Je doute que ça va être bon.
Les Francais sont NULS À CHIER dans le domaine du dessin animé depuis des années. Leurs dessins animés sont les pires que Teletoon présente.
Les mystérieuses citées d'or... la suite !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
liz a écritJ'ai jamais écouté l'émission mais j'écris juste pour dire que depuis que j'ai vu le titre du topic hier soir, j'ai la chanson theme dans la tete pis ca veut pas me lacher...
Je me rapelle que la musique était assez marquante dans cette série
A chaque scène intense, la musique nous donnait des frissons.
Il y a un épisode en particulier qui m'avait frappé:
C'est celui ou le bateau devait franchir le "Détroit de Magellan", avec les fameuses vagues triangulaire si dangereuses.
J'aimais bien le petit documentaire qu'il y avait à la fin de chaque épisode
Que de beaux souvenirs!
Je me rapelle que la musique était assez marquante dans cette série
A chaque scène intense, la musique nous donnait des frissons.
Il y a un épisode en particulier qui m'avait frappé:
C'est celui ou le bateau devait franchir le "Détroit de Magellan", avec les fameuses vagues triangulaire si dangereuses.
J'aimais bien le petit documentaire qu'il y avait à la fin de chaque épisode
Que de beaux souvenirs!
Voici ce que j'ai trouvé
http://www.lescitesdor.com/actualite/naez/naez.html
En gros, il y a deux projets. Une série qui est sortie en DVD en décembre dernier. Il s'agit de nouvelles aventures d'Esteban et Zia qui semblent être à la fin de l'adolescence, mais ce n'est pas la suite officielle. Ce ne sont pas les mêmes auteurs que la série des années 80.
La suite officielle sera un film prévu en 2008. Les personnages semblent avoir le même âge
http://www.lescitesdor.com/actualite/naez/naez.html
En gros, il y a deux projets. Une série qui est sortie en DVD en décembre dernier. Il s'agit de nouvelles aventures d'Esteban et Zia qui semblent être à la fin de l'adolescence, mais ce n'est pas la suite officielle. Ce ne sont pas les mêmes auteurs que la série des années 80.
La suite officielle sera un film prévu en 2008. Les personnages semblent avoir le même âge