Des kiwis et des hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Ah moi je me suis habituee a Jean-Nicholas mais c'est vrai
que Paul Houde... Ishh.. Pas fort...

Mais j'y pense, pour que Francis parte en vacances pendant
son emission faut que ca soit important... Moi je trouve
cette absence bizarre...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Quand il en avait parlé la semaine dernière, c'était pour se retrouver avec ses enfants et prendre du bon temps avec eux.

J'aime beaucoup Francis et Vincent, ils font une belle paire, j'espère bien qu'il reviendra l'an prochain.
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

capella  a écritJe regarde de temps en temps cette émission et surtout le soir et Vincent Gratton me manque, c'est vraiment pas la même chimie avec lui et Francis. J'aime pas du tout Jean-Nicolas comme acteur, comme animateur c'est encore pire, ça roule carré.

Et comme Francis est parti en vacances avec sa famille, cette semaine, avec Paul Houde c'est encore pire, je l'écoute plus.  

Cette émission dégringole a mon avis...Jean Nicholas Verreault n'est pas a sa place du tout...On dirait qu'il essait d'être drole mais ca pogne pas
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je sais pas s'il veut se donner un nouveau style, mais il a toujours la queue de chemise du côté droit qui est dans ses pantalons, alors que le reste de sa chemise ou son chandail est lousse, ça réveille le Monk qui sommeille en moi et j'aurais bien envie de lui tirer sur la chemise.  

Hier j'ai regardé le début et quand je l'ai vu mangé et parler la bouche pleine, j'ai changé de poste.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Capella, c'est quoi ca le Monk...?  

Moi j'ai ecoute un peu ce matin est ca parait que c'est
pas le beau tandem de l'an passee Francis et Vincent...
J'm'ennuie d'eux autres!!  

Et ce qui m'a toujours achale de Jean-Nicholas c'est que
quand il parle il fait toujours eeeeeeee et ca me tanne.
On dirait que j'ecoute plus ce qu'il dit mais juste
les eeeeeeeeee...  

J'avais deja remarque ca chez-lui avant mais la en tant
qu'animateur ouf!! C'est lourd en titi...!

Bon ben a part de ca c'est pas si pire...  

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pico82  a écritCapella, c'est quoi ca le Monk...?  

Moi j'ai ecoute un peu ce matin est ca parait que c'est
pas le beau tandem de l'an passee Francis et Vincent...
J'm'ennuie d'eux autres!!  

Et ce qui m'a toujours achale de Jean-Nicholas c'est que
quand il parle il fait toujours eeeeeeee et ca me tanne.
On dirait que j'ecoute plus ce qu'il dit mais juste
les eeeeeeeeee...  

J'avais deja remarque ca chez-lui avant mais la en tant
qu'animateur ouf!! C'est lourd en titi...!

Bon ben a part de ca c'est pas si pire...  

Monk c'est une série américaine qui joue à TVA le lundi à 21 heures. Le détective est obsessif-compulsif. J'en suis pas rendu là, inquiète toi pas....

Mais ce personnage  (Monk) ne peut tolérer les choses qui sont pas bien placées, croches ou bien pas au bon endroit, et sûrement que s'il voyait Jean-Nicolas avec un pan de chemise tout croche dans ses pantalons, il irait le placer correctement.

J'aime bien ce personnage il me fait rire sans bon sens avec ses petites manies obsessionnelles.

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

capella  a écrit
Monk c'est une série américaine qui joue à TVA le lundi à 21 heures. Le détective est obsessif-compulsif. J'en suis pas rendu là, inquiète toi pas....

Mais ce personnage  (Monk) ne peut tolérer les choses qui sont pas bien placées, croches ou bien pas au bon endroit, et sûrement que s'il voyait Jean-Nicolas avec un pan de chemise tout croche dans ses pantalons, il irait le placer correctement.

J'aime bien ce personnage il me fait rire sans bon sens avec ses petites manies obsessionnelles.

Ah ok merci!! C'est vrai que c'est le fun ce genre de personnage.
J'ecoute pas l'emission mais je me doutais que c'etait de
lui que tu voulais parler...  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Voici ce que j'ai trouvé...

Des vacances en pleine saison

Normalement, quand on signe un contrat pour animer une émission estivale, on ne lâche pas tout au milieu de la saison pour prendre des vacances. A moins d’un événement majeur, on remplit son contrat et on fait sa saison sans se plaindre. C’est à peu près ce que tout le monde fait. Sauf Francis Reddy l’animateur de l’émission Des kiwis et des hommes qui s’accorde des congés en plein mois de juillet.

Francis est bien payé pour animer un show d’été. Il aurait pu faire comme tout le monde et prendre des congés avant d’entreprendre la saison ou encore après. Difficile de faire un show de 90 minutes par jour en direct, mais il savait dans quoi il s’embarquait en signant son contrat. Il l’a fait l’année dernière…

Comment Radio-Canada peut-elle avoir la conscience aussi élastique et accepter que son animateur vedette lâche la bateau en pleine saison? On ne verrait pas ça nulle part ailleurs. Certainement pas aux Etats-Unis.    

Showbiz
Par Michèle Sénécal  

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

joanna  a écritVoici ce que j'ai trouvé...

Des vacances en pleine saison

Normalement, quand on signe un contrat pour animer une émission estivale, on ne lâche pas tout au milieu de la saison pour prendre des vacances. A moins d’un événement majeur, on remplit son contrat et on fait sa saison sans se plaindre. C’est à peu près ce que tout le monde fait. Sauf Francis Reddy l’animateur de l’émission Des kiwis et des hommes qui s’accorde des congés en plein mois de juillet.

Francis est bien payé pour animer un show d’été. Il aurait pu faire comme tout le monde et prendre des congés avant d’entreprendre la saison ou encore après. Difficile de faire un show de 90 minutes par jour en direct, mais il savait dans quoi il s’embarquait en signant son contrat. Il l’a fait l’année dernière…

Comment Radio-Canada peut-elle avoir la conscience aussi élastique et accepter que son animateur vedette lâche la bateau en pleine saison? On ne verrait pas ça nulle part ailleurs. Certainement pas aux Etats-Unis.    

Showbiz
Par Michèle Sénécal  

Ah merci Joanna!

C'est exactement le malaise que j'ai face a cette absence
de l'animateur vedette... Je comprends pas cette absence-la.
Y'a quelque chose en dessous de ca je ne serais pas
surprise...  
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Pico82  a écrit

Ah merci Joanna!

C'est exactement le malaise que j'ai face a cette absence
de l'animateur vedette... Je comprends pas cette absence-la.
Y'a quelque chose en dessous de ca je ne serais pas
surprise...  

Moi je dis tout simplement des vacances en ``Famille``!

Pour ce qui est de Jean-Nicholas je l'aime moi, il ne parle pas tjrs en parabole, il est naturel quoi    J'avoue qu'au début j'avais peur mais il s'est très bien intégré à SA façon!  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
dora
Illustre Pie

Message par dora »

Moi j'aime beaucoup Jean-Nicolas Verreault.
J'aimais bien Vincent Gratton aussi. Ils sont différents mais pas meilleurs l'un que l'autre.

Bravo à Jean-Nicolas d'avoir su s'intégrer lentement, ça n'a pas dû être évident pour lui.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Hier soir, je suis tombée sur l'émission, ce qui est très rare que je regarde mais il faut dire que je m'en suis bien délectée, la connivence des gars était de toute beauté et j'ai su découvrir un resto qui m'a plu immédiatement que je veux faire découvrir a ma fille, Les Cabotins.

jaime
Manitou de la Parlotte

Message par jaime »

Peut quelqu'un m'envoyer Dany Bédar et Wilfred a Des kiwis et des hommes s.v.p.?  Merci!

Jaime

Partager tes vidéos!!!  https://www.quebecvideos.proboards92.com

https://www.myspace.com/jlc112778
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Fabien_Dupuis_4ever  a écrit

Oui, tu as tout a fait raison Nicki!  Vincent et Francis se completaient en MATADINE, ils apportaient un côté que bien des hommes cachent, LA SENSIBILITÉ!  Dire que Mark Ward niaise leur show dans une annonce a musique plus....Mark joue le role de Francis Reddy et dit en tennant un arrosoire un affaire du genre: Aujourd'hui moi et mon ami éffiminé....heille j'suis pas Francis Reddy moi!

JE LE DÉTESTE TELLEMENT MARK MOI!

Je la trouve tellement drôle cette annonce là de Mike Ward, personnellement je trouve qu'il a 100% raison, Francis et Vincent ont tellement l'air efféminés et ridicules dans Des Fifis et des Hommes, c'est épouvantables. Ils sont vraiment exaltés sur tous les sujets d'actualités, et ils ont aucune crédibilité.
L'émission est un peu moins pire avec Jean-Nicolas, mais c'est quand même assez mauvais.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je regardais de temps en temps, j'aime bien les trucs cuisine, mais j'ai perdu intérêt, Jean-Nicolas et Francis en mettent beaucoup trop dans leur échange, exalté est le bon mot je crois. Ils s'extasient sur pas grand chose des fois et ça devient ridicule. C'est beau la sensibilité, mais quand ça frise le ridicule, ça fait kétaine.

Me semble que c'était moins pire du temps de Vincent Gratton...
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Comment aimez-vous l'émission avec le nouvel co-animateur   Je trouve qu'il n'est jamais sur de ce qu'il a à dire... c'est pas très pertinent ce qu'il dit genre "après la pause...... on poursuit la cuisson"... et là il regarde Francis pour être sûr que c'est ce qu'il devait dire

Francis pourrait animer seul tant qu'à moi, il connaît bien ce qu'il y a faire et à dire.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'aime pas du tout le nouvel animateur et j'ai pas regardé, il me semble qu'on aurait pu trouver mieux que ça.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'aime le nouvel cohanimateur.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

capella  a écritJe sais pas s'il veut se donner un nouveau style, mais il a toujours la queue de chemise du côté droit qui est dans ses pantalons, alors que le reste de sa chemise ou son chandail est lousse, ça réveille le Monk qui sommeille en moi et j'aurais bien envie de lui tirer sur la chemise.  

Hier j'ai regardé le début et quand je l'ai vu mangé et parler la bouche pleine, j'ai changé de poste.

Ma journée a été assez tough pour que je refuse d'écouter mon corps qui me dit d'aller me coucher, mais finalement ça valait la peine! "Le monk qui sommeille en moi" et Pico qui demande "C'est quoi ça, le Monk?" J'ai  tellement ri!        

Mais ton dernier message par contre... t'aurais dû lui laisser une chance, tu n'aurais peut-être pas été déçue. J'ai bien aimé la première saison avec Vincent Graton mais j'ai seulement regardé le début de l'an dernier pour les mêmes raisons que plusieurs ici ont données, mais cette année c'est celle que je préfère. Moi je l'adore, Boucar Diouf!    J'avais l'intention de lui demander de m'épouser, mais j'ai appris qu'il avait une blonde, mausus!  

Ouin... y est tard! C'est tout croche mon message. Pourvu que Monk ne le lise pas!        
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Croctou  a écrit

Ma journée a été assez tough pour que je refuse d'écouter mon corps qui me dit d'aller me coucher, mais finalement ça valait la peine! "Le monk qui sommeille en moi" et Pico qui demande "C'est quoi ça, le Monk?" J'ai  tellement ri!        

Mais ton dernier message par contre... t'aurais dû lui laisser une chance, tu n'aurais peut-être pas été déçue. J'ai bien aimé la première saison avec Vincent Graton mais j'ai seulement regardé le début de l'an dernier pour les mêmes raisons que plusieurs ici ont données, mais cette année c'est celle que je préfère. Moi je l'adore, Boucar Diouf!    J'avais l'intention de lui demander de m'épouser, mais j'ai appris qu'il avait une blonde, mausus!  

Ouin... y est tard! C'est tout croche mon message. Pourvu que Monk ne le lise pas!        

Pour la queue de chemise, j'ai vu une émission encore dernièrement que ça fait tendance...la chemise mal entrée dans les pantalons. Ça en prend pour tous les goûts.

Pour Boucar Diouf...je le vois vraiment pas là, mais je vais regarder une émission la semaine prochaine par curiosité.  ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »