BoB Gratton - Ma vie My Life - à TQS

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai beaucoup aimé. Ça me fait penser aux bougons.

Hydro-Canada.  

Son autel avec PET-Elisabeth et le drapeau canadien.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Zut je l'ai manquée!
tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

Savez-vous si ça va être rediffusé une autre fois cette semaine?
moi aussi je l'ai manqué mon vidéo a lâché  
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

c,est po à se rouler par terre,mais j,aie bien aimer
ça fait du bien de se dérider un peu   je serai fidèle à ma loge(mon salon)la semaine prochaine
Image
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Ça fait du bien de revoir notre bon vieux Elvis Gratton national. Maudit qu'il est épais mais c'est comme ça qu'on l'aime. Vive Robert.....euh non....BOB!!!  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

De voir Pierre Falardeau en entrevue a Mongrain un peu avant était succulent aussi.

Ca me fait chier qu'il ne soit pas accepté par les institutions financières pour refaire un autre film.

Il se décourage malheureusement, je le comprend en titi...

J'ai fait une recherche sur le net, j'aurais aimé lui écrire quelque chose de personnel, quelqu'un connait son adresse.

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`ai regardé l`entrevue avec Falardeau juste avant et je trouve que Pierre ressemble un peu à son personnage de Gratton.C`est même avec un peu de haine qu`il appelait les gens qui était pas de son côté ses Ennemis,ayoye!
Pour l`émission,j`ai bien aimé,je trouve qu`un 20 minutes de Bob Gratton passe mieux que ses films d`une heure et demi,surtout écrit par Avard.J`avais peur qu`on frappe toujours sur le même clou mais finalement c`était pas trop pire.Je vais être au rendez vous la semaine prochaine,ça c`est sûr!  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Char Aznable  a écritJ`ai regardé l`entrevue avec Falardeau juste avant et je trouve que Pierre ressemble un peu à son personnage de Gratton.C`est même avec un peu de haine qu`il appelait les gens qui était pas de son côté ses Ennemis,ayoye!
Pour l`émission,j`ai bien aimé,je trouve qu`un 20 minutes de Bob Gratton passe mieux que ses films d`une heure et demi,surtout écrit par Avard.J`avais peur qu`on frappe toujours sur le même clou mais finalement c`était pas trop pire.Je vais être au rendez vous la semaine prochaine,ça c`est sûr!    

Il s'assagi avec le temps que je trouve, il est reconnu pour ne pas avoir la langue dans sa poche c'est un fait mais je le trouve quand même attachant comme personne.

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

J'ai ris... tellement ris que j'ai les muscles du ventre qui font mal aujourd'hui... J'me suis presque étouffé en riait... J'vous l'jure.

Si vous aimez l'humour un peu cruel, c'est vraiment drôle!

J'vais l'écouter à chaques semaines certain!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

C'est bon comme ça?   ...ah bien je l'écouterai en coffret alors......car là.........j'aime mieux continuer avec les Invincibles......mauzus de guerre de réseau que c,est platte.....  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Lors de son entrevue avec Mongrain, Pierre Falardeau a dit que Marie Eykel était la conjointe de Julien Poulin, c'était la première fois que j'en entendais parler. Il a parlé d'elle parce qu'elle aussi refusait de faire de la pub.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'ai trouvé ça bon
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Moi, j'ai  souris à plein et très souvent mais aucun éclat de rire de mon côté ! Je vais récidiver c'est certain ... peut-être que j'avais trop d'attente ! Reste que c'est très bon
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Nous avons adoré l'émisions,c'est très drôle maudit qu'il est épais Bob .oui c'est ça exslak pour antrancks désolée je sais pas comment sa s'écrie ces 2 mots là
Je ne reçois pas les messages éclairs
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

geneviève-2  a écritNous avons adoré l'émisions,c'est très drôle maudit qu'il est épais Bob .oui c'est ça exslak pour antrancks désolée je sais pas comment sa s'écrie ces 2 mots là  

Exlax et anthrax  
Lison de Gatineau
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

capella  a écritLors de son entrevue avec Mongrain, Pierre Falardeau a dit que Marie Eykel était la conjointe de Julien Poulin, c'était la première fois que j'en entendais parler. Il a parlé d'elle parce qu'elle aussi refusait de faire de la pub.
je savais pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Ce que j'ai le plus apprécié dans cette émission, que j'ai du écouter de force car un ami chez moi voulait l'écouter, c'est que pour UNE fois il s'est moqué de tout, et les souverainistes y ont aussi passé, à toujours taper sur le même clou, il commeçait à ne pas être drôle, bon c'est pas à se rouler par terre, j'ai souris à quelques reprises, sans plus, je ne serai pas une inconditionnelle de cette émission...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je ne peux pas dire que j'ai rit à gorge déployée tout le long. C'est plus les situations et "l'épaisserie" de Bob qui font que c'est drôle. Je ne crois pas qu'il faut s'attendre à rire comme des fous. Il faut voir ça comme une parodie des gros colons qui existent vraiment dans la réalité.

Moi, les 3 premiers films, je l'ai ai trouvé plate au début. C'est en les ré-écoutant plusieurs fois, que j'ai commencé à trouver ça drôle et j'ai fini par accroché sur des répliques hilarantes genre: "on dit pas "babotte", on dit "barbottes" tabarnak...." Finalement, quand j'ai besoin de me changer les idées et de rire, je remet le DVD d'un des films et j'en rit un bon coup.  

Je suis certaine que ça va faire un bon DVD à acheter et à ré-écouter. Mais pour l'instant, je vais suivre l'émission assiduement.   --Message edité par *rosie* le 2007-01-16 15:11:15--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Lison1527  a écrit

Exlax et anthrax    
merci
Je ne reçois pas les messages éclairs
cassandra
Modeste Jacasseur

Message par cassandra »

J'ai bien aimé...c'était très bon, Bob est épais rare...tellement épais et prévisible! Méo est vraiment drôle!

Bravo pour l'audace, j'ai bien hâte à la prochaine émission.

Cassandra
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »