The Butterfly Effect!!!!! WOW!!!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ça sort quand ce film ,j'ai cru comprendre au mois de Janvier ?
Ça a l'air surréaliste ! le genre que j'aime , et le scénario a l'air pas pire (car hélas c'est souvent une faiblesse dans cette catégorie la ).
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
SyraBell
Manitou de la Parlotte

Message par SyraBell »

WOW !!!!  En plein mon genre de film!!!!!    

Psycho... Para-psycho... Yessssss!!!

J'ai bien hâte de voir ça!

Merci pour l'avant-goût!!!

Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à un malade !
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

faut que je vois ça ... ça l'air assez spécial et j'aime ce genre de film

petite question la chanson qu'on entend qui ou quelle groupe la chante merci d'avance de vos réponse
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Yautja88  a écritJe défie quelqu'un de dire que ça pas l'air bon!! loll À date tout le monde trouve que ça l'air d'être écoeurant!!! À vous de juger, mais ça m'étonnerais ééééééééééééééééénormément que vous ne trouviez pas que ça l'air bon!  

Ceux qui ont haute vitesse cliquer sur le hi-res et les autres vous êtes mieux avec med-res et low-res, sinon ça risque d'être très très long!

hi-res
http://www.apple.com/trailers/newline/t ... large.html

med-res
http://www.apple.com/trailers/newline/t ... edium.html

low-res
http://www.apple.com/trailers/newline/t ... small.html

Vu l'annonce au cinéma... ça l'air très bon.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écritLe 23 janvier très exactement!    

Un petit rappel mes chéris, pour vous dire que ça sort ce vendredi!!!!    Je compte aller le voir très très bientôt! Ça semble vraiment bon!!!!!!!!
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

J'ai vu le preview, ça m'a rappellé un peu "Groundhog Day"...le jour de la marmotte revampé avec un scénario plus paufiné...!

je vais le voir c'est certain...j'attendrai qu'il sorte dans un vidéotron près de chez nous cependant... Un billet de cinéma pour Kutcher...never...no thanx!

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Slick27  a écritJ'ai vu le preview, ça m'a rappellé un peu "Groundhog Day"...le jour de la marmotte revampé avec un scénario plus paufiné...!

je vais le voir c'est certain...j'attendrai qu'il sorte dans un vidéotron près de chez nous cependant... Un billet de cinéma pour Kutcher...never...no thanx!

Même si nous allons le voir et qu'on te dit que c'est un chef-d'oeuvre?
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

...des acteurs de la trempe d'Adam Sandler ou des acteurs qui ne sont qu'une pâle copie d'un Jim Carrey à son meilleur, ça ne vaut pas la peine à mon avis de se déplacer pour aller les voir au cinéma. La pluspart du temps, ils font des bons petits films de soirée vidéo à la maison.

Kutcher...je le trouve colon...autant que son rôle de colon dans THAT 70'S SHOW...et maintenant il est le colon de service de Demi Moore...pis en plus il n'est pas SI beau que ça...tousse!   (comme les 3/4 des acteurs et comédiens d'Hollywood...ô fabrication d'image et chirurgiens plastiques...merci d'exister pour cette belle et grande industries...je dérape un peu cet aprèm... )

eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

Je suis allez voir le film!!Je l'ais adoré!C'est super bon!  Ça vaut la peine d'aller le voir!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Ça fait quelques jours que je vois la bande-annonce à la télévision, et je trouve que ce film a l'air bon!
Bien que le thème des retours en arrière qui tournent mal aient déjà été exploités...

Et Kutcher, est-ce que je le trouve SI beau que ça?  Je l'ai vu cet après-midi, interviewé à l'émission Box Office par nulle autre qu'Anne-Marie Losique .  Il avait sa barbe pas faite de quelques jours...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

eizus  a écrit   Je suis allez voir le film!!Je l'ais adoré!C'est super bon!  Ça vaut la peine d'aller le voir!  

Merci du commentaire! La critique dans La Presse est plutôt bonne! J'ai vraiment hâte d'aller le voir... Reste à pousser un peu dans le dos du chum, et ça devrait être fait d'ici la semaine prochaine...
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Fourmi  a écrit

Merci du commentaire! La critique dans La Presse est plutôt bonne! J'ai vraiment hâte d'aller le voir... Reste à pousser un peu dans le dos du chum, et ça devrait être fait d'ici la semaine prochaine...  

...J'vais finalement aller voir Butterfly Effect demain soir...  

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Slick27  a écrit

...J'vais finalement aller voir Butterfly Effect demain soir...    

Sti!!!  J'pensais pas avoir autant de pouvoir sur toi!!!    ;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est pas clair comme film! loll Quand on voit le trailer officiel ça semble une histoire d'amour un peu fuckée, alors que les TV Spots semble donner l'imprresion d'un gros thriller!!! Bref, dans un cas comme dans l'autre, ça semble très bon!! J'ai hâte de le voir!!  
Je t'aime Pinklily <3
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

J'y vais enfin Samedi prochain... J'attendais que mon chum m'invite par lui-même et c'est fait au moins il ne pas fait attendre qui sorte en cassette....;)
Mon frère a été le voir en fds et il a dit que c'était super bon.....

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Merci de vos commentaires! Vous me donnez encore plus le goût...  Je songe à utiliser la torture pour inciter mon homme à aller voir ce film le plus rapidement possible...
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

moi99  a écritJe l'ai vu hier et j'ai vraiment trippé.Pis pour tripper avec un film de Ashton Kutcher,il fallait que le film soit bon en cr...!
Il aurait duré trois heure que je m'en serais pas rendu compte.Cela dit,J'aime pas beaucoup plus Kutcher mais le film est vraiment génial,un film culte en devenir je crois,rien de moins    

Super alors!   J'ai hâte de voir ca et j'essaierai moi aussi de ne pas trop me laisser influencer par Ashton..;)
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Je crois que c'est un de mes films préférés.  Ashton Kutcher est excellent, il nous montre enfin ses talents d'acteur et de producteur! L'histoire est bonne et m'a gardé sur le bout de mon siège... J'ai rit, eu peur, été dégouté et surpris... Vraiment, j'ai apprécié, et cela m'a fait penser à mon propre passé, si juste on pouvait tous le changer à un certain moment...! Pas de doute...dans la lignée des films cultes...!

Il est rempli de violence et de moments troublants mais surtout d'intensité qui nous mettent a l'envers. Au fond nous voyons qu'une simple phrase peut avoir un impact immense sur notre vie...!

J'espère qu'il (Ashton) aura les mérites pour ce film, car c'est du bon travail...! Même si Kelso demeure pour moi un taré de première...   --Message edité par slick27 le 2004-01-26 22:52:03--

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Slick27  a écritJe crois que c'est un de mes films préférés.  Ashton Kutcher est excellent, il nous montre enfin ses talents d'acteur et de producteur! L'histoire est bonne et m'a gardé sur le bout de mon siège... J'ai rit, eu peur, été dégouté et surpris... Vraiment, j'ai apprécié, et cela m'a fait penser à mon propre passé, si juste on pouvait tous le changer à un certain moment...! Pas de doute...dans la lignée des films cultes...!

Il est rempli de violence et de moments troublants mais surtout d'intensité qui nous mettent a l'envers. Au fond nous voyons qu'une simple phrase peut avoir un impact immense sur notre vie...!

J'espère qu'il (Ashton) aura les mérites pour ce film, car c'est du bon travail...! Même si Kelso demeure pour moi un taré de première...   --Message edité par slick27 le 2004-01-26 22:52:03--

Pis, yé tu si beau que ça
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

jaskab  a écrit

Pis, yé tu si beau que ça

Bof, yé ben ordinaire...JE te dirais que dans certaines scènes on se ressemblait MOI et lui...! MOI aussi J'ai MA barbe de 3 jours!

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »