Ben moi j'ai déjà été abonnée à Sympatico et express vue et ca été la pire expérience de ma vie. Ils t'extorque de l'argent comme ça ce peut pas. Un petit 100$ par ci, un autre par là, vous en voulez plus ben c'est correct on vous charge une autre 100$. Surveillez vos facture ceux qui sont avec Bell. J'ai dû appeler 4 fois parce qu'on me chargeait des montants qui avaient aucun rapports, avec leur super facture unique, les numéros de compte changeaient à tous les 6 mois sans avis. Je me retrouvais que mes factures ne se payaient pas car les numéros de compte avaient pas été changé. Je suis pas d'accord avec la convergence mais j'ai pas le goût de me faire avoir non plus, et j'ai pas de temps à perdre à me battre au téléphone avec une gang de morrons qui savent juste te mettre des montants supplémentaire sur tes factures. En plus que Bell est en train de déléguer des parties de son service à la clientèle en Inde.
Voilà je ferme la parenthèse sur mon expérience avec Bell. Bonne journée tout le monde.
Voici se que Québecor veut faire pour la télé
Modérateur : Elise-Gisèle
rosebonbon a écritBen moi j'ai déjà été abonnée à Sympatico et express vue et ca été la pire expérience de ma vie. Ils t'extorque de l'argent comme ça ce peut pas. Un petit 100$ par ci, un autre par là, vous en voulez plus ben c'est correct on vous charge une autre 100$. Surveillez vos facture ceux qui sont avec Bell. J'ai dû appeler 4 fois parce qu'on me chargeait des montants qui avaient aucun rapports, avec leur super facture unique, les numéros de compte changeaient à tous les 6 mois sans avis. Je me retrouvais que mes factures ne se payaient pas car les numéros de compte avaient pas été changé. Je suis pas d'accord avec la convergence mais j'ai pas le goût de me faire avoir non plus, et j'ai pas de temps à perdre à me battre au téléphone avec une gang de morrons qui savent juste te mettre des montants supplémentaire sur tes factures. En plus que Bell est en train de déléguer des parties de son service à la clientèle en Inde.
Voilà je ferme la parenthèse sur mon expérience avec Bell. Bonne journée tout le monde. nou avons aussi eu des probleme avec bell alors maintenant c seulement videotron
Voilà je ferme la parenthèse sur mon expérience avec Bell. Bonne journée tout le monde. nou avons aussi eu des probleme avec bell alors maintenant c seulement videotron
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Si Ti-Coune Pédaleau (comme disait ma prof de géo secondaire 3) veut partir un fonds privé, il a beau, ça existe déjà comme le fonds Harold Greenberg d'Astral Média.
Là où j'accroche, c'est qu'il décide de mettre de côté le Fonds canadien de télévision qui est public. Il contourne l'état sous prétexte qu'il a de l'argent.
C'est pas à lui de juger si le système actuel est désuet ou non. Il peut trouver qu'il l'est, mais il ne devrait pas avoir le pouvoir de le contourner comme bon lui semble.
Là où j'accroche, c'est qu'il décide de mettre de côté le Fonds canadien de télévision qui est public. Il contourne l'état sous prétexte qu'il a de l'argent.
C'est pas à lui de juger si le système actuel est désuet ou non. Il peut trouver qu'il l'est, mais il ne devrait pas avoir le pouvoir de le contourner comme bon lui semble.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»