Vos meilleur films... de noël!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :moi mon film de noel que j,écoute a toutes les années.. cé "miracle sur la 34e rue"moi aussi celui avec la petite qui jouait dans madame doubtfire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Fourmi  a écrit

C'est bon? Il joue à Vu depuis un certain temps mais ça ne m'inspirait pas une miette!

Ben disons que c'est un autre genre de film de Noel Je l'ai écouté parce qu'une de mes actrices préférées joue la-dedans, Lauren Graham ( même si c'est pas le rôle qui a le plus de classe : F*ck me Santa ! ) Et je pense aussi que c'est le dernier film que John Ritter a fait, ou un de ses derniers, même s'il n'a pas un rôle très important.
Disons que c'est de l'humour noir pas mal, mais ça fait changement des films de Noel qui se finissent tjrs bien !  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Malia  a écrit

Ben disons que c'est un autre genre de film de Noel Je l'ai écouté parce qu'une de mes actrices préférées joue la-dedans, Lauren Graham ( même si c'est pas le rôle qui a le plus de classe : F*ck me Santa ! ) Et je pense aussi que c'est le dernier film que John Ritter a fait, ou un de ses derniers, même s'il n'a pas un rôle très important.
Disons que c'est de l'humour noir pas mal, mais ça fait changement des films de Noel qui se finissent tjrs bien !  

Merci!
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

L inconnu  a écritScrooged est aussi un grand classique pour moi!

Mais j'ai aussi un faible pour Home Alone 1 et 2!    
Home Alone all the way...!! ...comme la plupart des gens...je préfère le 1 moi too...  

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Noel chez les muppets  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

vu que j refais un topic sans faire expres lol

avez vous d,autres films de noel préféré?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »