Heroes sur Mystère?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Citation :miki wrote : Etvoila,j'ai fini la première saison.J'ai hâte de voir la suite  

Et dit moi, qu'est-ce que tu as penser de la finale ? (Bon je sais c'est peut-être pas le bon topic pour ce genre de question mais bon         ) au USA, une grande partie des auditeurs ont été décus, s'attendant a plus ... Personellement, par contre j'ai bien aimé.  --Last edited by leochris on 2007-08-01 10:27:25 --
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

J'ai 4 épisodes d'écoutés. Je trouve ça vraiment bon. J'ai hate de voir la suite!!
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

J'suis accro.. je n'avais que regardé la premiere émission en anglais pis j'avais pas trop aimé.. mais un ami ma dit que la regarder au moins 3 épisodes.. pis la j'suis rendu au 8 premiers (en francais) pis je capote... j'aime ca !
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

j'ai bien aimé la fin du dernier épisode quand on voit Hiro? pas sure comment ca s'écrit sur la photo avec la fille !!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Les épisodes d'aujourd'hui étaient supers bons. C'est assez fachant par contre le A SUIVRE. J'ai vraiment hate de voir la suite!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »