OTH - Saison 4 spoilers

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

C'est maintenant, le reprise du dernier épisode de la 3e saison
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Carolan  a écritC'est maintenant, le reprise du dernier épisode de la 3e saison
OMGGGGGGG merci
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

y disent dans les spoilers que ca serait Mouth qui aurait ecrit "Murderer" sur le mur de Dan.. jme demande comment il a fait pour le savoir
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

Tutor Girl  a écrity disent dans les spoilers que ca serait Mouth qui aurait ecrit "Murderer" sur le mur de Dan.. jme demande comment il a fait pour le savoir

Il aurait eu le temps de sortir de la classe et de voir ce qui s'est passé dans le couloir, non ?!?
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Me semble qui l'aurait dit à quelqu'un, s'il avait vu quelque chose.
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Petite_Katt  a écrit

Il aurait eu le temps de sortir de la classe et de voir ce qui s'est passé dans le couloir, non ?!?
euh.. il etait pas avec les autres me semble? moi ca m'intrigue lollllll --Message edité par Tutor Girl le 2006-09-14 15:31:04--
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Carolan  a écritMe semble qui l'aurait dit à quelqu'un, s'il avait vu quelque chose.

Pas nécessairement... c'est quelqu'un de discret qui ne veut pas déranger.  Il savait des choses à propos de Rachel et il n'a rien dit, pour protéger tout le monde.  

Mais je ne dis pas que c'est nécessairement lui.  Ça peut être quelqu'un qui en veut à Dan et qui ne sait rien... comem ça peut être quelqu'un qui sait des choses et qui va en parler dans les premiers épisodes. --Message edité par petite_katt le 2006-09-14 16:22:16--
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Tutor Girl  a écrit
euh.. il etait pas avec les autres me semble? moi ca m'intrigue lollllll  

Ben Jimmy est sortit... ensuite tout le monde a entendu un coup de feu.  Et ensuite on voit Dan et Keith... mais Mouth aurait eu le temps de sortir après le coup de feu et aller voir ce qui se passait, non?!?  Il était dans la salle de classe avait tout le monde et il a pu en sortir.  Moi je ne vois vraiment pas de problème là-dedans... mais ça fait un bout que j'ai écouté l'épisode alors        
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Petite_Katt  a écrit

Ben Jimmy est sortit... ensuite tout le monde a entendu un coup de feu.  Et ensuite on voit Dan et Keith... mais Mouth aurait eu le temps de sortir après le coup de feu et aller voir ce qui se passait, non?!?  Il était dans la salle de classe avait tout le monde et il a pu en sortir.  Moi je ne vois vraiment pas de problème là-dedans... mais ça fait un bout que j'ai écouté l'épisode alors          
c'est une option aussi
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »