Providence !!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Illusion
Illustre Pie

Message par Illusion »

Moi aussi j'ai pas mal hâte  
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Edith Beauchamp (Monique Mercure) laisse son entreprise à sa petite-fille (Marie-Johanne Boucher). Ce qui fera pas l'affaire de ses 2 fils.... J'ai lu ça qq part...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'aibien aiméla deuxième émission!  
Image
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

C'est très bon cette émission...j'embarque   Ça me fait penser au "Retour" un petit peu...  Aussi, j'aime bien la relation entre la grand-mère et la petite-fille avocate.  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Marylin  a écrit Ne sois  pas inquiète Laurry les bouts que tu auras manqué on va te le dire tout en détails.Bon karaté pour ce soir

Merci Marylin, t`es super gentille.  ;)   Je suis arrivé dans l`émission quand ils ont tiré du pigeon d`argile. Alors, au début, je présume qu`Edith a légué son entreprise à sa petite-fille, puisque la dernière demi-heure, c`est de cela qu`il était question.

L`homme qui était sur la galerie, caché derrière la porte ( Pierre Curzi) c`est Luc son  fils introuvable, ou son mari? D`après moi, c`est son fils et je crois que sa petite-fille, ne prendra pas les rennes de l`entreprise. Ca serait Luc?

Moi ausi ca me fait penser au Retour....à l`Héritage aussi ( pas le même langage par contre, c`est pas du Victor-Levy Beaulieu   ). Et que ouiiii, le paysage est super.  

J`adore déjà l`émission, alors c`est décollé pour moi pour 3-4-5 ans.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Laurry a écrit

Citation :L`homme qui était sur la galerie, caché derrière la porte ( Pierre Curzi) c`est Luc son  fils introuvable, ou son mari? D`après moi, c`est son fils et je crois que sa petite-fille, ne prendra pas les rennes de l`entreprise. Ca serait Luc?

Ce n'est pas Luc, c'est son comptable qui travaille pour elle depuis 30 ans.  Certaines personnes dans le village pensent qu'ils sont amants.  Il se cachait de Marie-Eve. --Message edité par Lison1527 le 2005-01-12 08:22:07--
Lison de Gatineau
Illusion
Illustre Pie

Message par Illusion »

C'est probablement son amant.  Ca peut pas être son fils voyons, ils ont pas loin du même âge.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Lison1527  a écritLaurry a écrit

Citation :L`homme qui était sur la galerie, caché derrière la porte ( Pierre Curzi) c`est Luc son  fils introuvable, ou son mari? D`après moi, c`est son fils et je crois que sa petite-fille, ne prendra pas les rennes de l`entreprise. Ca serait Luc?

Ce n'est pas Luc, c'est son comptable qui travaille pour elle depuis 30 ans.  Certaines personnes dans le village pensent qu'ils sont amants.  Il se cachait de Marie-Eve.  

c`était dans le premier 20 minutes de l`émission ce comptable? et Marie-Eve est la petite-fille d`Edith? excusez, retenir les noms dans les premiers temps d`un nouveau téléroman, j`ai bien de la misère.

[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Et bien je peux vous dire que selon plusieur revu ce qui dise de Bernard et Virginie ca me fais plésire et ca ferais plésire a beaucoup de monde  voici    

1) Bernard se retrouve une fois de plus en danger.Et ça Virginie ne peut plus le suporter !!

2 ) Bernard Et Virginie Affrontent la realité du Quotidient.Ils ne sont plus sur la même longueur d'onde .

3) Bernard a tisser des liens solides avec Maria Isabbela Ortiz

4) Une Forte attirence lie Stéphane et Virginie

5) Bernard préfère sont Job de journaliste que Virginie !!

Alors avec tout ca croyer-vous que Virginie serais prete a retomber amoureuse de Bernard et continuer d'avoir peur qui lui arrive des choses grave encore ??

Ou bien repartire a 0 avec un gars qui semble avoir un Job pour sécure que l'autre et qui aime Virginie sincèrement et avec la face qui a et le BODDY qui as     faut êtres fait en bois pour ne pas être attirer et ce que nous voyons ses que Virginie n'est pas en bois      GO VIRGINIE dénièse ma grande et FABIENNE arête de tété et GO lol
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

J'pense que tu t'es tromper de section c'est providence ici, pas Virginie
I wanna explode, watch me.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Citation :Maya31 a dit

avec la face qui a et le BODDY qui as     faut êtres fait en bois pour ne pas être attirer et ce que nous voyons ses que Virginie n'est pas en bois      GO VIRGINIE dénièse ma grande et FABIENNE arête de tété et GO lol

Une chance que je suis Virginie....sinon, j`étais pour me dire que j`ai manquer plus de 20 minutes hier dans Providence.
[color=#000000]

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je comprends donc.    
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Providence: j'ai bien aimé, ca je crois que ca va être une des émissions hebdomadaires que je vais suivre et programmer l'enregistrement pour pas manquer une émission.
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

kummy  a écritEdith Beauchamp (Monique Mercure) laisse son entreprise à sa petite-fille (Marie-Johanne Boucher). Ce qui fera pas l'affaire de ses 2 fils.... J'ai lu ça qq part...
C'est ça je me dit aussi depuis le début, ça fait "Cliché" je trouve. J'essaie là, mais moi de mon côté, ben de la misères à embarquer.

Autant mieux écouter les soaps américains l'après midi, pleins d'histoires exactement du même genre!

Scusez moi je sais que ma critique est dure, mais ça enlève rien au talents des comédiens  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Illusion
Illustre Pie

Message par Illusion »

YES  
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Après deux émissions, je trouve ce téléroman vraiment bon.  J'ai déjà embarqué dedans.  On dirait qu'on s'attache vite aux personnages.  Parmi tous les nouveaux programmes de la saison, c'est sans contre-dit mon coup de coeur  
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

j,ai écoter le premier .. mais j,ai manquer ce soir....
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Ta critique est pas trop dure Soledade, c'est se que tu as ressentit. P-e plus tard tu changeras d'avis.
A la fin de l'émission, Edith a dit que c,était une entreprise familiale, donc pas question de vendre à qui que ce soit.
Pour ma part, je trouve qu'ont est très loin des soaps américains!!
kathie
Modeste Jacasseur

Message par kathie »

Salut tlm...

Jvoulais savoir si quelqun pourrait me résumer en détails ce qui c'est passé dans l'émission hier. Je n'ai pas pu la voir car j'étais à mes cours de danse.... touka mon email est albator2327@hotmail.com merci!!
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

J'aime beaucoup les comédiens, je pense que l'intrigue va être longue car il y a l'air d'avoir plusieurs mystères dans cette famille, bon pour le suspense on verra les prochaines. Je continue a l'écouter.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »