Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai beaucoup aimé aussi! Pas mal bon comme émission! Je vais le suivre certain!  
Je t'aime Pinklily <3
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Je tends à être d'accord avec le post précèdent de Rupert...c'est vrai que le public cible pour la plupart des émissions de télé (surtout à TVA) c'est pour les matantes...

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

J'ai bien aimé, ça se regarde assez bien. Julie Perreault y joue un bon rôle. J'ai l'impression qu'elle va les réengager les doorman, car à la fin, elle semblait regetté de les avoir mit à la porte, rien qu'à voir la face qu'ils faisaient  :/
De toute façon, la série est bâtie autour des doorman, alors c'est pas leur dernière apparition.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi j' ai trouvée ca moyen mais je me donne une coupe d'émission encore et on verra apres mais a datte ca c'écoute bien apres les Bougons et je comprend la raison de l'heure ou ca joue et Bien Radio -Canada cette année me surprene, Avec les nouveaux programe et ceux qui jouaient avant car selon moi la pire émission de Radio-Canada que moi je suis pas capable d'écouter ses Le Bleu du Ciel de VLB j'amais rien comprie de cette émission la       mais la TVA avec le Negociateur et Le coeur a ses raison grosse hiver de téléromans en vue lol
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Moi j'ai trouvé ça différent donc bon....pcq moi le genre poupée russe c'est pas vraiment mon genre.

Mon bout préféré:
C'est quand la fille dit au vieux monsieur qui vend son bar: "Je ne garde pas tes doormans, y'en a un de violent"

Pis moi je me dis dans ma tête...ouin ben pauvre petit il est pas violent.....il a juste payé la traite à un gars qui violait des filles....disons qu'il fait sa justice.

Pis après quand il se fait mettre à la porte et qu'il balance le tabouret!

J'ai dit:"ha oui......il est violent!!!!!!!"  
Je fais confiance à la vie :)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maya 31, VLB vient de se faire planter un des derniers clous dans son Beau ciel bleu à la même heure que les Poupées Russes.

Yé! je croyais être la seule à ne pas avoir compris quelque chose dans ce téléroman.  Je l'ai toffé assez longtemps puis je l'ai flushé sans regret.  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je sais pas encore, je dois digérer qu'il a prit la place de mario Jean, on dirait bien ? .....comique, le gars qui a bu le drink drogué à la place de la future propriétaire m,a fait penser au vieux film Crusing bar, t'en a toujours un comme ça dans les bars et il était fier en plus de sa carte VIP... ..la suite semble un peu prévisible, soit ils en ouvrent un autre pour lui faire compétition , soit il arrive un pépin qui oblige la fille à les réengager...mais justement pour savoir la suite, je vais regarder la semaine prochaine.....
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

tuberale  a écritje sais pas encore, je dois digérer qu'il a prit la place de mario Jean, on dirait bien ? .....comique, le gars qui a bu le drink drogué à la place de la future propriétaire m,a fait penser au vieux film Crusing bar, t'en a toujours un comme ça dans les bars et il était fier en plus de sa carte VIP... ..la suite semble un peu prévisible, soit ils en ouvrent un autre pour lui faire compétition , soit il arrive un pépin qui oblige la fille à les réengager...mais justement pour savoir la suite, je vais regarder la semaine prochaine.....  

Moi je suis contente que Mario Jean soit pu là... j'ai vraiment pas aimé, je pense que j'ai ris juste une fois... Mais bon, je l'ai écouté au complet pareil (juste parce que le mercredi est ma soirée tv lol)

Moi aussi j'ai hâte savoir ce qui va arriver avec les gars.  Peut-être que le vieux va refuser de vendre finalement? Même avec le contrat?   Ah oui, pis le boutte où Legault pitche la chaise dans le bar.... vraiment niiiiiiiiiice   --Message edité par intégrale le 2005-01-13 17:20:14--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Moi, disons que j'ai trop ça pas pire... Je ne sais pas si je vais le réécouter... loll si je sais pu quoi faire ça passera le temps. mais je vais voir le prochain épisode  pour voir si je vais accroché
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

J'ai beaucoup aimé!  
J'aime bien les jeux de montage, les façons de faire passer les messages. On se doute bien qu'ils n'ont pas courru si longtemps...mais on comprend très bien qu'il était prêt à tout pour pogner le tr..de..c.. !

Je me suis faites les mêmes réflexions que Tuberale...je penche un ptit peu plus du côté de "elle va devoir les reprendre parce qu'elle aura des problèmes dans le bar" mais on verra bien la semaine prochaine!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

tuberale  a écritje sais pas encore, je dois digérer qu'il a prit la place de mario Jean, on dirait bien ? .....comique, le gars qui a bu le drink drogué à la place de la future propriétaire m,a fait penser au vieux film Crusing bar, t'en a toujours un comme ça dans les bars et il était fier en plus de sa carte VIP... ..la suite semble un peu prévisible, soit ils en ouvrent un autre pour lui faire compétition , soit il arrive un pépin qui oblige la fille à les réengager...mais justement pour savoir la suite, je vais regarder la semaine prochaine.....  
Le gars qui se fait donner sa carte VIP après son "shampoing" c'est celui qui s'appelle jean Coutu mais c'est pas le vrai Jean COutu...tsé celui qui passe à l'interrogatoire en arrivant à l'aéroport...!

Il m'a bien fait rire quand il a dit à Legault une fois bien étampé dans le mur:
"J'te jure ch'pas haïtien...!" Beau flash! --Message edité par Renton le 2005-01-14 00:40:17--

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Renton  a écrit
Le gars qui se fait donner sa carte VIP après son "shampoing" c'est celui qui s'appelle jean Coutu mais c'est pas le vrai Jean COutu...tsé celui qui passe à l'interrogatoire en arrivant à l'aéroport...!

Il m'a bien fait rire quand il a dit à Legault une fois bien étampé dans le mur:
"J'te jure ch'pas haïtien...!" Beau flash!  

ce que j'ai aimé aussi c'est les prises de vues de montréal....La passe de la poursuite sur le pont...c'étais vraiment beau...avec le centre ville en arrière!!! --Message edité par babychoux le 2005-01-14 00:42:23--
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

babychoux  a écrit

ce que j'ai aimé aussi c'est les prises de vues de montréal....La passe de la poursuite sur le pont...c'étais vraiment beau...avec le centre ville en arrière!!!  
...poursuite qui s'est terminé à Shawinigan en passant par la vieille route...!    

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

babychoux  a écrit

ce que j'ai aimé aussi c'est les prises de vues de montréal....La passe de la poursuite sur le pont...c'étais vraiment beau...avec le centre ville en arrière!!!  

Moi au contraire c'est cette poursuite qui a failli me faire décrocher, partir du bar jusqu'au pont et sur la Rive-Sud.........même la police aurait décroché avant   , ce n'est qu'un doorman, me surprendrait d'en voir un courir de même, cela m,a donné l'impression ici qu'on s'est écrit une belle petite scène à la Pacino      un peu prétentieux mais le reste était tellement drôle quej'ai hâte à la semaine prochaine............lol
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

tuberale  a écrit

Moi au contraire c'est cette poursuite qui a failli me faire décrocher, partir du bar jusqu'au pont et sur la Rive-Sud.........même la police aurait décroché avant   , ce n'est qu'un doorman, me surprendrait d'en voir un courir de même, cela m,a donné l'impression ici qu'on s'est écrit une belle petite scène à la Pacino      un peu prétentieux mais le reste était tellement drôle quej'ai hâte à la semaine prochaine............lol

ben j'trouvais ça exagager mais c'est ça qui m'a faite rire!!!
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Ben moi la course j'ai trouvé ça ordinaire ....et son petit discours aussi....mais ça montrait que c'était un zelé....et des zelés.....y'en a dans toutes les professions!

Mais moi aussi j'y en aurait sacré une maudite pour m'avoir fait courir de même!
Je fais confiance à la vie :)
cassandra
Modeste Jacasseur

Message par cassandra »

J`ai bien aimée cette nouvelle émission.
Originale et différente.
J`ai hâte de voir la suite.

La poursuite était ''tirer par les cheveux'' mais cela démontre un bon côté humoristique.
et que dire de Claude legault!!!!????    
Il est drôlement sexy en doorman!

Cassandra
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

J'ai beaucoup aimée.J'aime les séries avec du rythme. Pas les dialogues longs et endormants comme dans les poupée russes.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

J'ai beaucoup aimée.J'aime les séries avec du rythme. Pas les dialogues longs et endormants comme dans les poupée russes.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Moi j'ai vrm aimer!!! Faut dire que Claude Legault y est pour bcp la mais... lol agrrr lollllllll
non mais sérieux, cest un peu violent mais vrm bon... cé réalité un peu parce que cest sa qui se passe ds les bars *bah jpense bin lol (cé cqui disait a tlmep) jai 16 ans, pas 18!!*

en tk, jai vrm bcp aimer, sauf au debut jcatchais tellement pas leur parlage lol... "jai u montrer mes fesses aujourdhui"?!!! Euh... de kosser lolll...

Super bon, 11/10! *pour Claude, 1 point dplus *
I wanna explode, watch me.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »