BoB Gratton - Ma vie My Life - à TQS
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
De voir Pierre Falardeau en entrevue a Mongrain un peu avant était succulent aussi.
Ca me fait chier qu'il ne soit pas accepté par les institutions financières pour refaire un autre film.
Il se décourage malheureusement, je le comprend en titi...
J'ai fait une recherche sur le net, j'aurais aimé lui écrire quelque chose de personnel, quelqu'un connait son adresse.
Ca me fait chier qu'il ne soit pas accepté par les institutions financières pour refaire un autre film.
Il se décourage malheureusement, je le comprend en titi...
J'ai fait une recherche sur le net, j'aurais aimé lui écrire quelque chose de personnel, quelqu'un connait son adresse.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
J`ai regardé l`entrevue avec Falardeau juste avant et je trouve que Pierre ressemble un peu à son personnage de Gratton.C`est même avec un peu de haine qu`il appelait les gens qui était pas de son côté ses Ennemis,ayoye!
Pour l`émission,j`ai bien aimé,je trouve qu`un 20 minutes de Bob Gratton passe mieux que ses films d`une heure et demi,surtout écrit par Avard.J`avais peur qu`on frappe toujours sur le même clou mais finalement c`était pas trop pire.Je vais être au rendez vous la semaine prochaine,ça c`est sûr!
Pour l`émission,j`ai bien aimé,je trouve qu`un 20 minutes de Bob Gratton passe mieux que ses films d`une heure et demi,surtout écrit par Avard.J`avais peur qu`on frappe toujours sur le même clou mais finalement c`était pas trop pire.Je vais être au rendez vous la semaine prochaine,ça c`est sûr!
Char Aznable a écritJ`ai regardé l`entrevue avec Falardeau juste avant et je trouve que Pierre ressemble un peu à son personnage de Gratton.C`est même avec un peu de haine qu`il appelait les gens qui était pas de son côté ses Ennemis,ayoye!
Il s'assagi avec le temps que je trouve, il est reconnu pour ne pas avoir la langue dans sa poche c'est un fait mais je le trouve quand même attachant comme personne.
Il s'assagi avec le temps que je trouve, il est reconnu pour ne pas avoir la langue dans sa poche c'est un fait mais je le trouve quand même attachant comme personne.
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
capella a écritLors de son entrevue avec Mongrain, Pierre Falardeau a dit que Marie Eykel était la conjointe de Julien Poulin, c'était la première fois que j'en entendais parler. Il a parlé d'elle parce qu'elle aussi refusait de faire de la pub.
je savais pas
je savais pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Ce que j'ai le plus apprécié dans cette émission, que j'ai du écouter de force car un ami chez moi voulait l'écouter, c'est que pour UNE fois il s'est moqué de tout, et les souverainistes y ont aussi passé, à toujours taper sur le même clou, il commeçait à ne pas être drôle, bon c'est pas à se rouler par terre, j'ai souris à quelques reprises, sans plus, je ne serai pas une inconditionnelle de cette émission...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Je ne peux pas dire que j'ai rit à gorge déployée tout le long. C'est plus les situations et "l'épaisserie" de Bob qui font que c'est drôle. Je ne crois pas qu'il faut s'attendre à rire comme des fous. Il faut voir ça comme une parodie des gros colons qui existent vraiment dans la réalité.
Moi, les 3 premiers films, je l'ai ai trouvé plate au début. C'est en les ré-écoutant plusieurs fois, que j'ai commencé à trouver ça drôle et j'ai fini par accroché sur des répliques hilarantes genre: "on dit pas "babotte", on dit "barbottes" tabarnak...." Finalement, quand j'ai besoin de me changer les idées et de rire, je remet le DVD d'un des films et j'en rit un bon coup.
Je suis certaine que ça va faire un bon DVD à acheter et à ré-écouter. Mais pour l'instant, je vais suivre l'émission assiduement. --Message edité par *rosie* le 2007-01-16 15:11:15--
Moi, les 3 premiers films, je l'ai ai trouvé plate au début. C'est en les ré-écoutant plusieurs fois, que j'ai commencé à trouver ça drôle et j'ai fini par accroché sur des répliques hilarantes genre: "on dit pas "babotte", on dit "barbottes" tabarnak...." Finalement, quand j'ai besoin de me changer les idées et de rire, je remet le DVD d'un des films et j'en rit un bon coup.
Je suis certaine que ça va faire un bon DVD à acheter et à ré-écouter. Mais pour l'instant, je vais suivre l'émission assiduement. --Message edité par *rosie* le 2007-01-16 15:11:15--
- geneviève-2
- Immortel du Domaine