Robin et stella cest pour quand le DVD?
Modérateur : Elise-Gisèle
nick11f a écrit
Oui moi aussi,je m,en souvien.La sorciere était joué par Pierrette Robitaille.Bonne interprétation.
Tu te rappelles pourquoi il y avait une sorcière ? Comment ils en sont venus à la rencontrer ? Moi je ne m'en rappelle pas Me semble qu'il y avait une histoire d'entrer dans la télévision ou je ne sais pu trop, c'est flou
Oui moi aussi,je m,en souvien.La sorciere était joué par Pierrette Robitaille.Bonne interprétation.
Tu te rappelles pourquoi il y avait une sorcière ? Comment ils en sont venus à la rencontrer ? Moi je ne m'en rappelle pas Me semble qu'il y avait une histoire d'entrer dans la télévision ou je ne sais pu trop, c'est flou
bon ben lolotte avait apporter un livre chez stella.Robin aussi était la.Il ont commencer a dire :;Il était une fois.....
et la .il se sont ramasser dans le livre.Mais lolotte,avait apporter un autre livre.Et la les 3 stella,robin et lolotte,était arriver dans une grange et il y avait 2 inconnu.2 filles étaient la.donc les fille penssait qua samusser,mais pas robin.donc il est rester tout seul dans la grange....avec le livre.
Donc robin commence a lire: il était une fois....
Et pouf ,il se ramasse dans un chateau de sorciere.
Je sais pas cest quoi il cherchait ,mais il sest fait prisonnier,par la sorciere,qui était pierrette Robitaille.
et la chez eux en ,quelquun trouve le livre laisser sur une table ,l,ouvre et stella et lolotte sort du livre.
Robin était dans l,autre livre.je pense que lolotte a ramener avec elle le livre.
Mais une chose est sure cest que quand il ont ouvert l,autre livre,robin est sorti.
la sorciere lui avait déja jeter un sort.
et la .il se sont ramasser dans le livre.Mais lolotte,avait apporter un autre livre.Et la les 3 stella,robin et lolotte,était arriver dans une grange et il y avait 2 inconnu.2 filles étaient la.donc les fille penssait qua samusser,mais pas robin.donc il est rester tout seul dans la grange....avec le livre.
Donc robin commence a lire: il était une fois....
Et pouf ,il se ramasse dans un chateau de sorciere.
Je sais pas cest quoi il cherchait ,mais il sest fait prisonnier,par la sorciere,qui était pierrette Robitaille.
et la chez eux en ,quelquun trouve le livre laisser sur une table ,l,ouvre et stella et lolotte sort du livre.
Robin était dans l,autre livre.je pense que lolotte a ramener avec elle le livre.
Mais une chose est sure cest que quand il ont ouvert l,autre livre,robin est sorti.
la sorciere lui avait déja jeter un sort.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Et la Robin se réveille le matin et il s,apercois qui n,a pu de pieds,il a des pieds de grenouille.Stella et robin s,en vont dans le livre et vont au chateau chercher l,antidote pour aider robin a trouver ses pieds.et lolotte devais ouvrir le livre,dans un temps limité.stella lui avait dit ouvre le livre dans 30 minute,je sais pas si c,est ca mais elle lui demanda de l,ouvrir.
et la il ont trouver l,entidote et le jeta sur les pieds de robin.
Mais au moment ou il s,en apercoivent pas ,la sorciere arrive pour les prendre par derrriere et oup ils sont parti,lolotte avait ouvert le livre .pouf sorti.Donc cest en gros de ce que je me souviens.
et la il ont trouver l,entidote et le jeta sur les pieds de robin.
Mais au moment ou il s,en apercoivent pas ,la sorciere arrive pour les prendre par derrriere et oup ils sont parti,lolotte avait ouvert le livre .pouf sorti.Donc cest en gros de ce que je me souviens.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
salut raven,est-ce que tu te souviens de d'autres histoire? moi oui!
Non c'est vraiment flou dans ma tête les histoires, faut dire que j'étais jeune Je me rappelle lorsqu'ils se perdent dans le centre commercial... L'arrivé du petit animal femelle pour s'accoupler avec le male La saucière... Me semble qu'un moment donné quelqu'un se perd dans le téléporteur. Une autre fois Robin est supposé déménagé, je crois. Aussi le retour de l'amie d'enfance de Stella, et Robin qui pète une crise de jalousie
Comme tu vois, je me rappelle de certains bouts, mais c'est très flou. Je n’ai pas écouté les épisodes depuis presque 15 ans si je compte bien
Comme tu vois, je me rappelle de certains bouts, mais c'est très flou. Je n’ai pas écouté les épisodes depuis presque 15 ans si je compte bien
Raven a écritNon c'est vraiment flou dans ma tête les histoires, faut dire que j'étais jeune Je me rappelle lorsqu'ils se perdent dans le centre commercial... L'arrivé du petit animal femelle pour s'accoupler avec le male La saucière... Me semble qu'un moment donné quelqu'un se perd dans le téléporteur. Une autre fois Robin est supposé déménagé, je crois. Aussi le retour de l'amie d'enfance de Stella, et Robin qui pète une crise de jalousie
Ahhhhhh le OUPSS ... j'en veux un!
Ahhhhhh le OUPSS ... j'en veux un!
c,est donc ben cool ca merci pepsi pour les images!
Tantôt l'envie ma pogné d'écouter Robin et Stella et bon dieu que je suis chanceuse sur ma cassette de passe-partout de 1995 y'en avait un et ben je devait l'avoir écouter souvent parce que c'est un des seules émissions que j'ai des souvenirs mais disons que j'étais bien trop jeune pour me rappeler des autres. C'était une émission sur aladin et barakouda essaye de devenir l'ami de robin et stella en demandant a un génie de les faires aimer barakouda et que barakouda demande a se que sa soeur disparaisse --Message edité par GirLiGiRL le 2005-12-15 18:07:40--
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Je me suis procuré les trois premiers épisodes de la série et je viens de les écouter, ça rappelle vraiment de bons souvenirs
Le premier épisode c'est le déménagement de Robin dans leur nouvel appartement. Ensuite, dans les deux autres, Robin et Stella sont à la recherche du Oups qui a disparu. C'est vraiment spécial de revoir cela quand ça fait environ 15 ans que tu les as écoutés.
Je ne me rappelais pas que c'était fait en carton comme cela Et j'aimais beaucoup Robin quand j'étais jeune, mais tantôt sa voix m'agressait vraiment, pareil comme sa mère Violette
Et je ne sais pas si c'est parceque je regarde cela avec mes yeux d'homme de 21 ans, mais me semble que je repéré une certaine tension sexuelle entre Robin et Stella --Message edité par Raven le 2005-12-27 20:34:42--
Le premier épisode c'est le déménagement de Robin dans leur nouvel appartement. Ensuite, dans les deux autres, Robin et Stella sont à la recherche du Oups qui a disparu. C'est vraiment spécial de revoir cela quand ça fait environ 15 ans que tu les as écoutés.
Je ne me rappelais pas que c'était fait en carton comme cela Et j'aimais beaucoup Robin quand j'étais jeune, mais tantôt sa voix m'agressait vraiment, pareil comme sa mère Violette
Et je ne sais pas si c'est parceque je regarde cela avec mes yeux d'homme de 21 ans, mais me semble que je repéré une certaine tension sexuelle entre Robin et Stella --Message edité par Raven le 2005-12-27 20:34:42--
Raven a écritJe me suis procuré les trois premiers épisodes de la série et je viens de les écouter, ça rappelle vraiment de bons souvenirs
Et je ne sais pas si c'est parceque je regarde cela avec mes yeux d'homme de 21 ans, mais me semble que je repéré une certaine tension sexuelle entre Robin et Stella
Ou t'a pogné ca toi les épisodes???
Et je ne sais pas si c'est parceque je regarde cela avec mes yeux d'homme de 21 ans, mais me semble que je repéré une certaine tension sexuelle entre Robin et Stella
Ou t'a pogné ca toi les épisodes???
ahhhhhhhhhhhhhhh robin et stella!!! que de beaux souvenir.....j'ai la musique qui joue la dans ma tête!!!
wow !!! sa fait longtemps mais moi aussi quand nick expliquais l'épisode de la sorciere et les pieds de grenouille j'avais l'impression de revoir tout l'épisode...jme rapelle aussi de l'oncle Darius!!!! ah wow sa me fait tripper j'ai tellement aimé sa!!!
moi aussi Raven j'aimerais bien savoir ou tu as trouvé sa les épisodes !!!! jen veux!!!!!!!! siouplait!!!
wow !!! sa fait longtemps mais moi aussi quand nick expliquais l'épisode de la sorciere et les pieds de grenouille j'avais l'impression de revoir tout l'épisode...jme rapelle aussi de l'oncle Darius!!!! ah wow sa me fait tripper j'ai tellement aimé sa!!!
moi aussi Raven j'aimerais bien savoir ou tu as trouvé sa les épisodes !!!! jen veux!!!!!!!! siouplait!!!

- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Raven a écritJe me suis procuré les trois premiers épisodes de la série et je viens de les écouter, ça rappelle vraiment de bons souvenirs
j allais écrire justement que j avais vu les 3 premiers épisodes trainer a quelque part .
au fait par hasard es-ce que tu sais combien il y a d épisode de goldorak ?parce que j aimerai m assurer si je les ai tous .et es-ce quil n ont fait qu un film ou plusieurs ?
je sais que ca pas rapport avec le sujet par contre
j allais écrire justement que j avais vu les 3 premiers épisodes trainer a quelque part .
au fait par hasard es-ce que tu sais combien il y a d épisode de goldorak ?parce que j aimerai m assurer si je les ai tous .et es-ce quil n ont fait qu un film ou plusieurs ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
C'est curieux comme hasard
Pour Goldorak, il y a 74 épisodes et 4 films selon IMDb
C'est curieux comme hasard
Pour Goldorak, il y a 74 épisodes et 4 films selon IMDb