Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Puis il a un petit air mystérieux Ah! je fais mieux d'aller visionner ma cassette. J'espère qu'on le voie ce soir.  

Angie, regarde-le bien, tu verras tout ça et trouveras Bernard fade et drabe ensuite.
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Virginie va finir par se laisser tenter par Stéphane Lesieur. Elle va sûrement tromper Bernard. Elle va se déculpabiliser en raison de la présence de la femme réfugiée.

Cependant, je crois qu'en bout de ligne, elle va retourner avec Bernard. (Ça peut être très long car dans Virginie les intrigues ne se déroulent pas vite).
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ça veut dire que Jean Litalien se raviserait et reviendrait encore? C'est lui qui a dit qu'il consentait à refaire quelques émissions seulement.  Peut-être que s'il n'a pas trop de travail ailleurs, il changerait d'idée.

Sincèrement, je pense que Virginie n'a plus d'amour pour lui donc ça va mettre un terme final à leur relation.
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Joannie  a écritÇa veut dire que Jean Litalien se raviserait et reviendrait encore? C'est lui qui a dit qu'il consentait à refaire quelques émissions seulement.  Peut-être que s'il n'a pas trop de travail ailleurs, il changerait d'idée.

Sincèrement, je pense que Virginie n'a plus d'amour pour lui donc ça va mettre un terme final à leur relation.
Tu y vas raide ce soir...laisse-moi un peu d'espoir  

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je n`ai pu l`écouter ce soir......c`était quo les grandes lignes? Her, lundi, je sais que le coeur de Virginie battait très fort pour Stephane.....y`a eu une suite?

Merci si quelqu`un résume.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

laurry  a écritJe n`ai pu l`écouter ce soir......c`était quo les grandes lignes? Her, lundi, je sais que le coeur de Virginie battait très fort pour Stephane.....y`a eu une suite?

Merci si quelqu`un résume.      
Hé boy...tu fais appel à ma mémoire là... Virginie parle avec Maude de sa relation avec Bernard et de son coeur qui flanche de plus en plus pour Stephane.  Elle fini par dire qu'elle va confronter Bernard...quitte à ce que leur relation pète.  Ensuite, Virginie discute avec Rivest et son épouse.  Cette dernière veut aider Cécile et pense qu'il serait bon qu'elle s'implique auprès des malades comme elle.  Lacaille pense que Karine est en dépression et demande à sa mère de l'aider.  La mère de Lacaille va aussi visiter Cécile et en déduit qu'elle a peur d'avoir peur ( à cause de la maladie et de sa progression ).  Voilà en gros...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Angie  a écrit
Hé boy...tu fais appel à ma mémoire là... Virginie parle avec Maude de sa relation avec Bernard et de son coeur qui flanche de plus en plus pour Stephane.  Elle fini par dire qu'elle va confronter Bernard...quitte à ce que leur relation pète.  Ensuite, Virginie discute avec Rivest et son épouse.  Cette dernière veut aider Cécile et pense qu'il serait bon qu'elle s'implique auprès des malades comme elle.  Lacaille pense que Karine est en dépression et demande à sa mère de l'aider.  La mère de Lacaille va aussi visiter Cécile et en déduit qu'elle a peur d'avoir peur ( à cause de la maladie et de sa progression ).  Voilà en gros...

Oh yesssss, super. Merci Angie, t`es un amour...    
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Angie  a écrit
Tu y vas raide ce soir...laisse-moi un peu d'espoir  

Pauvre Angie lol

Je veux pas te tourner le couteau dans la plais  :/  Mais selon plusieur revu Bernard et Virginie sont tres loins de leur petite passion qui ont vecu au retour de Bernard le 3 Janvier Dernier car dans les revus ca dit

1) Bernard ce remait en danger et ca Virginie ne peu plu le suporter !!

2) La realité du quotidient ratrappe Virginie et Bernard et ils sont plus sur la même longueur d'onde

3) Bernard éprouve une grande tendresse pour Maria Isabella Ortiz

4) Virginie et Stéphane ont une tres grande attirence l'un vers l'autre

5) Bernard reprend sont travail qui lui a brisser 2 ans de ca vie car il semble aimé mieux sont job que ca vie amoureuse !!

Voila dite moi ou je site que Bernard et Virginie reviendrons ensemble mais avec Fabienne tout se peu mais Jean l'italien je pense qui ne veux plus revenir dans l'émission en temps que personages principal  il veut peut-être rester mais avec moins de présence dans les émissions  ce que je pense
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Joannie  a écritPas bon de se retenir.  Faut tout lâcher, ça soulage.

Il est donc beau Martin surtout la photo de ta signature, vraiment crotte.  Je comprends la belle Émily d'avoir craqué...
C'est vrai qu'il est cute hein!

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Maya31  a écrit
Pauvre Angie lol

Je veux pas te tourner le couteau dans la plais  :/  Mais selon plusieur revu Bernard et Virginie sont tres loins de leur petite passion qui ont vecu au retour de Bernard le 3 Janvier Dernier car dans les revus ca dit

1) Bernard ce remait en danger et ca Virginie ne peu plu le suporter !!

2) La realité du quotidient ratrappe Virginie et Bernard et ils sont plus sur la même longueur d'onde

3) Bernard éprouve une grande tendresse pour Maria Isabella Ortiz

4) Virginie et Stéphane ont une tres grande attirence l'un vers l'autre

5) Bernard reprend sont travail qui lui a brisser 2 ans de ca vie car il semble aimé mieux sont job que ca vie amoureuse !!

Voila dite moi ou je site que Bernard et Virginie reviendrons ensemble mais avec Fabienne tout se peu mais Jean l'italien je pense qui ne veux plus revenir dans l'émission en temps que personages principal  il veut peut-être rester mais avec moins de présence dans les émissions  ce que je pense  
Si je me fie à l'émission de ce soir...leur couple va bien et tout semble se replacer.  Ils sont tellement mignons ensemble...je veux pas croire que Fabienne va faire en sorte de les séparer encore.  Non...laissez moi dans ma phase de déni : ils vont demeurer ensemble, faire des enfants et vivre vieux !!
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Moi je suis pas sûre de ça..,. j'ai eu peur dans lM'émission. mais la bande annonce ma fait rappeler. que bernard est partit sans rien dire à virginie pour son travail. dans l'émission il dit je veuxpas te fairemal et pouf qu'est-ce qui fait? il la laisse tombé pour un enquete cé vraiment chien. je suis d'accord avec stéphane et j'espère qu'il se passera quelque chose virginie -stéphane demian. se serait  une punition pour bernard  
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

moi c'est drôle, dans un sens jveux que Bernard reste avec Virginie et qu'ils vivent heureux et qu'ils aient un enfant et de l'autre j'aimerais qu'elle sorte avec stéphane parce qu'il est plus beau pis qui fait pitié.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Selon l`émission de ce soir......Bernard et Virginie se séparent, par oblogation.

Vous avez remarqué à la fin au téléphone, quand Bernard a entendu parler de Guillaume?  et pas longtemps avant, on voyait Guillaume nager dans la m.... avec Toutoune.

Bien je pense que la prise d`otage de Bernard a un lien avec Guillaume .....une prise d`otage commandé du Québec pour ne pas que Bernard en sache trop là-bas.

Et Bernard, en sachant cela......il y retournera et c`est là que Virginie va tirer un trait sur Bernard por sauter direct sur Stéphanne......oh je l`espère.    

Est-ce que ca se peut ?
[color=#000000]

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ca serais fort pas mal mais avec Fabienne tout ce peu mais ce qui est sur pour le moment Virginie sera furieuse contre Bernard  aille de la facon qui lui a racrocher !! Batard d'éfronter il lui carément racrocher au nez moi une personne me fais ca, ca me mais dans tout mais états   Il commence sérieusement a me pomper le peu d'estime que j'avais pour lui   Aille Batard Virginie reveille toi tu as un étalon qui t'aime Batard!!
cour pas apres un crapès comme Bernard BOUTE SIARGE !!

Bon ma monter de lait es faite ca fais du bien a maudit    
Image

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Maya31  a écritCa serais fort pas mal mais avec Fabienne tout ce peu mais ce qui est sur pour le moment Virginie sera furieuse contre Bernard  aille de la facon qui lui a racrocher !! Batard d'éfronter il lui carément racrocher au nez moi une personne me fais ca, ca me mais dans tout mais états   Il commence sérieusement a me pomper le peu d'estime que j'avais pour lui   Aille Batard Virginie reveille toi tu as un étalon qui t'aime Batard!!
cour pas apres un crapès comme Bernard BOUTE SIARGE !!

Bon ma monter de lait es faite ca fais du bien a maudit      
Tu m'as fait rire en mausus toi là... prend pas ça personnel de même   T'es trop drôle  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Avec la face que Bernard a fait quand il a été question de Guillaume, je crois aussi qu'il y a un rapport avec son absence.  Et lui Guillaume, va t-il arrêter de se mettre les pieds dans les plats? Il a donc changé celui-là.

J'ai bien peur aussi que Virginie n'ait pas apprécié de se faire raccrocher au nez et que ça n'aidera pas la relation déjà chancelante avec Bernard.  J'ai hâte qu'il reparte celui-là.  Excuse Angie!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi prendre ca au sérieu BE NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN j'amais       Mais me faire racrocher au nez comme il a fait a Virginie ca je suis pas capable ses insultant   Et ses vrai que l'affaire de Guillaume pourais être lier a ce qui a vecu Bernard en Colombie  pas fous
Image

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Maya31.....t`es trop drôle toi-là.     Ok ok...c`est une illusion qu`on a comme çà   ....tu ne prends pas çà à coeur finalement.hihi  C`est ben correct, suis accro autant de Virginie, depuis le début.
[color=#000000]

Jass1
Modeste Jacasseur

Message par Jass1 »

Je crois pas que Guillaume sois lier a l'aventure de Bernard en Colombie.  Je pense seulement que Bernard veut aider Guillaume, apres tout, il a ete le petit ami de sa filles pendant plusieurs années (Par contre, j'me souviens pas si ils on ete proche ou non). Et en colombie, Bernard as du connaitre le monde de la drogue et tout.

Je pense serieusement que Bernard va aller se mettre le nez dans les affaires de Toutoune Laporte et que ca ne fera pas son affaire, de la l'intrigue dans laquelle Bernard va mettre sa vie en danger.  

Jass

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'espère que Fabienne va faire mourir le personnage de Bernard...elle l'aurait du le faire...y a 2 ans  

Si Bernard enquête sur Totoune et cie...belle occasion de le faire

Comme ca on va pouvoir admirer Stephane    plus souvent...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »