2 laits 1 sucre

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

Pas capable cte gars la! Laite , humour con, pis face a fesser dedans....pas trop winner! Il a l air de se croire tellement! Vive la modestie ! chu sur qui pu de la gueule en plus!
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

Oups... un peu grosse la photo ! Désolé de vous faire peur de meme!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

L'émission aurait dû s'appeller ''2 Laids, 1 sucre''

Honnêtement, Caféine me manques toujours.

--Message edité par LeFan le 2008-10-18 22:05:29--
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

en plus y'a Valérie, je ne sais pas trop qui, qui est dans la gang d'animateurs, je crois. Anciennement de Musique plus et, elle, pas capable.

En plus François Maranda fait du temps supplémentaire comme panéliste à Loft Story et à l'écouter lui et ses niaiseries, il me donne pas le goût d'aller le voir le matin. C'est assez pénible les matins de se lever pour aller travailler j'irai pas en rajouter.  
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Maranda se croit tellement drole,qu'il regarde la caméra apres chacune de ses nounouneries!

Il s'aime en esti ce gars-la!
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Je fais moi aussi partie de la gang qui s'ennuie de Caféine...
2 "laids"; un sucre; je suis pas capable!!!!
Je me suis donc rabattu sur Salut Bonjour... Heureusement que Benoit Gagnon est parti!
Image Image
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

missycaro  a écritJe fais moi aussi partie de la gang qui s'ennuie de Caféine...
2 "laids"; un sucre; je suis pas capable!!!!
Je me suis donc rabattu sur Salut Bonjour... Heureusement que Benoit Gagnon est parti!  

moi aussi !!
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

S'tic que c'était bon Caféine.  Honnêtement, mais bon.
luna71
Modeste Jacasseur

Message par luna71 »

Pas capableeeeeeeeee  vraiment très poche cette émission.    
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

quelle emission plate il faudrait retirer ca ca presse

fleur
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Du peu que j'ai vu (et c'était déjà trop) ça m'étonnerais beaucoup que ça revienne en janvier !!!!

Mais bon, je me trompe peut-être vu que personnellement, suis pas retournée zieuter depuis le jour 3  
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je ne l'ai jamais regardé. Seulement à voir la publicité pour l'émission, ça m'enlève le goût de la regarder.

L'émission a seulement de 8,000 à 10,000 de cotes d'écoute.
Lison de Gatineau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je ne peux rien dire au sujet de ces émissions à TQS car je n'ai rien regardé à ce poste depuis "belle lurette". Sauf que ça pourrait changer prochainement. Lisez cet article, c'est une rumeur mais ça pourrait devenir une réalité.
------------------------------------------------------------

Mario à TQS          

La rumeur circule depuis quelques jours, l’ex directeur de la programmation de Radio-Canada, Mario Clément serait en grande période de réflexion. Toujours selon la rumeur, les frères Rémillard, propriétaires de TQS, lui auraient offer la direction des émissions de TQS.

TQS est dans le trou depuis des mois et la nouvelle programmation n’a rien arrangé. Les cotes d’écoute s'écroulent et si on ne donne pas un coup de barre, la station devra fermer ses portes accusant des pertes de plusieurs millions. Même si on répète que TQS ne veut nullement concurrencer TVA ou la SRC, il y a des limite à perdre de l'argent.

Les commanditaires désertent la station. Ce qu’on leur avait promis au moment de la signature d’un contrat n’a strictement rien à voir avec la vérité crue. A titre d’exemple, on avait promis un auditoire de 350 000 pour le Le retour animé par Benoit Gagnon alors qu’on se contente d’un maigre 50 000 personnes. Idem pour Deux laits un sucre qui ne récolte que 8 000 téléspectateurs et Mr. Showbiz qui se contente d’un score de 22 000 personnes.

Devant l’évidence, Maxime et Julien reluquent Mario Clément, devenu agent libre depuis juin et dont le fameux procès avec Claude Fournier et Marie-Josée Raymond au sujet de la platitude qu’était la télésérie sur Félix Leclerc, est maintenant terminée. Le montant de la poursuite s’élevait à 3.4 M$, la SRC et Clément doivent débourser 200 000$ pour avoir la paix. Mais rien n’empêche que ce procès n’est certainement pas étranger au départ de Clément à la SRC.

Je me souviens d’avoir parlé de cette histoire en juin. Je reste sur mes positions, convaincue que Mario Clément peut remettre TQS à flot. Il coûte cher, mais il est efficace. Son surmon à Radio-Canada était Super Mario.

Voici ce que j’écrivais le 6 juin 2008 dans cette même chronique : On ne sait pas ce qui arrivera puisque les Rémillard doivent refaire leurs devoirs, mais plusieurs ont la nette impression que TQS fonctionne sur du temps emprunté et que Remstar se désistera. Remstar n’est pas l’Armée du Salut, ce n’est pas une œuvre de charité, c’est une business qui doit rapporter des sous. Comme Mario Clément est maintenant libre, il ne faudrait pas se surprendre que Maxime Rémillard le rencontre ce week-end et si j'étais lui, c'est ce que je ferais. C’est un homme de grand talent et un bon travaillant. Avec lui, les choses bougeraient et TQS se remettrait sur les rails.

Mario Clément a beaucoup brassé à la SRC. Entré en fonction en mai 2003 comme directeur des programmes, il a fait de la télévision pour le vrai monde et non l’élite. Il a eu du flair et sous son règne, SRC a connu de très bonnes cotes d’écoute.

Pensons à des séries comme Minuit le soir, Les Hauts et les Bas de Sophie Paquin, Les Bougon, Tout le monde en parle, La Zone, Les Parent, Roxy, 3600 secondes, Les Lionnes, Grosse Vie, Bons baisers de France, Paquet Voleur, Les Lavigueur, On fait tous du showbusiness, C.A. et plusieurs autres.

Il a eu le don de dépoussiérer la station publique, mais tout ça est terminé. Ca va changer. Et beaucoup. Attendez-vous à voir disparaître plusieurs personnalités.

Entre lui et le grand manitou de la SRC, Sylvain Lafrance, ce n’était pas l’amour tendre et semble que Clément ait commis quelques erreurs. Re : la lettre d’excuse à Fabienne Larouche au lendemain du passage de Chantal Fontaine à TLMEP et sa sévère critique du navet présenté à son antenne, Félix Leclerc. La SRC est toujours en procès au sujet de cette télésérie. Cette fois, on allait trop loin, mais il avait raison. La télésérie est pourrie.

Ce n’est qu’une rumeur, mais la fumée est toujours à l'origine d'un feu. Les Remillard ne sont pas des imbéciles et ils veulent réussir. La clef du succès se nomme Mario Clément. A la SRC, il a fait des bons coups, mais également des mauvais. C’est lui qui, à l’autone 2005, a déplacé le Téléjournal de 18 heures pour inclure le navet de Véronique Cloutier, Véro. Radio-Canada avait corrigé le tir une saison plus tard.

M. Sénécal Planète Québec

Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

C'est tellement pas écoutable, J'aimais beaucoup caféine ( Du temps ou Guildor n'y était pas.)  Lorsque Guildor est arrivé j'ai arrêté de l'écouter .. mais ca .. Pas capable. Les animateurs sont poches en crime.
Image
Gil Bender
Novice

Message par Gil Bender »

LeFan  a écritL'émission aurait dû s'appeller ''2 Laids, 1 sucre''

C'est ça le jeu de mots à la base du titre de l'émission.

En passant... Je trouve ça terriblement mauvais moi aussi.
[b]...entre deux néants je t'aime...
...and this just feel like spinning plates...[/b]
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

En fait, les frères Rémillard ne sont pas des grands concepteurs télé-visuels. Acheter des trucs des état-unis que l'on traduit genre 'Les voisines d'à côté', ou bien juste remplacer l'information par une chronique d'opinion! C'est rendu pis que cheap! Je ne sais pas mais il me semble que tqs devient pire que le canal vox, mais au moins, le canal vox ne prétends pas compétionner contre les grands réseaux!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

C'est déjà la déchéance pour TQS.

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Maintenant quand je tombe PAR HASARD sur TQS, je pense toujours être sur télé-québec, pis après vérification je me rencontre qunon, je suis juste sur TQS  
Image

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »