Votre film préféré
Modérateur : Elise-Gisèle
(soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)Fourmi a écritEn voulez-vous une aute kétaine dans votre gang? Parce que le seul film que j'ai vu plus d'une fois au cinéma, c'est Dirty Dancing!
Et j'ai braillé les trois fois! Pis j'ai même la trame sonore! Je pense que je suis digne d'être dans votre club! Mais ça reste entre nous!
Et j'ai braillé les trois fois! Pis j'ai même la trame sonore! Je pense que je suis digne d'être dans votre club! Mais ça reste entre nous!
Fourmi a écritEn voulez-vous une aute kétaine dans votre gang? Parce que le seul film que j'ai vu plus d'une fois au cinéma, c'est Dirty Dancing!
J'ai revu ce film la l'an passé....Ca devait faire 7-8 ans que je l'avais pas vu....!!! Ce que je me suis dit en le voyant??
Mon dieu!!!!!! C'est ben cochon ce film la!!!!!!
Me semble que pour l'age que j'avais quand ca sorti,c'était osé....
J'ai revu ce film la l'an passé....Ca devait faire 7-8 ans que je l'avais pas vu....!!! Ce que je me suis dit en le voyant??
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit
En fait, je crois que j'avais 12 ou 13 ans quand il est sorti. Alors tu devais en avoir 14 ou 15 je crois? Et il est plutôt mignon lem serveur crosseur qui veut coucher avec la soeur de Bébé!
En fait, je crois que j'avais 12 ou 13 ans quand il est sorti. Alors tu devais en avoir 14 ou 15 je crois? Et il est plutôt mignon lem serveur crosseur qui veut coucher avec la soeur de Bébé!
Fourmi a écrit
J'ai 29 ans moi....Je pensais que tu étais plus jeune que moi...
J'ai 29 ans moi....Je pensais que tu étais plus jeune que moi...
-
- Manitou de la Parlotte
En voulez vous une kétainne hehehehehe..
moi et mes films kétainnes mais que voulez vous je les aime, je commence pis riez pas ok hehehehehehe:
Pretty women
My best friend's wedding
You've got mail
Kate and Leopol
et l'incourtouranble
Bridges of madisson county.
Ou je suis kétainne ou je suis romantique... je sais pu trop
Mais le film qui m'a marqué à vie: La vita e bella!
moi et mes films kétainnes mais que voulez vous je les aime, je commence pis riez pas ok hehehehehehe:
Pretty women
My best friend's wedding
You've got mail
Kate and Leopol
et l'incourtouranble
Bridges of madisson county.
Ou je suis kétainne ou je suis romantique... je sais pu trop
Mais le film qui m'a marqué à vie: La vita e bella!
[center][color=#400000]Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
[/color][/center]
[/color][/center]
-
- Magicien des Mots
Abysse a écritMoi non plus je ne peux jamais répondre à ce genre de question, mais je vais y aller pour un film qui est assurément dans mon top 5. The Game, par David Fincher, avec Michael Douglas et Sean Penn.
Ah! Crime! J'ai capoté sur ce film là moi aussi!!
Mais si j'ai à n'en choisir qu'un, qui m'a vraiment marqué, je pense que j'irais avec Shawshank Redemption.. J'ai adoré ce film, et vraiment le mot est trop faible.. J'ai tellement trippé sur ce film là que j'aimerais revenir en arrière et revivre la première fois où je l'ai vu! Oui, je pense que c'est vraiment mon meilleur film à vie! Du moins, jusqu'à maintenant!
Ah! Crime! J'ai capoté sur ce film là moi aussi!!
Mais si j'ai à n'en choisir qu'un, qui m'a vraiment marqué, je pense que j'irais avec Shawshank Redemption.. J'ai adoré ce film, et vraiment le mot est trop faible.. J'ai tellement trippé sur ce film là que j'aimerais revenir en arrière et revivre la première fois où je l'ai vu! Oui, je pense que c'est vraiment mon meilleur film à vie! Du moins, jusqu'à maintenant!
Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
-
- Magicien des Mots
colargol a écritFaites-vous en pas les filles, je suis aussi dans votre club des kétaines... Les Pros du Collèges, Dirty Dancing et j'en rajoute: Clueless, Mrs Winterbourne et autres films du genre...
Je suis kétaine et je m'assume sauf que j'en parle pas...
J'ai mon côté kétaine aussi! Un baiser enfin, avec Drew Barrymore! C'est dur à battre ça! Je pense que je l'ai écouté 3 ou 4 fois de suite avec ma soeur lorsqu'on l'a loué!! Et j'étais dans le début de la vingtaine à ce moment là!!
Je suis kétaine et je m'assume sauf que j'en parle pas...
J'ai mon côté kétaine aussi! Un baiser enfin, avec Drew Barrymore! C'est dur à battre ça! Je pense que je l'ai écouté 3 ou 4 fois de suite avec ma soeur lorsqu'on l'a loué!! Et j'étais dans le début de la vingtaine à ce moment là!!
Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Croquignole a écrit
AH!
C'est vraiment cute ce film là...
Pis je trouve que le p'tit professeur est très homme...! Il est beau..
AH!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
-
- Magicien des Mots
Aquanaute a écrit
AH!
Non, c'étais pas pour le professeur, je le trouvais laid!!! Je sais pas, c'était plus pour la petite histoire, le retour à l'école et tout! Ça m'a accroché, je ne sais trop pourquoi...!!
Mais j'étais quand même très contente quand le petit professeur s'est finalement pointé sur le terrain de baseball ou de football, je sais plus trop, pour lui donner son baiser, enfin!!!!!
AH!
Non, c'étais pas pour le professeur, je le trouvais laid!!! Je sais pas, c'était plus pour la petite histoire, le retour à l'école et tout! Ça m'a accroché, je ne sais trop pourquoi...!!
Mais j'étais quand même très contente quand le petit professeur s'est finalement pointé sur le terrain de baseball ou de football, je sais plus trop, pour lui donner son baiser, enfin!!!!!
-
- Magicien des Mots
téquilla a écritJ'ai bien aimé Au volant avec les gars ,avec Drew Barrymore.
Oui, j'ai pas haï ça non plus! Mais la critique avait été plutôt dur envers le film.. Ça m'avait quelque peu surprise.. Il me semblait que ça se tenait ce film là.. Entéka!
Et tant qu'à parler des films de Drew, il y avait aussi celui où elle incarnait Cendrillon qui m'avait bien charmé! Mon côté kétaine qui se manifeste une fois encore!!!
Oui, j'ai pas haï ça non plus! Mais la critique avait été plutôt dur envers le film.. Ça m'avait quelque peu surprise.. Il me semblait que ça se tenait ce film là.. Entéka!
Et tant qu'à parler des films de Drew, il y avait aussi celui où elle incarnait Cendrillon qui m'avait bien charmé! Mon côté kétaine qui se manifeste une fois encore!!!
Citation :Croquignole a dit :Et tant qu'à parler des films de Drew, il y avait aussi celui où elle incarnait Cendrillon qui m'avait bien charmé! Mon côté kétaine qui se manifeste une fois encore!!!
T'es meilleure que moi... j'y avais pensé pis j'ai rien dit... Pas que j'ai honte là... ok, peut-être un ti-peu...
T'es meilleure que moi... j'y avais pensé pis j'ai rien dit... Pas que j'ai honte là... ok, peut-être un ti-peu...
Croquignole a écrit
Tiens je l'avais oublié ce film là.Je crois avoir ça sur cassette en quelque part....
Tiens je l'avais oublié ce film là.Je crois avoir ça sur cassette en quelque part....