3600 secondes d'extase
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'ai bien aimé en partie. Ce que je n'ai pas aimé et ca gaché un peu mon opinion de l'emission c'est que c'est tourner devant une famille, je trouve que ca gache un peu l'émission, les petits rires m'énervais. Et Lise Dion???
J,ai bien aimé les sketchs, mais les partie devant la famille pas mal moins.
Je vais regarder la semaine prochaine pour laisser une chance
J,ai bien aimé les sketchs, mais les partie devant la famille pas mal moins.
Je vais regarder la semaine prochaine pour laisser une chance
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
joanna a écritJ'ai manqué cette 1ère émission, je croyais que c'était à 21 hres. Merde de Merde!
Revoyez l'émission sur le site de Radio-Canada :
http://www.radio-canada.ca/television/3 ... /index.asp#
Lucky Luke a écrit
Wow! c'est gentil ça. Je vais regarder demain, c'est certain. Ça m'agaçait tellement d'avoir manqué l'émission.
Wow! c'est gentil ça. Je vais regarder demain, c'est certain. Ça m'agaçait tellement d'avoir manqué l'émission.
MayClo a écritJe suis un peu déçue... Y'a des choses qui étaient drôle... mais j'ai pas vraiment compris le but d'amener Lise Dion dans le salon... C'était inutile. Je sais bien que c'est absurde, mais y,a des limites à l'absurde je crois.
Le reportage de Bruno Blanchet, toujours aussi hilarant ! Le truc sur le feng-shui avec André Sauvé aussi ctait cool !
L'entrevue avec Daniel Bélanger, c'est vraiment le bout le plus le fun de ce show !!
Enfin, je lui donne une seconde chance la semaine prochaine. Bien hâte de voir.
Ça ressemble à ça ici aussi.
Le reportage de Bruno Blanchet, toujours aussi hilarant ! Le truc sur le feng-shui avec André Sauvé aussi ctait cool !
L'entrevue avec Daniel Bélanger, c'est vraiment le bout le plus le fun de ce show !!
Enfin, je lui donne une seconde chance la semaine prochaine. Bien hâte de voir.
Ça ressemble à ça ici aussi.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
J'adore Marc Labrèche, juste de le regarder a fait en sorte que j'étais littéralement crampée tout le long (et ce n'est pas une métaphore ). Surtout pendant Jean-Luc Mongrain et M. Montgomery
Le Feng Shui j'ai trouvé ça hilarant!
Le Feng Shui j'ai trouvé ça hilarant!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
tipet a écritMarc Mon Dieu que j,ai aimé. J'ai ri tout le long comme une conne Surtout pendant le sketch de Jean-Luc Mongrain mouhahahahahahaha!
Je suis bien contente de revoir mon marc Labrèche dans son élément
ahhh my god moi aussi je riais TELLLLLLEMENT!!!!!!
ou quand il se parle dans sa tête devant Daniel Bélanger, pfouahahaha!!!! --Message edité par Steph! le 2008-01-22 01:17:39--
Je suis bien contente de revoir mon marc Labrèche dans son élément
ahhh my god moi aussi je riais TELLLLLLEMENT!!!!!!
ou quand il se parle dans sa tête devant Daniel Bélanger, pfouahahaha!!!! --Message edité par Steph! le 2008-01-22 01:17:39--
I wanna explode, watch me.
Ben décevant... mon chum m'a dit que c'était encore pire que la semaine passée. (Je l'ai manqué) Disons que je devais avoir trop d'attente.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Stagiaire
Moi j'ai oublié cette semaine à cause que je regardait les Boys II à TVA. J'avait regarder la semaine dernière j'avait bien rit mais ma première idée était que 1 heure c'était peut être un peu trop long pour une émission d'humour et qu'il y avait des longueurs inutiles. --Message edité par popcitrouille le 2008-01-27 15:45:03--
rococo a écritj'ai trouve ca plate ennuyant un show ou il fait tous les roles il n'y a que lui il devrait prendre de grandes vacances de ressourcemetn ca lui ferait du bien
ouai c'est en plein ça! Ça fait show off un peu trop... Ça aurait pu être bon... mais même les "reportages" me semble que tout est tourné en dérision
ouai c'est en plein ça! Ça fait show off un peu trop... Ça aurait pu être bon... mais même les "reportages" me semble que tout est tourné en dérision
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Moi j'ai adoré l'émission de cette semaine. J'ai adoré le petit vieux, l'entrevue avec Louise Marleau, le sketch de Bruno Blanchette pas mal tout... Ca dépend de notre genre d'humour, j'imagine...!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad