le gala artis dimanche
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Oops, desolee jaskab! Je trouvais donc qu'il avait personne!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Caïd de la Causette
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Il devrait apeller çà le Gala de T.V.A toujours les mêmes gagnants.Jamais de d'autres stations sauf émission jeunesse il on pas le choix à T.V.A il a pas d'émission jeunesse.Sinon saurait été encore T.V.A
Je pense que l'an prochain je perdrai pas mon temps à écouter la même chose.
À chaque année il devrait remettre en vidéo du gala l'année précédante c,est la même chose.
Je pense que l'an prochain je perdrai pas mon temps à écouter la même chose.
À chaque année il devrait remettre en vidéo du gala l'année précédante c,est la même chose.
cest le public qui dirige un peu les choix en nominations si jme trompe pas fak si sa adonne que yen a plus de tva pkoi chialer lolll et surtout cest le public qui décide des gagnant fakkkk si ca adonne encore que yen a plus de tva qui gagne bin cé pcq le public les aime sinon ils votrait pour dautres personne qui serait surment dans une autre station fak avec tout sa jvois pas pkoi ya du monde qui chiale a chaque année pcq cé tva qui en gagne ''plus'' !! et moi jai rien a redire pour ceux qui on gagner hier... ils et elles le méritaient tous(toutes) --Message edité par myriannie le 2008-04-28 10:00:58--
-
- Caïd de la Causette
Oui c'est vrai , je ne sais pas c'est quoi son problème à Lucie Laurier mais elle avait l'air d'une vrai conne pour ne pas dire une vrai .....
Je veux bien croire que l'éclaire était fort mais ce n'est pas la première fois qu'elle faisait de la télé ,donc elle savait TRÈS bien ce qui arriverais . C'était prévu dans sa tête !!!!
A chaque année elle empire une vrai ..... agace !
Sur mon écran de 60 pouces elle avait les mamelons gros comme des balles de tennis !!!!!
Je veux bien croire que l'éclaire était fort mais ce n'est pas la première fois qu'elle faisait de la télé ,donc elle savait TRÈS bien ce qui arriverais . C'était prévu dans sa tête !!!!
A chaque année elle empire une vrai ..... agace !
Sur mon écran de 60 pouces elle avait les mamelons gros comme des balles de tennis !!!!!
Le plus beau moment de la télé est l'arrivé de la COULEUR !
Ultimate_Diva a écritLucie Laurier fait surement expres pour faire jaser d'elle...
On voyait a travers sa mini-robe!! Ses mamelons étaient en évidence pas pour rire!!
Tu te poses vraiment la question sur Lucie Laurier?
Plus conne et agace qu'elle ca se peut presque pas...
On voyait a travers sa mini-robe!! Ses mamelons étaient en évidence pas pour rire!!
Tu te poses vraiment la question sur Lucie Laurier?
Plus conne et agace qu'elle ca se peut presque pas...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
petit question, c'est tu le public qui vote pour les gagnant? Parce que si c'est pas le public qui vote, je comprend pas trop comment ont as pus donner un trophé à marie claude savard pour émission de sport.
Citation :Plus conne et agace qu'elle ca se peut presque pas...
Ah oui ta connais? Tk chose sûre tes sûrement pas un gars toi. Ya juste les filles pour chier sur d'autre filles. --Message edité par tein le 2008-04-28 12:12:17--
Ah oui ta connais? Tk chose sûre tes sûrement pas un gars toi. Ya juste les filles pour chier sur d'autre filles. --Message edité par tein le 2008-04-28 12:12:17--
Tein a écritpetit question, c'est tu le public qui vote pour les gagnant? Parce que si c'est pas le public qui vote, je comprend pas trop comment ont as pus donner un trophé à marie claude savard pour émission de sport.
Ah oui ta connais? Tk chose sûre tes sûrement pas un gars toi. Ya juste les filles pour chier sur d'autre filles.
J'ai tu besoin de la connaitre pour voir que c'est une conne
et une agace...
Une journee elle se montre les boules, le lendemain elle prone
la vertue et le sur-lendemain elle se remonte les boules...
Et pourquoi tu te permets de juger de mes commentaires sur
le forum...?
Pour le reste de tes propos je vais m'abstenir de repondre...
Ah oui ta connais? Tk chose sûre tes sûrement pas un gars toi. Ya juste les filles pour chier sur d'autre filles.
J'ai tu besoin de la connaitre pour voir que c'est une conne
et une agace...
Une journee elle se montre les boules, le lendemain elle prone
la vertue et le sur-lendemain elle se remonte les boules...
Et pourquoi tu te permets de juger de mes commentaires sur
le forum...?
Pour le reste de tes propos je vais m'abstenir de repondre...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Dans chaque catégorie, je ne me demandais pas si le gagnant était de tva ou d'ailleurs....je me demandais pour qui j'aurais voté entre ceux-ci, et je dois avouer que bien souvent le gagnant était mon premier choix.
J'étais contente pour Patrick Huard, Gino Chouinard et Marie-Chantale Perron
Je crois que pour Marie-Claude Savard ce qui arrive, c'est que c'est le premier nom qui revient en mémoire des votants, puisqu'elle est à Salut Bonjour tous les matins. Un peu comme Marie-Lou Wolfe. --Message edité par puce28 le 2008-04-28 16:25:10--
J'étais contente pour Patrick Huard, Gino Chouinard et Marie-Chantale Perron
Je crois que pour Marie-Claude Savard ce qui arrive, c'est que c'est le premier nom qui revient en mémoire des votants, puisqu'elle est à Salut Bonjour tous les matins. Un peu comme Marie-Lou Wolfe. --Message edité par puce28 le 2008-04-28 16:25:10--
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."