demain soir special 20 ans tqs oubliez pas

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

capella  a écritJe l'ai pas écouté encore, j'ai enregistrer pour zapper sonia Benezra.  Si j'avais un coup de masse à donner à TQS, c'est leur choix pour les animatrices, la plupart ont une voix agaçante, lirante.

Les Nathalie Roy, Anouk de la météo le matin qui restent encore et d'autres qui ont été flusher Dieu merci. Et là Sonia sorti des boulamites.  

Ouffffff t'a pas encore entendu la voix de Rébéccas Raconnen à Flash toi !!!!!!!!! Un martyr pour mes oreillles..    
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pepsi  a écrit

Ouffffff t'a pas encore entendu la voix de Rébéccas Raconnen à Flash toi !!!!!!!!! Un martyr pour mes oreillles..      
Le nom me dit qqchose, mais la voix...je me rappelle pas.  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

http://images.google.com/images?svnum=1 ... en&spell=1

Elle était à musiqu eplus avant!!!!! Christi de voix fatiquante, je te jure! C'est le summum...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

J'ai trouvé ça poche l'émission, c'était juste pour présenter les nouveautés en envoyant des images éclaires des anciennes. Pas fort! J'aurais préférer une vrai rétrospective.

eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Thewinneris  a écritJ'ai trouvé ça poche l'émission, c'était juste pour présenter les nouveautés en envoyant des images éclaires des anciennes. Pas fort! J'aurais préférer une vrai rétrospective.

C'est moi ou ils n'ont quasiment rien montré entre 1993 et 1997 !

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bon j'ai ecris ce soir a tqs pour revoir coup de foudre
jpenserais pas qu'il le fasse mais une fille s'essaye
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

eclair14  a écrit

C'est moi ou ils n'ont quasiment rien montré entre 1993 et 1997 !

Ça se peut, en fait, ils n'ont pas montré grand chose! --Message edité par Thewinneris le 2006-09-06 15:01:03--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je l'ai regardé PM et on a pas montré grand chose, c'était du va-vite fait....et Sonia...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

TQS récidive

TQS a compris le message quand on leur a dit que leur émission spéciale pour la rentrée était un fiasco puisque la station revient ce soir, en direct du Centre des sciences, dans le Vieux Port de Montréal.

Le party commence à 16h30 avec Jean-Luc Mongrain qui soulignera les vingt ans de TQS en accueillant le premier grand manitou de TQS, Guy Fournier. Il s'entretiendra également avec la première lectrice du GRAND JOURNAL le 7 septembre 1986, Pascale Nadeau et avec le président du conseil d'administration de Cogeco, Louis Audet.

Par la suite, Anne-Marie Withenshaw animera une édition spéciale FLASH. Parmi ses invités, le célèbre duo de GARDEN-PARTY, Michèle Richard et Serge Laprade, Pierre Brassard de l'équipe de 100 LIMITE, Guy A. Lepage de ROCK ET BELLES OREILLES et du talk-show BESOIN D'AMOUR, Louise Deschâtelets, Sonia Benezra et Dominique Michel.

Plusieurs autres entrevues ont été réalisées avec Gaston L'Heureux, Madeleine Roy, Chantal Jolis, France Castel, Soeur Angèle, Guy Boucher, Anne Bisson, Richard Z. Sirois, Jacques Chevalier, Patrick Masbourian et Dany Laferrière.

Si la plupart d'entre eux ont poursuivi leur carrière dans le domaine de la télévision, il sera toutefois intéressant de découvrir le cheminement de certains depuis toutes ces années...

Les célébrations des 20 ans de TQS prennent fin avec la présentation de deux émissions réalisées au Centre des sciences de Montréal.

Enfin, un vrai party de fête!

Source: Planète Québec

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »