Marc Forest et Fanny Campagnolo...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Bien non ne le supprime pas, ça va faire un bon souvenir et on verra si nos prédictions s'avèrent vraies dans la saison 3...  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

ok

Paminformatic
Caïd de la Causette

Je remonte ce vieux topic poussiéreux pour vous poser une question, fidèles adorateurs de Marc et Fanny.  Avec l'article qu'on a pu lire sur le topic de MLS (grâce à notre chère Wabadabadou ) où l'on écrit que Fanny aura besoin d'un ami pour se reconstruire, croyez-vous que ce grand ami sera Marc? Après, tout, la phrase suivant cette déclaration dit qu'elle n'est pas prête pour une relation amoureuse avec Marc.

Moi je crois que pour se "reconstruire" Fanny ira jusqu'à coucher avec son grand ami. Plusieurs fois, comme elle l'a fait avec le gars quand elle a vu Yan avec la fille. C'était pour se consoler, bin je crois que ça va faire la même chose avec Marc. Ça va être ça sa façon de se reconstruire... Mais finalement, après avoir dit des tonnes de fois à Marc qu'elle voulait pas qu'ils aillent plus loin que des amis, elle va finalement accepter d'être sa blonde!  Mais avant ça, Marc va encore souffrir que Fanny ne couche pas avec lui par amour. Pauvre Marc, pourquoi la vie est si injuste avec lui?

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

je pense plutot qu'ils vont devenir amis... dans le sens de Amis et qu'un moment ou un autre ils vont essayer d'avoir une relation sexuelle ou sérieuse et la un ou l'autre va dire qu'il N'est pas pret!!!...
Paminformatic
Caïd de la Causette

Ouf! J'ai cherché loin ce topic là! Youhou les fans de MLS, vous êtes là? Qu'avez-vous pensé de l'épisode de ce soir?

France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

Paminformatic  a écritBin... temps qu'il n'est pas violent envers moi, je dirai pas non à Marc.    

Bin moi tant que Yan est pas chien sale avec moi, je lui dirais pas non...  

Y'é tellement cute, j'peux pas croire qu'il est complètement pourri quand même....
Paminformatic
Caïd de la Causette

ouais, c'est vrai qu'il est cute Yan!

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Je ne sais tellement pas plus si Fanny et Marc vont finir ensemble... Je pense qu'ils ont besoin d'être amis tout d'abord, ils ont besoin l'un de l'autre. Je crois pas qu'ils vont coucher ensemble... ils semblent trop s'aimer et avoir du respect l'un pour l'autre pour faire du sexe sans sortir réellement ensemble... en tout cas c'est l'impression que ça me donne sinon ils auraient déjà fait l'amour ensemble car leur attirance est forte.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »