Allez vous écouter Virginie en septembre ?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Accro un jour; accro toujours
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

OUI

Je le dis tout haut!!!

[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai jamais aimé Peter Miller et j'étais une pro-Bernard, donc c'est pas d'aujourd'hui que je le trouve mauvais comme acteur et que je trouve que son look à l'air malpropre.

J'écoute Virginie depuis les débuts et je pense pas en avoir manqué une, mais depuis quelques années, mon intérêt a diminué et j'écoute cette émission juste pour chialer sur les mauvaises intrigues, sur des personnages sans saveur, des histoires imvraisemblables, en plus l'accent est mis sur une nouvelle Virginie et sa famille archi-plate, plus drabe que ça, c'est difficile à trouver.

Et le manque de classe de FL ainsi que son ton méprisant concernant CF me fond décrocher de cette émission.

En septembre je regarderais quelque chose de plus intéressant.  
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

capella  a écritJ'ai jamais aimé Peter Miller et j'étais une pro-Bernard, donc c'est pas d'aujourd'hui que je le trouve mauvais comme acteur et que je trouve que son look à l'air malpropre.

Je pense tout comme toi! Virginie était mieux avec Bernard  
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

capella  a écritJ'ai jamais aimé Peter Miller et j'étais une pro-Bernard, donc c'est pas d'aujourd'hui que je le trouve mauvais comme acteur et que je trouve que son look à l'air malpropre.

J'écoute Virginie depuis les débuts et je pense pas en avoir manqué une, mais depuis quelques années, mon intérêt a diminué et j'écoute cette émission juste pour chialer sur les mauvaises intrigues, sur des personnages sans saveur, des histoires imvraisemblables, en plus l'accent est mis sur une nouvelle Virginie et sa famille archi-plate, plus drabe que ça, c'est difficile à trouver.

Et le manque de classe de FL ainsi que son ton méprisant concernant CF me fond décrocher de cette émission.

En septembre je regarderais quelque chose de plus intéressant.  
Dans mes bras, Capella, tu penses exactement comme moi!

url=https://lilypie.com][/url]
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

joody  a écritJe vais continué a l'écouter... oui la facon dont virginie est partie est p-e vraiment poche, les texte dites sur elle p-e pas gentil....Mais c'est vous meme qui disiez que Fabienne mettait virginie trop parfaite.. Plusieurs l'on souvent traiter ainsi, mais quand on la descend un peu tout le monde est offusquer.( Cela ne va pas contre la comédienne chantal fontaine dutout) De plus il y a 2 ans la majoriter des gens étais des addict Peter Miller !! On voulait tous qu'il soit avec virginie !! Souhait réaliser et maintenant c'est le pire commédien que vous avez jamais vu... Vous ne le vouler plus dans la série etc... Voyon !!   Je suis peut-être la seul a comprendre que Peter va etre avec la sexo...Virginie n'est plus la ... Il faut continué a faire une histoire! Elle n'a pas été la cette année et il y a eu une histoire tout le long de la saison.  Breff, je vais continué de l'écouter !!! =)))

J'appuie ce que tu viens d'écrire. J'aimais bien Chantal Fontaine, mais c'est elle qui a décidé de partir. Il faut que l'émission continue. Les autres personnages ont le droit d'exister. Virginie Charest est pas si pire. Ce n'est pas la meilleure commédienne, mais elle est sympathique. Que ceux qui n'aiment plus l'émission cessent de l'écouter. Point barre. Et qu'ils laissent les autres l'écouter en paix.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Brousse  a écrit

J'appuie ce que tu viens d'écrire. J'aimais bien Chantal Fontaine, mais c'est elle qui a décidé de partir. Il faut que l'émission continue. Les autres personnages ont le droit d'exister. Virginie Charest est pas si pire. Ce n'est pas la meilleure commédienne, mais elle est sympathique. Que ceux qui n'aiment plus l'émission cessent de l'écouter. Point barre. Et qu'ils laissent les autres l'écouter en paix.

Exactement, il ne faut se mettre à détester une émission, car un personnage que nous aimons est parti... il me semble que quand nous aimons une émission, c'est pour l'ensemble.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Fabien_Dupuis_4ever  a écrit

Exactement, il ne faut se mettre à détester une émission, car un personnage que nous aimons est parti... il me semble que quand nous aimons une émission, c'est pour l'ensemble.

C'est justement ça, c'est pour l'ensemble de l'émission... pas seulement pour le départ de Chantal Fontaine, pour ceux qui suivent l'émission depuis le début, la majorité on n'aime pas la nouvelle tendance que Fabienne lui donne, c'est plus du tout écrit de la même façon et c'est pourquoi qu'on décroche.
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Brousse  a écrit

Mais en même temps c'est difficile de décrocher d'une émission qu'on suit religieusement pendant plus d'une dixaine d'années. Je parle pour moi là..je continue de l'écouter et de la bitcher en espérant que Fabienne Larouche revise son tire et nous concocte une émission plus ressemblante à ce qu'elle nous à habitué de regarder.
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Définitivement, J'adore la nouvelle virginie et les nouvelles intrigues!
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

capella  a écrit
C'est justement ça, c'est pour l'ensemble de l'émission... pas seulement pour le départ de Chantal Fontaine, pour ceux qui suivent l'émission depuis le début, la majorité on n'aime pas la nouvelle tendance que Fabienne lui donne, c'est plus du tout écrit de la même façon et c'est pourquoi qu'on décroche.
Tu m'enlèves encore les mots de la bouche!!!

url=https://lilypie.com][/url]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Susanita  a écrit
Tu m'enlèves encore les mots de la bouche!!!

Et les miens aussi. C'est l'ensemble de l'émission qui est moche. Quand on a suivi depuis le début c'est difficile d'aimer ce que l'émission est devenue depuis 2 ans. Je le répète, quand Ouellet à marde est arrivé dans le décor, plus rien n'a été intéressant. Et là, Varda, les autres haïtiens, Agathe, Hercule et la cerise sur le sundae la Virginie C. et sa famille ennuyante.

Et n'ayez crainte les "encore mordus, on va vous laisser la paix mais ça ne nous empêchera pas de dire ce qu'on trouve poche quand on en aura envie.  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »