Bons baisers de France nouvelle saison
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est le fun de savoir que Marc Labrèche a fait une dépression, en fait ca le rend plus humain, plus accessible. Ben oui, des fois, on s'imagine qu'ils sont au dessus de tout ca, fort, impassible etc.
Mais non ils sont humains comme nous tous et peuvent tomber comme nous aussi.
Moi aussi, je l'aime bien. Ai-je bien entendu. Normand qui ne s'intéresse plus a l'argent, lui qui me semblait un gars assez matérialiste. Comme quoi, des fois, on peux se tromper sur les gens...
Mais non ils sont humains comme nous tous et peuvent tomber comme nous aussi.
Moi aussi, je l'aime bien. Ai-je bien entendu. Normand qui ne s'intéresse plus a l'argent, lui qui me semblait un gars assez matérialiste. Comme quoi, des fois, on peux se tromper sur les gens...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'que j'ai trouvé très bizarre et louche hier c'est que Caroline Néron disait ne pas faire ça pour l'argent et vendre des disques, que c'était plus que ça, que ça venait d'elle. Ensuite France lui dit que si elle avait su la controverse que ça a fait, si elle aurait lancé son disque de cette façon quand même et elle dit quelque chose comme "oui, ça nous a fait de la bonne publicité ".... pour moi, ça revient à dire qu'elle fait ça pour l'argent! Pas très conséquente la fille :/
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écritC'que j'ai trouvé très bizarre et louche hier c'est que Caroline Néron disait ne pas faire ça pour l'argent et vendre des disques, que c'était plus que ça, que ça venait d'elle. Ensuite France lui dit que si elle avait su la controverse que ça a fait, si elle aurait lancé son disque de cette façon quand même et elle dit quelque chose comme "oui, ça nous a fait de la bonne publicité ".... pour moi, ça revient à dire qu'elle fait ça pour l'argent! Pas très conséquente la fille :/
Je me suis dit la même chose ! Que veux-tu, c'est difficile à justifier qu'on aime être !
Je me suis dit la même chose ! Que veux-tu, c'est difficile à justifier qu'on aime être !
Je regarde l'émission cette année plus que l'année passée, plus le temps aussi.
Je dois avouer que j'ai un malin plaisir a voir les invités, a rire de leur histoire. Je trouve que c'est une excellente animatrice et qu'elle aime son monde, ca parait.
Cela m'a permis de voir un autre côté de Guy A. concernant son fils. Des fois nos enfants sont bien placés pour nous secouer. En fait, c'est ceux qui réussissent a venir le plus nous chercher. Ils nous connaissent et n'ont pas peur d'être direct avec nous.
Je dois avouer que j'ai un malin plaisir a voir les invités, a rire de leur histoire. Je trouve que c'est une excellente animatrice et qu'elle aime son monde, ca parait.
Cela m'a permis de voir un autre côté de Guy A. concernant son fils. Des fois nos enfants sont bien placés pour nous secouer. En fait, c'est ceux qui réussissent a venir le plus nous chercher. Ils nous connaissent et n'ont pas peur d'être direct avec nous.
Aquanaute a écritest ce qu'il y a encore un invité qui reste toute la semaine, comme l'an passé?
Oui. Cette semaine c'est Rene Simard.
C'est vrai que la robe de Marie-Josee...
Elle est tres maigre cette fille et son decolte mettons
que ce n'etait pas tres joli... Meme mon ado de 13 ans
a passe un commentaire quand il l'a vu.
Je dis pas que les maigres ne doivent pas mettre un decolte
mais cette robe ne l'avantageait pas du tout. Mais je pense
que ca s'est fait vite ce numero pour faire une surprise
a Rene...
Oui. Cette semaine c'est Rene Simard.
C'est vrai que la robe de Marie-Josee...
Elle est tres maigre cette fille et son decolte mettons
que ce n'etait pas tres joli... Meme mon ado de 13 ans
a passe un commentaire quand il l'a vu.
Je dis pas que les maigres ne doivent pas mettre un decolte
mais cette robe ne l'avantageait pas du tout. Mais je pense
que ca s'est fait vite ce numero pour faire une surprise
a Rene...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'arrive de l'enregistrement de l'émission de ce soir
C'était bien, l'ouverture a été reprise 3 fois. La première fois c'était la faute de Réné, la deuxième, à cause d'un problème technique et la troisième à cause de France. Le reste a bien été.
France est très sympathique Réné chante en ouverture "On fait tous du showbusiness" Ensuite Michel Tremblay est en entrevue. Après c'est Ricardo,il a fait une bonne entrevue, c'est intéressant, après Corneille chante une toune et le dernier invité est un skieur, Alexandre ...
J'ai bien aimé l'expérience, j'ai pris des photos pendant l'émission, chu donc ben désobéissante
C'était bien, l'ouverture a été reprise 3 fois. La première fois c'était la faute de Réné, la deuxième, à cause d'un problème technique et la troisième à cause de France. Le reste a bien été.
France est très sympathique Réné chante en ouverture "On fait tous du showbusiness" Ensuite Michel Tremblay est en entrevue. Après c'est Ricardo,il a fait une bonne entrevue, c'est intéressant, après Corneille chante une toune et le dernier invité est un skieur, Alexandre ...
J'ai bien aimé l'expérience, j'ai pris des photos pendant l'émission, chu donc ben désobéissante