Page 2 sur 2
Publié : ven. mai 18, 2007 8:18 pm
par Charlot21
Elise-Gisèle a écritDans l'article c'est écrit qu'il y a 12 minutes de publicités à l'heure, ce n'est pas vrai. J'enregistre beaucoup d'émissions, une émission d'une heure sans pub dure toujours 44 minutes et une émission de 30 minutes sans pub dure 22 minutes.
12 minutes, sans compter l'auto-promotion.
Publié : sam. mai 19, 2007 2:21 am
par lolilou
ahhhhhhhh nooooooooooooon pas de la pub en plus Bon je vais me rabattre sur TQC moi là. Ils vont tuer la télé en faisant ça.
Un gros bravo à Québécor qui pense juste à l'os%?*$%&$&$ de fric à faire sur notre dos!
Publié : sam. mai 19, 2007 3:40 pm
par Jalnad
Ben voyon donc, déja qu'une émission devant durer 1h00 en dure entre 40 et 45 minutes une fois les annonces enlevés, ça va devenir quoi ? Ils vont couper encore plus ou simplement faire des émissions de 20 minutes qui durent 1h00 avec les annonces ?
Franchement ridicule, je n'écoute pas beaucoup de télé déja... ça va pas s'améliorer !
Publié : dim. mai 20, 2007 11:18 am
par Omi
Fuck la télé anyway. J'écoute seulement les nouvelles et 1 ou 2 émissions. Je préfère les DVD de films et de serie télé. --Message edité par Omi le 2007-05-20 17:21:56--
Publié : mar. mai 22, 2007 2:06 pm
par linus611
InFoManII a écritTrop de pub à la TV finira par tuer la TV ?
Quand c'est rendu qu'il y a un peu de contenu entre les pubs, je ne vois pas qui sera intéressé à rester assis devant son écran... aussi bien passer sa soirée dans les allées d'une épicerie à checker le festival des marques défiler devant ses yeux... lol