait une infection dans la gorge et meme la elle a chantée... Quand les Rolling Stones ont lipsingés? Ce n'est qu'un exemple comme ça. Meme le chanteur de Hoobastank qui chante comme un cul lipsing pas. C'est tout simplement pas imaginable que tout artiste à lipsingé une fois dans sa vie. Bon peut-etre à 5 ans devant le miroir la c'est sur. Peut-etre dans leur char en écoutant la radio...C'est sur mais dans des shows, que tu paies 45 piasses pour voir quelqu'un que normalement tu apprécies, tout le monde chante live a part ces quelques artistes qui ne veulent pas décevoir ou qui sont poussé par quelques haut-placés dans leur compagnie j'en sais rien moi. Je sais par exemple que ce n'est pas tout le monde qui lipsing, stop.   --Message edité par Whenever le 2005-01-01 22:58:42--

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Yautja88  a écrit

Mais rien n'empêche que de faire du lipsing une fois de temps en temps ne veut pas dire qu'on est pas un vrai artiste...c'mon...  Et cette dernière partie s'adresse à tous ceux qui croient ça!

Dans mon cas je ne dit pas que c'est pas une "vrai" artiste, mais tout simplement que c'est un manque de respect envers les fans. Dans le cas de Beyoncé, tu dois payer 80$ pour aller la vori en show, mais tout ce qu'elle fait c'est danser en fesant jouer son CD. C'est tout simplement se foutre de la gueule des fans Et non je ne crois pas que toute les artistes l'on deja fait. Le lipsing c'est surtout les stars pops commercials qui ont tendance à en faire. La plupart des shows auquels j'ai assistés dans ma vie était des shows punk, et non je ne crois pas que les gars fesaient semblant de jouer en avant Comme sa me surprendrait que les cowboys fringants fake sur scène, il faut voir toute l'énergie qu'ils dégagent en show pour s'en rendre compte Et plusieurs artistes affirment ne jamais en avoir fait, et dans le cas d'artiste comme Avril Lavigne, j'ai tendance à la croire. Comme je dit habituellement ce sont uniquement les artistes pop commercial, tel que Britney, J'Lo, Lohan, Beyoncé et compagnie.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Avril Lavigne,à l'entendre live,on voit bien que c'est pas du lipsing,a fausse assez.C'est dommage pcq j'aime ses tounes mais live c'est généralement affreux..Et t'as raison Raven,les bans punkfs font pas de lipsing à ce que je sache lol!

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Quand je parle de une fois dans sa vie je ne parle pas nécéssairement en show, mais exemple une prestation dans un show de télé comme Lindsay Lohan! Regardez des émissions comme le Tonight Show ou encore David Letterman et vous verrez que souvent les artistes font du lipsing!!  

Je suis d'accord avec vous qu'en show ça se fait pas, ça tout à fait, mais pour une chanson dans un show de télé, je suis persuadé que tous sont passés une fois par le lipsing et quand je dis tous vous comprendrez que je veux dire la plupart et non tous tous tous sans exceptions!
Je t'aime Pinklily <3
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

À la fureur,les artistes font aussi du lipsing à l'occasion.J'me souviens qu'emmané Lorie était allée pis ses lèvres bougeaient pas du tout en même temps que la toune pis a dansait tellement que c'était impossible anyway qu'elle puisse chanter comme faut.

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ohhh voila apparaitre des nuances! Merci

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Whenever  a écritOhhh voila apparaitre des nuances! Merci  

N'empêche que ça change rien au fait que la plupart l'ont surement déjà fait et peut-être même Kelly!  C'est ben sur qu'un artiste ira pas crier sur les toits qu'il fait du lipsing, alors même si elle dit qu'elle n'en fera jamais...  Je l'espère bien pour toi, mais ça veut pas dire qu'elle en a jamais fait ou qu'elle en fera jamais!
Je t'aime Pinklily <3
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

martinrouette4ever  a écritÀ la fureur,les artistes font aussi du lipsing à l'occasion.J'me souviens qu'emmané Lorie était allée pis ses lèvres bougeaient pas du tout en même temps que la toune pis a dansait tellement que c'était impossible anyway qu'elle puisse chanter comme faut.

Comme je dit, Lorie rentre facilement dans la catégorie "Pop commercial" Souvent elles font du lipsing, et comme excuses elles donnent c'est qu'elles doivent dancer, et ne peuvent pas faire les 2 en même temps   Aguillera le fait cependant. Un peu comme Lavigne, Chritina fausse quand même asser en show..

Pour Lavigne tu as raison qu'elle fausse pas mal en show, mais en même temps j'aime mieux la voir fausser (quand même bien) que de la voir faire du lipsing
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Raven  a écrit

Comme je dit, Lorie rentre facilement dans la catégorie "Pop commercial" Souvent elles font du lipsing, et comme excuses elles donnent c'est qu'elles doivent dancer, et ne peuvent pas faire les 2 en même temps   Aguillera le fait cependant. Un peu comme Lavigne, Chritina fausse quand même asser en show..

Pour Lavigne tu as raison qu'elle fausse pas mal en show, mais en même temps j'aime mieux la voir fausser (quand même bien) que de la voir faire du lipsing
Bien fausser lol?Ou chanter quand même bien?
T-k tant qui'à moi si Avril Lavigne peut faire des tounes comme elles sont sur son cd,pas mal n'importe qui peut devenir chanteuse (le pire là dedans c'est que oui j'aime bien Avril Lavigne,même si a fausse en maudit en show).

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

martinrouette4ever  a écrit
Bien fausser lol?Ou chanter quand même bien?

lol, je voulais dire qu'elle fausse parfois en show, mais que sa reste tout de même bon et le fun à écouter En passant c'est ma chanteuse favorite    ;)
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Raven  a écrit

lol, je voulais dire qu'elle fausse parfois en show, mais que sa reste tout de même bon et le fun à écouter En passant c'est ma chanteuse favorite    ;)  
Ok lol!Plus logique que bien fausser lol.Moi aussi c'est une de mes chanteuses préférées pour ses tounes,mais pas pour ses shows.

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Moi ce qui me blesse le plus dans tout ça c'est les critiques négatives. Elle est bien mais si elle fait du lipsinc elle ne vaut plus rien. Dans les shows "live" de télé, c'est très rare que les artistes chante live. Céline chante en playback quand elle va à Oprah comme tous les autres d'ailleurs et ça ne fait pas d'elle une mauvaise chanteuse, la seule chose c'est qu'on ne s'en rend pas compte. Linsay tout comme Ashlee se sont plantées mais elles ne sont pas moins artistes pour autant. Hilary Duff chante aussi en playback, Janet Jackson le fait également mais elle c'est pire puisque c'est en show qu'elle le fait. Je suis d'accord qu'un spectacle doit être live mais pour les émissions de télé je m'en fiche un peu. Je ne me sens pas trahi et de toute façon souvent ce n'Est pas l'artiste qui prend cette décision.

Pour ce qui est de mon commentaire sur le fait que toutes ces vedettes deviendront des hasbeen je ne retire en rien ce que j'ai dit car c'est arrivé à tout le monde. Quand on les voient trop, on s'en lasse. La preuve est déjà fait...

Je me souviens dans les années 80, il y avait la bande de Breakfast club et St-Elmo's fire: Molly Ringwal, Judd Nelson, Rob Lowe, Emilio Estevez, Andrew McCarthy... Ils ont fait une tonne de films dans les années suivantes et maintenant on n'entend plus parler de presque plus personne sauf Rob Lowe (et encore il joue dans une série mais sa gloire de jeunesse n'est plus là) Je reviens à Corey Haim et Corey Feldman qui ont fait une trentaine de films collés et là plus rien. Corey Feldman fait parti des HASBEEN de A real life et Corey Haim est devenu obèse.

Hillary, Lindsey sont là depuis qu'elles sont petites mais vous ne vous souvenez peut-être pas d'elles. Elles font un malheur en ce moment et sortent 1-2 même 3 films par année mais nous allons nous en lassez... Vous verrez c'est ainsi et c,est pas moi qui fait les règles et désolée si ça vous écoeurent mais c'est la vie

The hardest thing in this world, is to living it

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Désolée le titre est A surreal life... Un show d'ancienne vedette qui doivent vivre ensemble dans une grande maison.

J'avais oubliée Anthony Michael Hall qui fût une vedette dans sa jeunesse mais qui est tombé dans l'oublie MAIS grâce à Dead Zone il est revenu enfin

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

keena  a écritMoi ce qui me blesse le plus dans tout ça c'est les critiques négatives. Elle est bien mais si elle fait du lipsinc elle ne vaut plus rien. Dans les shows "live" de télé, c'est très rare que les artistes chante live. Céline chante en playback quand elle va à Oprah comme tous les autres d'ailleurs et ça ne fait pas d'elle une mauvaise chanteuse, la seule chose c'est qu'on ne s'en rend pas compte. Linsay tout comme Ashlee se sont plantées mais elles ne sont pas moins artistes pour autant. Hilary Duff chante aussi en playback, Janet Jackson le fait également mais elle c'est pire puisque c'est en show qu'elle le fait. Je suis d'accord qu'un spectacle doit être live mais pour les émissions de télé je m'en fiche un peu. Je ne me sens pas trahi et de toute façon souvent ce n'Est pas l'artiste qui prend cette décision.

Pour ce qui est de mon commentaire sur le fait que toutes ces vedettes deviendront des hasbeen je ne retire en rien ce que j'ai dit car c'est arrivé à tout le monde. Quand on les voient trop, on s'en lasse. La preuve est déjà fait...

Je me souviens dans les années 80, il y avait la bande de Breakfast club et St-Elmo's fire: Molly Ringwal, Judd Nelson, Rob Lowe, Emilio Estevez, Andrew McCarthy... Ils ont fait une tonne de films dans les années suivantes et maintenant on n'entend plus parler de presque plus personne sauf Rob Lowe (et encore il joue dans une série mais sa gloire de jeunesse n'est plus là) Je reviens à Corey Haim et Corey Feldman qui ont fait une trentaine de films collés et là plus rien. Corey Feldman fait parti des HASBEEN de A real life et Corey Haim est devenu obèse.

Hillary, Lindsey sont là depuis qu'elles sont petites mais vous ne vous souvenez peut-être pas d'elles. Elles font un malheur en ce moment et sortent 1-2 même 3 films par année mais nous allons nous en lassez... Vous verrez c'est ainsi et c,est pas moi qui fait les règles et désolée si ça vous écoeurent mais c'est la vie

lol ta réplique sur les vedettes de Breakfast club tu la tire de la série Dawson Creek, saison 1 épisode 7 ?  ;) C'est pas tout a fait vrai pourtant.. On va regarder ces supposer has been du film Breakfast club :

Emilio Estevez alias Andy dans le film : Depuis Breakfast club il a fait 26 films. Il a présentement 2 autres film d'annoncer qui vont sortir en 2005, soit "Bobby" et "The Mighty Ducks 4". Pour ce dernier il va touche 3 millions, popire pour un hasbeen

Anthony Michael Hall alais Bryan : Comme tu dit il est encore en vue grace à Dead Zone. Sinon il a participé à 36 projets depuis Breakfast club, dont 11 depuis 2000. J'aimerais bien être un hasbeen comme lui

Judd Nelson, alias John : 47 projets de films depuis Breakfast club. Il a participer à 19 films depuis l'an 2000. Il en a 3 présentement en production

Molly Ringwald alias Claire : 32 films depuis Breakfast club, dont 8 depuis 2000.

Finalement la dernière vedette du classique, Ally Sheedy, alias Allison : 49 projets depuis Breakfast, 9 depuis 2000.

Je ne voit donc aucun hasbeen dans les vedettes de Breakfast club, tous tournent encore beaucoup et sont les vedettes principales de leurs films.

Aussi, Duff à débuté sa carrière à l'age de 11 ans et Lohan 10. Mais sa pris quelques films avant qu'elles deviennent célèbres..

Et oui parfois quand on nous présente trop une enfant le public se tanne, mais il y a de nombreuses execptions. Regarde Céline, depuis l'age de 14 ans qu'elle est populaire. Drew Barrymore, une très grande enfant vedette grace à E.T. est toujours très populaire aujourd'hui. Elle as arreter de tourner lorsqu'elle avait son problème de drogue, mais elle est revenue en force Et si on ne regarde pas uniquement les enfants-vedettes, fait 40 ans qu'on voit les Pacino, De Niro, Nicholson et compagnie, et personellement je ne suis pas tannté Et je ne doit pas être le seul puisqu'ils sont les 3 considérés dans les 5 plus grands acteur au monde

Mes sources :
http://us.imdb.com  ;) --Message edité par Raven le 2005-01-03 00:21:10--
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Oui ils font tous des films à petits budgets, belles références!!! Ils ne sont plus sous les feux de la rampes comme dans leur jeunesse. Même si ils font pleins de films encore, les as-tu tous vu ces films???? C'est dans ce sens   que je parle, et j'ai pas dit qu'ils n'avaient plus faits de films après BC je dis qu'ils en ont fait plusieurs collés et de bons et populaires mais maintenant ils ne sont plus hot come avant. Faire des films ne veut pas dire être encore au top... Drew Barrymore n'a pas fait 50 fillms dasn son adolescence, elle est revenue en force dans sa jeune vie d'adulte. Le mot HAS BEEN est peut-être fort mais ils sont quand même un peu tombé dans l'oubli. Anyway, nous sommes loin du sujet un peu.

Mon point de vue est que les gens adulent les artistes comme des fous mais que dès qu'ils font une gaffe ils les redescendent aussi tôt et je trouve ça dommage. L'erreur est humaine... Il y avait une de vous qui disait être capable de donner des spectacles le matin mais elle n'a pas de popularité alors arrêtons de toujours jeter la pierre

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Merci Raven d'annoncer qu'il y aura un mighty ducks 4   En espérant qu'il ne mette pas en veudette Lindsey Lohan par contre   --Message edité par intégrale le 2005-01-03 13:11:24--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

bah moi j'adore lyndsay.... j'adore sa musique, ses films et c'est pas parce qu'elle a fait du lypsing sur une chanson extrenement dur a chanter que je vais la juger... cette chanson est pas chantable, surtout pas en dansant comme elle le fait, non mais c'est ou qu'il faut respiré la dedans ?
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Moi je n'aime pas Lindsay Lohan. Mais se que je trouve pire c'est qu'elle chante désolé mais vraiment c'est une actrice. 1 ère Hilary Duff (même si j'adore cette chanteuse) 2 lindsay lohan (qui on dirait veut toujours faire la guerre)3. j'ai entendu dire aussi les jumelles Olsens mais je ne suis pas sur. 4. jai lu dans fille clin d'oeil aussique paris hilton voulait se mettre dans la chanson.

dsl, mais plusieurs sont du même avis que moi. passez de chanteur à acteur p-t faire du théâtre ça s'apprend c'est moins pire. mais la à passer d'actrice à chanteuse ça sa marche pas. je dis pas qu'aucune actrice n'a le droit d'avoir une belle voix.

mais défois ça plus l'air de la compétition pour faire de l'argent. parfois on dirait qu'il mette tellement d'effet sonore qu'on entend plus la vrai voix de la chanteuse. je trouve ça vraiment exagérer.

bon ben c'est mon avis... mais il est p-t un peut-être un peu anti-lindsay lohan dsl au fan, c'est juste que le seul film que j'ai aimé d'elle c'était : L'attrape parent. Depuis qu'elle est revenu... je sais pas elle a l'air plutôt bitch et veut du catch sorry au fan.

bye byelol en passant sa me dérange pas que vous aimiez lindsay, chacun a ses gouts:P  

mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Ah oui au sujet du lipsing, je trouve ça normal. Mais je trouve ça mieux quand ils chantent pour vrai. mais s'il vous plaît  il pourait au moins se pratiquer à le faire correctement si ils ne sont pas capable de chanter pour vrai !!!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »