Soaps : B&B USA,Y&R USA,TopModels TVA,Les feux de l'amour TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai jamais vraiment aimé Brooke, sauf depuis quelques temps, et cette fois ci j'aurais voulu que Ridge reste avec elle, puisqu'on voit bien que c'est le grand amour de sa vie, malgré tout l'amour qu'il a pour Taylor.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Carolan  a écrit

Hope n'est pas la fille de Ridge Même si j'avoue qu'il s'est montré plus père que Deacon

Mais Hope appelle Ridge papa et le considère comme son père. Même si c,est Nick qui l'avait adopté dans le temps, elle l'appelle oncle Nick  
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Moi aussi je voulais que Ridge choisisse Brooke... cest toujours ca que j'ai voulu depuis le debut et je ne sais pas pourquoi !

En fait Brooke a couche avec pratiquement tout les hommes car les personnages dans ce soap sont assez limité il faut dire !  
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Mais disont que je veux que Nick reste avec Bridget... ca serait trop chien qu'il retourne avec Brooke !
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Avez vous vu dans l'émission de Hier Ridge avertie Bridget en raport a Nick et Brook on dirait qui sait tres bien que Brook et Nick reprendront ensemble et quand il dit a Bridget quand j' ai disparus 1 semaine ou on me croyais mort elle a coucher avec nick On parle de ridge qui change vite  mais la quand il a crue Taylor morte il na pas coucher avec Brook apres seulement une semaine lui  :/ Alors Brook aime t'elle vraiment Ridge ou ses le nom de Forester quelle aime ?
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

D'après moi il va virer son capot de bord
eternelle
Novice

Message par eternelle »

ridge a tous fait pour briser le mariage de nick et brooke et maintenant il la laisse tomber
tsunani
Caïd de la Causette

Message par tsunani »

Vendredi Ridge a dit a Brooke qu'il avait commis une erreur je crois bien qu'il va laisser Taylor et retourner avec elle.
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Oublier ça, ce show là nous laisse toujours croire le meilleur mais il va surement lui dire qu'il croit que sa mère a faké mais il ne laissera jamais Sainte-Taylor. Que Brooke passe enfin a d'autre chose, de toute façon Ridge l'a toujours laissé tomber, quand Caroline est revenu vers lui (au tout début), il a laiss tomber Brooke, quand Caroline est morte il est retourné vers elle mais a rencontré Taylor alors elle a pris le bord. Quand Taylor est morte, il est retourné vers Brooke, mais quand Taylor fût de retour il a été vers elle. Il était marié avec Brooke mais Taylor était enceinte de Thomas et quand il a su que c'était son fils et non celui de Thorne, il a abandonné Brooke mais le cas inverse n'arrive pas. RJ est bébé, il devrait demeuré avec elle mais non miss "lèvres aux collagènes" est encore de retour du royaume des morts. CONNERIES. Je ne le regarde plus à cause de ça mais ne peux m'empêcher de lire les spoilers et les résumés et à chaque fois je rage. Contrairement à vous j'aime Brooke depuis le début, elle a fait des erreurs mais ce n'est pas parce qu'elle est méchante, elle veut juste être aimé. Elle n'a pas besoin du nom des Foresters pour être quelqu'un comme certaines ont dit ici. Elle a inventé la BELIEF FORMULA pour les tissus.

Me voilà qui parle comme si tout ça était réel

The hardest thing in this world, is to living it

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Keana j'aimerais être capable de lacher ca lol mais je suis trop rendu loins et il me fau toujours ma dose    Mais Moi ses Vivement The young and the Restless et Bold and the beautiful arrive second alors je me consentre a celui la mais a partire de septembre il seront plus des second choix lol
Image

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Ça fait longtemps que je ne suis plus du  tout  Y & R. J'ai arrêté un peu au moment au Ryan est mort en voulant épouser Vicky ou un peu après, je me souviens plus et je ne lis pas les spoilers, j'aimais bien mais une heure c'était long et de toute façon après mon congé de maternité je n'avais plus le temps. B&B ne dure qu'une demi-heure alors les résumé sont assez courts alors même je ne regarde plus ou presque car parfois je le regarde si j'ai congé et qu'il ne fait pas beau dehors mais même si je trouves ça carément idiot, stupide et tout je suis toujours curieurse, nous sommes fait ainsi les humains.

The hardest thing in this world, is to living it

Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

raphaellec  a écritJ'ai écouté Passions un petit bout de temps...mon dieu que c'était horrible

Bien d'accord avec toi.  Affreux
Ça pas d'allure, scénarios stupides

Genre, la fille enceinte, emprisonnée dans un trou,
de sous-sol de maison, etc...et même si ça fait deux
semaines que t'as pas regardé l'émission, elle est encore
dans le trou

En tout cas, c'est toutes des affaires comme ça
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Maya31  a écritKeena  j'en avais entendu parler pour les deux Shela et Macy mais pour Macy ses peu probable car elle jous dans All My Children et elle a dit dans un entrevu que pour le moment elle était heureuse dans le casting de All My Children  Pour Shela ses confirmer pour un retour dans The Young and the restless pour Blod and the beautiful je sais pas  

Pour Stéphanie je suis vraiment pas surprise a cause de ca elle perdra l'amoure de toute ca famille et même Taylor lui en foudra et je les comprends tous je serais en beau Bip Bip apres moi    

Pour Sheila, si c'est l'actrice que je pense, elle joue
présentement dans le soap One life to live, elle est
médecin là-dedans.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Rilou !! Ca doit être la même lol car Dans Y&R et B&B elle est medecein aussi lol  
Image

Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Eh bien, coup donc, elle doit avoir hâte
de jouer autre chose

YR je l'écoute pas, mais dans BB, je savais
pas qu'elle était médecin
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je suis comme toi Keena... j'ai toujours pris la part de Brooke ! Il n'a pas nécessairement de raison logique mais je ne peux pas m'en empecher !
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi j'ai toujours detestée Brook    Mais j'avous que Ridge devrais retourner avec Brook ce qui semble se préparer et watcher bien Nick il restera pas longtent avec Bridget il ira avec Taylor ci Brook reste avec Ridge et Bridget avec le beau Dante je suis presque que certaine de ca  
Image

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Maya31  a écritRilou !! Ca doit être la même lol car Dans Y&R et B&B elle est medecein aussi lol    

Sheila n'est pas médecin elle est infirmière
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Maya31  a écritMoi j'ai toujours detestée Brook    Mais j'avous que Ridge devrais retourner avec Brook ce qui semble se préparer et watcher bien Nick il restera pas longtent avec Bridget il ira avec Taylor ci Brook reste avec Ridge et Bridget avec le beau Dante je suis presque que certaine de ca    

Nick avec Taylor
 Je ne les vois pas du tout ensemble.
Moi je verrais Ridge avec Brooke, ne serait-ce que pour le bien des enfants et je ne sais pas pourquoi mais ils me semble qu'ils se valent bien  
Taylor avec Dante et Bridget avec Nick, même si je ne sais pas pourquoi mais je ne crois pas trop à ce couple. Je trouvais leur amitié rafraichissante mais dès qu'il y a eu début de relation amoureuse entre eux je n'embarquais plus.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

vampirella  a écrit

Nick avec Taylor
 Je ne les vois pas du tout ensemble.
Moi je verrais Ridge avec Brooke, ne serait-ce que pour le bien des enfants et je ne sais pas pourquoi mais ils me semble qu'ils se valent bien  
Taylor avec Dante et Bridget avec Nick, même si je ne sais pas pourquoi mais je ne crois pas trop à ce couple. Je trouvais leur amitié rafraichissante mais dès qu'il y a eu début de relation amoureuse entre eux je n'embarquais plus.

Je dis ca pour une simple et bonne raison tout le monde pense que Ridge restera avec Taylor et que Brook ira a Nick et Dante a Bridget  pour Bradley bell ses beaucoup trop prévisible alors watcher bien les échanges qui aura on pourais rester surpris !!!
Aille les rencontres entre Nick et Taylor vendredi passé ouff de la provocation asser intense entre eux et beaucoup de couple ce sont fonder en partent de ca dans les soaps  :/
Image

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »